Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45
    Archosien novice

conference de presse : demonstration du video flash adobe sur A5 IT

cette conference m’avait convaincu d’acheter ce produit.Mais déception : contrairement a ce qui est officiellement annonce sur le site archos, A5 IT ne gere pas le videoflash. cette demonstration risque de tromper les gens intéressé par cette fonctionnalité.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Ça arrive à certains sur ce forum d'être constructifs ?
    Egalement, ces qui tous ces nouveaux qui s'inscrivent juste pour gueuler ?
    Ici, ce n'est pas Archos !
    On est en droit de venir discuter.

Bonjour, c'est un mot interdit ?
    C'est pas parce que tu es en colère contre un constructeur qu'on doit, nous aussi, le subir.
    Tu entrerais chez un inconnu, juste pour gueuler ?
    Moi, ça commence à me gonfler. C'est un forum, pas un bureau des plaintes, surtout quand elles sont fausses.

Sur le fond de ce que tu écris : tu parles de "mensonges" : où, dans la conférence parlait-on d'enregistrer un podcast ? (rem : certains y arrivent).

Enfin, si pour toit l'essentiel d'un baladeur multimédia c'est uniquement podcast+flashplayer et rien d'autre, libre à toi. Ce n'est pas la définition de multimédia

Bref, encore un post inutile, mensonger et à jeter.

Pas le bienvenue. Bye.

Archosien confirmé
    Deja y a pas de mensonges, tout le monde sait que FlashPlayer n'est pas à jour sur l'Archos! Y a des posts de partout qui en parle sur le forum! Alors de venir gueuler pour nous poser un avis pourri et sans interet, fais des recherches! Tu trouveras plein de chose interessante, et notamment un podcast!

Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    C'est vrai que je remarque que l'ambiance est en berne dans not' beau monde qu'est ArchosLounge, il ne faut pas oublier que ce sont qui sont mécontent qui se plaignent le plus fort.

Moi je suis content, et j'en suis content, il y a du flash, lite certe, je joue sur les mots, et ils n'a pas été annoncé qu'il pouvait télécharger les podcasts nan ? Donc faut pas s'en étonner.

Archosien amateur
    salut! je suis tout a fait d'accord avec Ai-Dail le fort et Benmars. De nombreux posts dans divers forums ( dont celui d'archoslounge) précisent les problèmes liés au flashweb avec l'archos 5 IT. De plus si tu avais récupéré plus d'information quant aux Tablettes Internet Archos 5, tu aurai sans doute remarqué que la premiere version de ces tablettes, c'est a dire les archos 5 et 7 supportent le flash web, certes seulement en flash 9, mais elles sont capables de l'afficher. cela aurait dû orienter ton choix entre l'A5IT qui visiblement t'es inutile et l'archos 5 de la gen 6 qui lui aurait été plus approprié pour combler ton besoin. Cordialement!

.

Archosien amateur
    oui en effet, cela va de soi ^^

Herpès Avatar de Perfectfred
    Merci Benmars de raisonner les membres quand les modo (oui quand je...) sont un peu fatigués...

Créateur Avatar de Thocan
    Pour télécharger des podcasts, il y a DoggCatcher (payant) qui fonctionne.
    Et Acast aussi d'après un membre, mais je ne l'ai pas testé.

Pour flashplayer il sait très bien lire les fichiers flash en stand alone. C'est dans les pages Web que le navigateur de Google ne sait pas gérer...

Archosien novice
    Bonsoir messieurs
    Je trouve certains membres sur ce forum pour le moins susceptible et je reconnais que ca me gonfle un peu. Mais peut-être faite vous parti du personnels Archos. Ceci expliquerai cela. Plaisanterie à part.
    J’ai peut être été un peu maladroit dans ma façon de rédiger mon message à la va vite mais je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour être en conflit avec certains fanarchos hysterique. Je ne gueule pas comme vous le dites y compris contre ARCHOS. Mais vous vous permettez de gueuler contre moi.
    Cela dit, avez-vous écouté la conférence de presse concernant archos 5 IT ?
    il démontre clairement que l’on peu accéder au « vrai » site YOUTUBE, pas le site youtube au rabais version smartphone comme il le dit. Toutes les vidéos flash se jouent. Une des caractéristiques du produit il affirme.
    Mais la réalité est toute autre. Impossible de jouer une vidéo comme il le prétend.
    Si vous êtes satisfait de votre achat, grand bien vous fasse.
    Salutation.

Créateur Avatar de Thocan
    Ta critique sur Youtube est juste mais qualifier cette fonction d'"essentielle" est largement exagérée. De plus, pour l'autre point (non évoqué par Henri Crohas d'ailleurs), tu noteras que j'y ai répondu avec de vraies solutions.

Archosien novice
    cette fonction n'est pas essentiel d'accord mais qu'elle n'y soit pas est regretable, n'est ce pas?
    merci pour vos solutions.

Archosien confirmé
    A message impoli reponse impoli.
    Bref je ne suis pas là pour m'enerver, mais reconnait tout de meme qu'à force de voir des gens se plaindre sans avoir fait la moindre recherche, sa finit par etre chiant (pardonner l'expression).
    L'archos 5 est tout à fait capable de lire le flash, mais pas sur internet. Il existe un logiciel te permettant de telecharger n'importe quel appliccation flash sur internet via ton ordinateur, il s'agit de SaveFlash. Une fois tes applications flash telecharger, il te suffit de les mettre sur ton Archos. C'est la solution de rechange en attentand la mise à jour.
    Pour les podcast, thocan a deja repondu, et concernant youtube il est vrai qu'on ne peut pas acceder au vrai, mais youube mobile est parfaitement capable de lire des video en HQ et en plein ecran. Sa reviens quasiment au meme.
    La derniere chose que j'ai à te dire c'est soit patient. Tres peu de mise à jour ont ete faite, ta machine est loin d'etre en veersion finale! Il suffit d'attendre (plus facile qu'à faire tu me diras, mais bon, tu devras faire avec en attendant).
    Cordialement.

pince
    Invité
    Pov AL qui doit essuye les plâtres à chaque rentrées...

Je vous plains tous ( le STAFF AL qui n'as rien à voir avec ça mais qui encaisse ça à chaque fois et les ACHETEURS qui sont pas content d'avoir un produit non fini).

J'avoue que l'histoire du Youtube c'est pas top.... Je pensais que ça marchais sur cette tablette...

"Mais peut-être faite vous parti du personnels Archos." et ça y est ! Même pas envie de lire la suite ... Ça me rappelle les gamins dans le bac à sable.

Exact concernant youtube : à 34 '

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos réactions sur la conférence !
    Par ArcVox dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 109
    Dernier message: 18/09/2009, 04:37:13
  2. Vos réactions sur la conférence du 11 juin 2009
    Par ArcVox dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 484
    Dernier message: 15/06/2009, 06:22:39
  3. Communiqué de presse du 29 juillet
    Par Christouf dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 1