Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 46 à 59 sur 59
    Archosien confirmé Avatar de Bob le marine
    Le meilleur au monde: Petit, pas cher, peut se ranger dans un mouchoir de poche (ou presque...)! Qui manque pas de retour en musique...., Qui coûte 20 euros...
    C'est le casque koss portapro: http://www.amazon.fr/Koss-portaPro-C...2809949&sr=8-1

Archosien suspendu
    Pour ma part, Panasonic RP-DJ600.

Je suis un peu musicien, et après des années de comparaison, j'ai trouvé que c'était le plus agréable pour une utilisation nomade (se replie de manière très compacte). Excellente isolation, basses précises et chaudes, bon équilibre général.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Par contre investit dans un K450 si tu prends du AKG, il y apparemment une réelle différence avec le K430
    Bin justement, je modifie ce que j'ai dit dans mon dernier message : Je n'ai pas pris le AKG K430 ni le Koss Porta Pro mais l'AKG K450 avec un câble de rechange, au cas où. Chez thomann.

Maintenant, je vends mon Senn' HD 205 et me prends un Bose Supra (65€ d'okkaz sur un forum) ou un Sennheiser HD 448.

Le Koss Porta Pro est malheureusement moche. Mais à ce prix, je l'aurai un jour, je l'aurai.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien confirmé
    pour ma part j'en avait marre des files alors je suis passé par un Panasonic shb9000, plutôt pas mal au niveau du son mais niveau isolation du bruit pas top. finalement après me l'être fait volé je suis repassé sur écouteurs standards quelques temps, j'ai fini par acheter un senheiser pxc 310bt et c'est une tuerie tout simplement. Un casque bluetooth utilisable avec mon archos avec les commandes a l'oreille pour le volume changer la musique etc... un système de réduction du bruit non négligeable et un son vraiment très bon!

http://www.sennheiser.com/sennheiser...dphones_502384

il m'a couté un bras (bien que je l'ai payé moins cher puisque acheté aux usa), je suis fauché mais je regrette pas une seule seconde!! Un joli cadeau quoi je vous le conseille!

Archosien amateur Avatar de dodjeo
    Intra Bose
    Très bonne profondeur de son (beaucoup mieux que la pluspart des casques),
    taille réduite, encore heureux pour des intras xP,
    garanties un an renouvlable sur les intras remplacées.

Sinon les casques Bose sont top mais mieux vaut ne pas pendre son model en Circum, moins bonne finition. Pour l'accoustique des models de casques qui se posent sur l'oreille ou circum qui l'englobe, c'est au cas par cas car les avis changent beaucoup d'un utilisateur à l'autre !

Le must ça reste quand même le casque Bob's&Bricoleur...
    http://www.developpement-durable.veo...,moustache.jpg

Casque Bose Supra acheté. Je vais me découvrir une passion pour les casques. J'ai vraiment envie d'avoir un Alessandro MS1 un jour. Et éventuellement un Sennheiser HD448 (L) ainsi qu'un Koss Porta Pro. Déjà un peu nawak, je viens de débourser 180€ dans trois casques en plus du Jabra Halo (-1 an) et Senn'HD 205 (6 mois) que j'avais déjà : Un casque par jour. Je vais voir ce que mes oreilles entendent en fonction du casque et on avisera... C'tellement bon la musique sur l'iriver comparé aux portables, aux archos.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien amateur Avatar de dodjeo
    C'est une façon différente d'aborder la musique... La philosophie du moment c'est achète ton ipood, et pour kiffer tes sons vérolés en 128kbps des superbes écouteurs à te mettre dans le c** et qui vibrent au bout de 10h d'écoute !!

Même si les solution efficasses de casques, écouteurs ne sont pas très abordables, je préfère manger du riz pendant 1mois et avoir de quoi écouter pleinement du 320 ou du Wave, et pleurer en écoutant des rip en low quality...

J'ai envie de m'en acheter un, dans la semaine... De plus neutre que mon Bose Supra trop basseux.

J'avais pensé au AiAiAi TMA-1, nouvelle référence audio (similaire HD25) http://www.tellementnomade.com/forum...php?f=42&t=327 mais le produit n'étant plus dispo en promo là ou je l'avais vu, je me tourne vers :

- Bose AE2 pour 110€ (150€ dans le commerce), le remplaçant du Circum :
    http://reviews.cnet.com/headphones/b...-34210220.html
    Ou le Bowers & Wilkins P5 qui ferait mal au porte-feuille : http://www.materiel.net/casque-audio...-p5-57910.html

Obamo
    Invité
    Moi avec mon bose supra je régles les basses...

On ne peut pas tout arranger avec un égualiseur. Et puis ça dépend du balladeur.
    Mon Zune HD, par exemple, ne propose que des égaliseurs prédéfinis et non paramétrables.

Nouvel Archosien
    Bonjour!
    Pour ma part, j'ai acheté mon casque audio chez BOSE. Je trouve que la marque Bose est très intéressante , en plus la qualité sonre est meilleure.
    Dernière modification par vanaholine ; 01/08/2012 à 12:56:55.

Archosien illustre
    Moi je suis un utilisateur convaincu du AKG K142HD, un peu basseux, mais pas excessivement ^^
    (par contre, casque hi-fi, donc faible gain :s)
    Et puis AKG c'est français :P
    IOIO: Machine à tout faire

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Moi, c'est Philips.

J'ai des intras (j'ai plus la référence) et je vais p'tet craquer pour un SHL5800.

Les meilleurs :

Les Fidelios. Mais bon, à 300€ le casque, ça fait cher...
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien expert Avatar de Baptisted
    J'ai le Bowers&Wilkins P5 dont parlait Sscrew dans son dernier message, il est top.
    Dernière modification par Baptisted ; 01/08/2012 à 16:20:15.
    Hum.... Non rien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lequel choisir ?
    Par pasc49 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2010, 20:17:05
  2. Lequel choisir ?
    Par vermine35 dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/10/2010, 13:30:10
  3. Lequel choisir 405, 605 ?
    Par Krafeustoninak dans le forum Gen 5
    Réponses: 26