Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 59
    Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    nawak nawak

J'ai testé de nombreux casques et intras, j'ai jamais constaté ce que tu dis. Les pl30 sont d'excellents intra pour leur prix, il suffit de bien les positionner dans l'oreille sinon là oui le son est pourri.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Citation Envoyé par HaaSarD>OnThe.. Voir le message
    Le son est tout plat, sans relief et manque de dynamique avec les intras!!!
    D'autres qualifieraient le "sans relief et manque de dynamique" de "neutralité".

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    je devais acheter les q-jays, je les prendrai surement cet été.
    Le son c'est autre chose que certains casques cités sur le topic quand même, mais bon le prix n'est pas le même aussi

un ami me les a fait tester, ils sont vraiment excellents.

HaaSarD>OnThe..
    Invité
    Pour avoir les 2 en ma possession, soit tu dis n'importe quoi JulMasTer, soit j'ai des oreilles qui acceptent mal les intras...

Je pense que je vais opter pour la deuxième solution

Archosien confirmé
    Fur mich, chaine hifi chez moi pour la musique en général, casque (koss UR40 justement :p ) si je bouge un peu, jeu au pc, regardez un film et à l'extérieur les intras, ya que ca de vrai! (pour l'instant EP630, on verra plus tard pour les d-jays)

Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
    Citation Envoyé par Gusgrind Voir le message
    - Merci HaaSarD c'est vrai ça peut être gênant si au bout d'1 heure ça chauffe un peu mais généralement j'écoute pas pendant 1heure non-stop donc j'vais voir ça ^^
    - Calimero68, j'suis aller voir le K430 et le K450 (qui a l'air super en + pour 80€ ) mais je pensais (après peut-être ai-je tort...) que les AKG étaient plus pour le style Hip-Hop de par ses fortes Basses ... =S
    - Enfin RockXas pour le Sennheiser HD-212 Pro j'ai pas trop d'infos sur lui alors je sais pas trop ce qu'il vaut à part par toi ^^ Donc si jamais quelqu'un a un site qui propose un test (ps: pas le site du constructeur qui n'est évidemment pas objectif ^^)
    (Fiou! çà c'est du roman )
    Oui les Akg sont réputés souvent pour leur qualité sonore mais aussi les basses trop importantes. Moi je trouve que l'écoute sur un Akg devient vite fatigante, puis c'est vrai que si tu écoutes de la musique style hip hop ou electro la c'est merveilleux mais après pour écouter d'autres styles de musique je préfère un casque avec un peu plus de neutralité.

Sinon c'est vrai du coté de Senheiser tu pourrais facilement trouver ton bonheur. Tu peux voir le HD-25, dont la réputation n'est plus à faire.

Après pour les test va voir du coté de Génération mp3 ou audiofanzine, y aura tout les tests et comparatifs que tu veux.

Je pense que le mieux serait encore de tester parce que comme t'as pu le voir dans ce post, l'écoute et le jugement varient énormément entre les personnes.
    "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

Archosien novice
    bonjour =D pour ma part, je suis pas fan des casques et je préfère les intras. Pour ceux qui sont comme moi, je vous conseille les sennheiser cx350 qui coutent 60 €. Je les ai achetés récemment et je trouve que le son est vraiement très bon avec une bonne isolation et les oreillettes sont très confortables avec une bonne tenue (chose que j'ai eu du mal à trouver dans d'autres marques)
    désolé si je suis HS mais le débat était ouvert alors... =P

Archosien novice Avatar de Gusgrind
    Ba merci à tous pour toutes ces réponses!
    Mais pour l'instant celui qui me tente le plus c'est le KOSS UR-40 ! (Merci Flator ) Je l'avais déjà remarqué mais je l'avais oublié ^^
    C'est vrai que sa critique sur lesnumeriques.com est très bonne et ayant déjà visité ce site j'ai plutôt confiance.
    Mais comme le fait remarqué Nero-xP, j'pense que j'irai le tester dans un magasin (pensez vous que je pourrais le tester à la FNAC ?? )
    PS: Flator est-ce qu' il te tiens bien sur les oreilles quand tu marches?

Archosien confirmé
    Quand tu marches? oui, tu peux lire un livre posé sur une table en penchant la tête, il tient bien. Tu peux même bouger avec (je viens de test, petits sauts, etc...)
    Il est en plus garanti à vie rien que ça...

Pour le tester à la fnac, non... Il est enveloppé. Je l'ai commandé sur matériel.net, 50e sans fdp, je l'ai retiré en magasin.
    Le casque est pliable, c'est super pratique pour le ranger dans un sac.

Archosien amateur
    J'ai eu 3 casques audio depuis Noël:

- un sony AKG blanc: Il se pliait pour le rangement dans sa housse , et n'était pas très confortable. Je l'ai vite abandonné. Environ 60€

- un casque panasonic RP-HTX7 de mémoire. Super, quoique un peu gros à mon goût. Et au bout de 3 moins d'utilisation, la prise jack court-circuité le son. 80€ environ.

- Maintenant, trop la classe, un bon casque Bose Circum ( mais à 150€). Excellent, rien à redire, garantie, et franchement en extérieur il isole bien, même dans les bus de ville assez bruyant. En plus, il est livré avec une housen une prise jack pour les chaines hifi, et une rallonge de 2 mètres
    Mais bon, il faut l'acheter !

Archosien confirmé Avatar de radek
    Bonsoir à tous,

De mon coté j'ai opté pour le casque de chez B&O

J'en suis satisfait.
    Archos, what else ?

ok merci flator je pense que j'vais aussi le commander sur materiel.net mais avec la livraison, parce que c'est pas a coté ^^
    Sinon quelqu'un connaitrait-il un magasin présent un peu partout en France où on peut essayer des casques audio et notamment le KOSS UR-40 ?

alpaga2
    Invité
    Tu peux les tester à la FNAC : il sffit de demander. Les vendeurs ont toujours un lot de casques pour les essayer.

Ok merci j'irai voir alors

Sourire

Voila je l'ai acheté !! Le KOSS UR40
    Je l'ai acheté sans pouvoir l'essayer avant par amazon mais je regrette absolument pas!
    Il est super! De bonnes basses, pas trop non plus, de bons aigus pour les solos de guitares
    Vraiment je le trouve parfait et très confortable! très léger et bien pratique avec la possibilité de le plier!
    Je ne suis pas audiophile donc mon jugement ne vaut peut-être pas grand chose mais bon...
    Merci à tous de m'avoir aider un trouver un super casque! =)
    Si certains hésitent à l'acheter, vous pouvez me MP en me demandant mes impressions sur une chansons de votre choix et j'essayerais de vous répondre le mieux et le plus rapidement possible!
    "Our Shadows Taller Than Our Soul"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lequel choisir ?
    Par pasc49 dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2010, 20:17:05
  2. Lequel choisir ?
    Par vermine35 dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/10/2010, 13:30:10
  3. Lequel choisir 405, 605 ?
    Par Krafeustoninak dans le forum Gen 5
    Réponses: 26