Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
    Archosien novice
    bien d'accord, merci pour ces infos imagés
    bien amicalement

Archosien novice
    Ow 259 € c'est abusé... Surtout que mon 605 (40 go) qui a 2 mois je l'ai eu a 249 € avec la DVR pour 1 € de plus !

un 605 80 Go pour 190 € :) http://www.pixmania.com/fr/fr/592337...ia-605-wi.html
    un 605 40 go avec DVR pur 270 :)
    http://www.pixmania.com/fr/fr/592266...ia-605-wi.html

Nouvel Archosien

archos 605 a vendre

Bonour,
    Je pense que c'est un peu tard mais je suis nouvelle sur le forum donc je réponds à la demande j'ai un archos 605 à vendre qui marche très bien niveau disque dur mais la dalle est cassé donc pas d'écran.
    Par contre j'ai un autre Archos 5 wifi 120GB qui ne veut plus s'allumer je l'ai renvoyé et ils me proposent de changer la batterie. Le problème c'est que je suis persuadée que ça n'est pas ça car avant qu'il ne s'allume plus du tout, je l'allumais j'avais le menu mais un écran bleu et losque j'entrai dans les configurations de l'acran il s'éteignait et redémarrer. Puis à force d'essayer le disque dur tournait en boucle sans pouvoir démarrer donc pour moi c'est pas la batterie vue qu'en le branchant en USB le voyant s'allume.
    Que faire ?

Nouvel Archosien
    hello
    sabine
    .

pour info je suis preneur de ton série 5 si tu le possède encore moi j'ai mon hdd hs alors peut etre que .....

sinon moi perso j’arrête archos c'est le troisième et tous les trois sons mort en 2 ans max trop fragile et politique consumériste de archos a la limite du tolérable je suis très déçu c'est de la bonne came pourtant mais SAV totalement inexistant

Herpès Avatar de Perfectfred
    Salut,
    Juste pour info: les disques durs sont liés à la machine, on ne peut pas changer de disque dur, à part avec des manipulations compliquées qui dépassent 90% des membres présents (il doit quand même y avoir un tuto en cherchant).
    Si tu mets juste un nouveau disque dur, ton 605 restera sur le logo de démarrage, sans rien de plus.

Nouvel Archosien
    merci perfect je tente depuis deux jours de réinstaller un hdd mais je bloque sur la création du fichier .lst et je ne parvient pas a trouver une bonne âme pour m'aider lol

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Changer de disque dur
    Par Melchior dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2009, 18:43:01
  2. Remplacer un disque dur cassé ?
    Par dodjay dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/12/2008, 17:32:29
  3. Disque dur AV 500
    Par fred65 dans le forum AV
    Réponses: 12