Page 4 sur 11 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 160
    Archosien novice
    En ce moment, à la Fnac ou je bosse on a énormément de problème avec le SAV d'Archos, je sais pas ce qui se passe mais on a 18 produits en souffrance ça fait beaucoup.
    Et y a un grave manque de sérieux (genre on demande une photo de l'appareil car on conteste l'état et on nous envoie une photo en noir et blanc avec des peluches... on va pas présenter cela à nos clients quand même...)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Ce n'est pas le fait de le signaler ici qui va faire bouger les choses.

Il faut peut-être que la Fnac fasse pression sur Archos de son côté.

Archosien novice
    on le fait t'inquiete pas...^^

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Il dit qu'il a déjà envoyé les infos demandées à rma-europe@archos.com il y a deux semaines...
    En fait, je ne parlais pas du problème actuel que tu gères avec brio, mais j'exprimais un conseil pour les forumeurs dans le futur par rapport à ça :
    "j'ai contacté archos sur le site, il m'a répondu , je dois remplir les champs suivant" : pas la peine de contacter archos puis de remplir intégralement un formulaire quand tout est prévu et automatisé.

Ah OK, j'avais mal compris.

Désolé.

En fait, pas tout à fait : jaffar conseille un mail à rma, pas l'utilisation de ce formulaire : je trouve ça suspect.

Il dit avoir envoyé un mail à rma, et il n'a pas eu de réponse depuis 2 semaines.

Qu'y a-t-il de suspect ?

Je suis toujours dans les généralités. Dans les discussions - en général - à propos du sav, il est conseillé un mail à rma. Je ne me souviens pas avoir vu le conseil d'utiliser le formulaire ad'hoc. Peut-être pour éviter des "je l'ai pas trouvé". D'où suspicion humoristique, comme si ce formulaire partait directement dans le vide ... ou la corbeille.

Nechan
    Invité
    Je n'ai toujours pas nouvelle de votre ami ArcVox, il vaut mieux que j'appelle Archos ?

Tu peux éventuellement essayer d'appeler Archos, mais je pense que ça ne règlera pas ton problème.

J'ai relancé Jaffar de mon côté, je te tiendrai informé.

Jaffar
    Invité
    j'ai relancé.

Créateur Avatar de Thocan
    pas trop loin, j'espère...

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Ben si... tellement loin qu'ils ne retrouvent pas...
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Nechan
    Invité

En colère

Merci Jaffar et ArcVox mais je n'ai toujours pas nouvelle comment je dois faire pour envoyer mon archos à l'atelier de réparation Archos.

J'ai téléphoné au service technique il y a une semaine, il a essyé de m'expliquer la procédure pour réparer mon Archos pas à pas mais rien n'y faire, mon archos a toujours le code erreur et mon PC ne reconnais pas Archos ( donc , je ne peux pas mise à jour avec firmware.

Si ja vais à la Fnac, il peut s'occouper pour envoyer chez Archos pour moi ? Par contre , j'ai acheté Archos chez pixmania.fr

Dois-je recommence depuis début pour mon problème ? J'ai l'impression que Archos n'a pas compris que j'ai besoin envoyer mon Archos au centre de réparation. J'attend seulement la procédure.

Je ne peux pas envoyer mon Archos car je connais ni l'adresse postale ni numéro EAD pour pouvoir suivre la réparation.

Ceci est message automatique dès que j'ai remplir la formulaire Nom, Prénom etc. et il m'a dit de réponses pendant 72h., là cela fait plus 1 mois !

Cher client,

Vous pouvez effectuer facilement de vous-m๊mes le suivi de vos r้parations avec leurs num้ros de s้rie ou votre num้ro EAD sur le site du centre de r้paration Archos www.repair.archos.com . Si vous ne trouvez pas votre produit, faites nous une demande avec votre nom/enseigne, votre adresse, votre ville, le mod่le du produit et le num้ro de s้rie et nous vous r้pondrons d่s que possible. Sans le num้ro de s้rie exacte du produit, nous ne pouvons vous garantir un suivi de qualit้.

Pour toutes autres demandes, nous vous r้pondrons dans les plus brefs d้lais.

Thank you for choosing Archos products. If you need any further assistance, the most up to date information can be found at the following links. These links can decrease your returns and help you and perhaps your customers:

Archos vous remercie de votre confiance. Pour de plus amples informations, consultez nos mises เ jour quotidiennes en suivant les liens suivants pouvant vous aider sur nos produits et diminuer peut ๊tre les retours :

Archos Firmware Products, computer driver, software, manuals, spec sheets, catalogues (En):
    http://www.archos.com/support/downlo...try=gb&lang=en

Frequently Asked Questions (EN):
    http://www.archos.com/support/suppor...b-en&lang_temp=

Best Regards,

Archos Returns and Repairs Services
    Ce mail veut dire que je dois attendre non ? Ou je peux envoyer Archos toute de suite mais de toute façon je ne peux pas, je n'ai pas l'adresse et numéro EAD

Que je dois faire ?

Créateur Avatar de N@styatak
    J'ai pas tout suivi mais Nechan est-tu français ? Parce qu'il est difficile de te lire.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAV d'Archos
    Par giguette2705 dans le forum Gen 7
    Réponses: 125
    Dernier message: 08/07/2010, 20:06:19
  2. Expérience du SAV d'Archos
    Par spyop3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2010, 02:03:30
  3. SAV d'archos, long et incompétent ?
    Par Tiwaz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12