Page 1 sur 11 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 160
  1. #1
    Créateur Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 166

    Comment contacter le SAV d'Archos

    Bonjour à tous !

    http://www.archoslounge.net/Comment-...hos,7240.html?

    Parce que beaucoup nous posent régulièrement la question voici le mail du SAV Archos :

    rma-europe@archos.com

    http://www.archos.com/support/support_tech/email_support.html?country=fr&lang=fr

    Pour contacter le support technique par telephone :

    Hotline : 08 92 704 001 (0,34€/minute)

    Lundi - Vendredi : 9H à 19H

    N'en abusez-pas. Des fois, il vaut mieux utiliser le forum d'ArchosLounge.


    Le mail du service vente en ligne d'Archos :

    web-sales@archos.com ; e-commerce@archos.com

    Le mail du site web Archos :

    webmaster@archos.com

    Un problème avec vos plugins ? :

    plugins@archos.com
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  2. #2
    Xander
    Invité
    Sais tu s'il y a un mail pour le service après vente ???? pour leur faire remonté des problèmes ??

  3. #3
    Créateur Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 166
    C'est celui du support.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  4. #4
    Xander
    Invité
    Merci

  5. #5
    loloboubou
    Invité
    Pour les croyants il y a aussi la prière ... bien plus efficace !

  6. #6
    Asshunter
    Invité
    Mail envoyer a 13h46 pour un probleme de cable gen4 a l'achat d'un 605...

    Réponse recu me demandant mon adresse pour l'envoie d'un cable a 13h56...

    NON DE DIEU ! Ils sont bons :D

  7. #7
    floche21
    Invité

    Clin d'oeil

    vous pouvez aussi allez voir une grande surface qui fera toutes les démarches et vous ne payerez pas plus

  8. #8
    Yvidious
    Invité

    Mécontent

    Pas terrible du tout la hot line d'ARCHOS, soustraitée a l'étrange, plus de 10 minutes d'attente et peu compétente pour résoudre mon probleme d'activation.

    Mais merci N@styatak pour tes précieuses informations !

  9. #9
    rafter
    Invité
    qq1 peut-il m'éclaicir à propos du code à taper pour la hotline d'archos??

  10. #10
    Yvidious
    Invité
    Bonjour rafter,

    Tu ne peux connaître ton code qu'après avoir enregistré ton Archos.
    Mais franchement elle n'est pas très efficace la hot line d'Archos.

    Mieux vaut utilisé le forum ou le mail webmaster@archos.com

  11. #11
    rafter
    Invité
    mon archos est enregistré mais concretement le mot de passe, c'est le n° de série?? le produit key???
    qq1 peut-il m'éclaircir sur ce sujet??
    Merci d'avance

  12. #12
    Jaffar
    Invité
    tu te logues sur ton compte > Tab Gestion de produit > Tu cliques sur ton produit > Tab Support et tu as ton code.

  13. #13
    rafter
    Invité
    merci jaffar, fallait le savoir, archos aurait pu faire plus simple quand même

  14. #14
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    11 635
    C'est Archos.

  15. #15
    Jaffar
    Invité
    D'accord avec vous, sur ce coup là.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. SAV d'Archos
    Par giguette2705 dans le forum Gen 7
    Réponses: 125
    Dernier message: 08/07/2010, 20:06:19
  2. Expérience du SAV d'Archos
    Par spyop3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2010, 02:03:30
  3. SAV d'archos, long et incompétent ?
    Par Tiwaz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/04/2010, 13:09:24
  4. Rapidité du SAV d'Archos
    Par Karl Yeurl dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/05/2008, 16:44:11
  5. Retour au SAV d'Archos !
    Par Polux008 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2008, 11:06:14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •