Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22
    Archosien expert Avatar de Ian58
    Citation Envoyé par ncommiss Voir le message
    Ahlala! Les nouveaux, j'vous jure!
    (Déjà parti... )
    Ha décidément, y'en a qui sont vraiment pas indulgents

Ian58

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Citation Envoyé par Ian58 Voir le message
    Ha décidément, y'en a qui sont vraiment pas indulgents

Ian58
    +1 ! Tout le monde a été nouveau un jour ...

Archosien novice
    Merci pour le chemin...

Banni

Arnova 7 un foule de problèmes

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit (sic) et je m'en excuse auprès des admins.

Je viens d'acquérir le 10 septembre, une tablette Arnova 7 qui fonctionne sous androïd 2.2 froyo .. (enfin je crois que c'est Androïd version 20.2 froyo)

je suis un nouvel utilisateur d'Androïd et d'une tablette.

Plusieurs problèmes se posent :

1 : Impossible de mettre à jour la suite gratuite office pro (On peut juste installer la version payante)

2 : Impossible de lire les pièces jointes des e-mails avec office suite pro, notamment les fichiers word en .doc !

3 : Impossible de se connecter à Facebook, message : "une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer ultérieurement" et ce en utilisant le mode de connexion classique ou avec l'application "Facebook pour Androïd"

4 : Impossible de mettre à jour Androïd à partir du site de ARNOVA (Il y a un message d'erreur en anglais)

Androïd serait-il victime du syndrome windows avec plein de trucs promis qui ne fonctionnent pas ?

Les applis gratuites qui ne fonctionnent pas, sont-elles là pour nous décourager et nous obliger à installer des applis payantes ?

Merci de vos lumières célestes et de vos réponses ...

Strictmaximum

Archosien expert Avatar de Ian58
    Déjà, tu n'es pas au bon endroit.
    C'est marrant, jamais j'ai vu quelqu'un poster au bon endroit et dire "Je suis pas sûr d'être au bon endroit...". En revanche, 100% des gens qui disent ne pas être certains de poster au bon endroit sont au mauvais endroit. Pourquoi? Car ils ne se donnent pas la peine de naviguer dans le forum et de trouver la bonne section (là le cas est extrême: tu t'incrustes dans un sujet pour nous parler de tes problèmes ) et veulent une chose: leur solution. Seulement, je suis désolé, mais le principe d'un forum et d'aider les gens qui ont un problème (exposé dans un sujet) et que par la suite les solutions apportées par les membres bénévoles (ça fait pas de mal de le rappeler...) soient accessibles de façon logique depuis l'index du forum pour les prochains à rencontrer le problème.
    Tout ça pour dire que quand on est sur un forum, on ne peut pas penser qu'a sa pomme.
    Bref...

Sinon, es tu sûr que le bug vient d'Android (et non pas Androïd, qui lui désigne une sorte de robots) et pas de toi?
    Essaye de commencer par apprivoiser Android et vérifie que tu es bien connecté à ton routeur en WiFi.
    Je précise que Android 20.2 n'existe pas... Froyo correspond au numéro de version 2.2.

Ian58
    Dernière modification par Ian58 ; 11/09/2011 à 10:40:35.

Archosien confirmé
    Ian58 est un peu méchant mais tu as vraiment posté à un drôle d'endroit. Pour tes problème on a des experts arnova sur le forum mais je peux d'ores et déja te dire que ce ne sont pas des outils adaptés à la bureautique mais plutôt surf et divertissement. Pour te donner une idée même les tablettes les plus chère ne sont pas très évoluées dans ce domaine. Et Arnova n'est pas Archos mais une firme chinoise appartenant à Archos donc elles sont basiques.
    pour facebook internet marche bien et où as tu trouvé ton appli ?
    Dernière modification par dEcmir ; 11/09/2011 à 11:22:16.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Non mais sérieusement, le titre du sujet c'est "comment bien se présenter ?"

Je verrouille.

strictmaximum : cherche un sujet avec un rapport avec ton problème ! Au pire, postes-en un nouveau dans une section adéquat.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bien commencer avec son Archos
    Par maximedt dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/05/2009, 22:26:17
  2. Archos ça marche bien !
    Par vida dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/03/2009, 12:41:32
  3. Comment cacher un fichier dans un Archos et comment choper les musiques d'un Ipod ?
    Par Dartagnan dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 00:33:59
  4. Housse 605 Super Bien !
    Par Mickey Willis dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 14:45:43
  5. Chargement de batterie bien lente...
    Par Mr Bool dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 10:35:03

Règles de messages