Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 165
    Créateur Avatar de Thocan
    Au fait, animax, merci pour tes deux widgets... ^^

manuonthenet
    Invité
    j'ai l'impression que beaucoup sont la traduction du widget initial en anglais je me trompe ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Ce n'est pas pour rien que certains widgets portent la mention "exclusif" dans leur description.

makou
    Invité

widgets ca marche

Bonjour et merci de vos conseils.les widgets fonctionnent au super sur mon archos 705. Widgets? vous avez dit pratique?essentiel.Bravo

head_hunter
    Invité
    Comme annoncé à plusieurs reprises, les widgets sont, pour la plupart adaptés. Il y a des widgets développés entièrement et spécifiquement pour l'Archos (Bourse, anniversaire, ...). Les autres sont traduits en français, leur taille est adapté à celle du Archos (800x438), et souvent il y a des petites modifications (designs, petits trucs qui changent ... etc)

Archosien novice Avatar de asaprod

Widgets : suggestions

Bonjour,

je viens d'installer plusieurs widgets sur mon archos 5, et j'ai plusieurs remarques afin de les améliorer :

1) sur le module Anniversaires, pourquoi en avoir limité le nombre... je ne peux plus ni en ajouter ni en supprimer (je n'ai plus accès au menu)
    Peut on rajouter des flèches haut / bas afin de naviguer dans la fenêtre ?

2) toujours le module Anniversaires, pourrait on les classer par ordre chronologique (le prochain anniversaire à souhaiter en haut de la liste) ?

3) sur le module Bourse, pourrait on modifier l'affichage pour avoir le code + le nom de l'action (par exemple : FR0010242511 - EDF) ?

4) sur le module Carnet d'adresses, peut on laisser le choix à l'utilisateur de rajouter des infos (tel perso / tel pro / mail perso / mail pro...) et la possibilité de faire un classement par ordre alphabétique ?

En tout cas, merci pour le boulot déjà fait

head_hunter
    Invité
    De rien pour le boulot déjà fait ! Pour ce qui est du reste, c'est prévu ... Cependant pour le moment les widgets sont un peu en standby... Donc ça viendra surement mais pas tout de suite . Sinon pour ce qui est du carnet d'adresses, je ne pense pas vraiment fait ça car ce que tu demandes demande pas mal de boulot et sur les TIM, il y a un carnet d'adresse assez performant.

Archosien novice
    Merci pour votre boulot il fonctionne super bien sur mon archos 605

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous, je possède un Archos 5, et j'ai supprimé les widgets de mon archos en faisant une fausse manip, donc je suis venus sur le site Archos, j'ai cherché de nouveaux widgets, et je suis tombé sur votre pack.

J'ai essayé de faire comme vous l'avez dit, télécharger les fichiers (qui sont en PHP), je les transforme en .zip grace a winRAR, et je les implante a la racine de mon disque dure dans le dossier Widgets grâce au cable USB, mais mon Archos ne réagit pas, il ne les installe pas.

Je ne peux pas le lancer manuellement il ne comprend pas ce type de fichier...?

J'ai installer la mise à jour du dernier firmware, mais rien n'y fais..

Et j'ai le plugin opera.

Pouvez-vous m'aider??

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Tu n'as pas à les convertir, ils arrivent directement en zip.
    Si tu les as en php, c'est que tu fais un clic droit/enregistrer sous au lieu d'un clic gauche ou que tu as un logiciel de téléchargement.
    Ton problème ne vient pas des widgets mais de la façon dont tu les télécharges.
    Je viens de vérifier : clic gauche ou clic droit/enregistrer la cible, ça marche.

Pour les widgets originaux, tu peux les récupérer directement depuis l'Archos (télécharger plus de widgets).
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

head_hunter
    Invité
    Bonjour,

Si tu télécharges le pack, tu as juste à le dézippé et à mettre directement les fichiers .zip extraits dans le dossier "widgets" de ton Archos!

Nouvel Archosien
    Merci à vous, le bug provenait d'un logiciel de téléchargement, qui transformait les fichiers en .php...

Sympa de votre de part de répondre si vite et bien ;)

Cedraci

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Question bête comment fait-on pour actualisé les taux de change dans le convertisseur?
    C'est bon trouver il suffi d'activer la connexion la wifi, et il le fait automatiquement.
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Archosien confirmé
    Bonjour,

J'ai une question un peu bête concernant la widget "Bourse"
    que faut-il rentrer dans la case "codes des sociétés".
    car quand je rentre le code FR000XXXXXX puis je fais configurer il y a rien qui se passe je n'ai pas la valeur de l'action.
    Faut-il rentrer un autre code ? si oui où faut-il le trouver ?

merci d'avance de vos réponses

Nouvel Archosien
    salut je possede un archos 405 et j ai un probleme dans mon archos il y a pas de dossier widgets donc j ai bo metre mon widgets.zip nimportous j ai baus allumet mon archos il ne peut pas le reconnaitre et donc je ne peux pas me servire des widgets expliquer moi se qui va pas car la je voix pas si mon archos n ai pas assez puissan ou pas assez bien pour avoir ces widgets la ou je peu en prendre des gratuis ??? mercis de vos reponces nombreuses !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Widgets] Installer des widgets sur archos 605
    Par blue dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2008, 15:58:48
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 11:46:28
  3. Une faille sur Archoslounge...
    Par Dartagnan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1