Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 49
    Archosien novice

En colère

Bjr à tous. Le temps passe et le problème persiste. Support inexistant, formulaire en ligne inopérant messages d'erreur récurants.
    Le service client m'a tenu 15 minutes en haleine (un quart du prix du plugin)en vain bien sur. Lettre au SAV (prix du timbre) sans réponse. Au bout de trois mois je dis bravo à archos qui n'a aucun scrupule pour débiter les CB mais qui en éprouve a satisfaire ses clients... je capitule donc et me tournerai vers un autre produit la prochaine fois.

Créateur Avatar de Thocan
    ... et dans le même temps, d'autres ont obtenu des réponses précises et rapides. Bref, merci de ne pas faire des généralités de ton cas perso.

Peux-tu réexpliquer clairement ton problème, point par point, afin qu'on puisse remonter ton sujet au SAV d'Archos ?

Archosien novice
    Salut Thocan,
    le problème est somme toute assez simple. Mon 605 wifi a reçu une nouvelle carte mère suite a son passage au sav archos donc son product key a changé mais son sérial number est resté le même.
    Entre temps j'achète un plugin. La clé permettant d'activer le plugin est égale au product key....qui ne correspondait plus a celui enregistré avant la réparation.
    Il faut savoir que modifier mon produit enregistré n'a pas été possible. j'ai donc récement supprimé le produit. Sauf que lorsque j'ai voulu réenregistrer la nouvelle carte mère j'étais bloqué à cause de numéro de série qui était toujours dans la base se donnée archos. De plus le plugin acheté ne figure même plus dans la liste de mes produits enregistrés.
    Toutes ces infos sont bien sur remontées au sav archos par le biais de mail, du formulaire en ligne (qui n'a jamais marché) , de courrier(sans réponse) et aussi par tph...d'ou mon mécontentement car je n'ai eu AUCUN interlocuteur capable de me donner la bonne marche à suivre.
    Je ne généralise pas mais je trouve que c'est abusif et que mon cas a été traité de façon un peu "light" pour une société sérieuse et soucieuse de son image.
    Voilou. 20 euro c'est pas le bout du monde, j'étais prêt à les payer pour profiter pleinement du côté wifi de la bestiole mais bon....
    je ne sais pas si par ce forum archos finira par étudier mon cas mais j'avoue être un poil désabusé. Merci quand même. Bon dimanche

shub
    Invité
    Il faut faire la demande à webmaster@archos.com
    en gros tu auras une réponse dans ce genre :

Cher client

Nous vous invitons a visiter cette, et a compléter le formulaire d'échange de plug-in :

http://www.archos.com/cgi-bin/plugin...-fr&lang_temp=

Pour toute demande ayant rapport a vos plug-ins, nous vous invitons a contacter le support technique par email depuis la section prevu sur votre compte

Cordialement

Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par loule Voir le message
    Bjr à tous. Le temps passe et le problème persiste. Support inexistant, formulaire en ligne inopérant messages d'erreur récurants.
    Le service client m'a tenu 15 minutes en haleine (un quart du prix du plugin)en vain bien sur. Lettre au SAV (prix du timbre) sans réponse. Au bout de trois mois je dis bravo à archos qui n'a aucun scrupule pour débiter les CB mais qui en éprouve a satisfaire ses clients... je capitule donc et me tournerai vers un autre produit la prochaine fois.
    Mets ici ou balance à Arcvox ou Thocan qui me transmettrons ton email avec lequel tu as crée le compte sur archos.com, la clé produit de ton ancien 605 et la clé produit du nouveau 605. Note que il n'y a rien de confidentiel la dedans, tu auras plus vite fait de répondre directement à mon post avec les infos demandées.

hellena
    Invité
    jaffar plus fort que darty, il dépanne même le dimanche

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Oui... Un bulgare qui ne pédale pas dans le yaourt sur ce coup...en alliant rapidité et efficacité... chapeau...!!!
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Jaffar
    Invité
    Problème reglé. Tu peux retourner sur ton compte, sans rien toucher le produit est enregistré dans ton compte avec le plugin qui va bien.
    @+

Créateur Avatar de Thocan
    Loule, si tu peux nous confirmer que le problème est réglé... Tu pourras ainsi faire une grosse bise à Jaffar...

Jaffar
    Invité
    Non merci, pour le bise :) sans façon.

Archosien novice

Sourire

Et bien, bravo. Effectivement je remercie Thocan, Jaffar,et ArcVox pour avoir réglé mon souci aussi vite. Je n'ai pas pu répondre plus tôt car je ne dispose pas du net là ou je bosse (D'ou mon archos et son plugin magique)et je ne me connecte que le we.
    Je vais enfin pouvoir profiter du joujou a fond et tirer un trait sur cette mésaventure.
    Merci encore !

Charles
    Invité
    Tout de même, c'est enrageant comme problème et c'est encore plus enrageant quand la compagnie n'apporte pas son support. Archos n'a jamais été doué avec la communication et pour le support, c'est difficile d'avoir plus nul...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    La compagnie a pourtant apporté son support.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Charles
    Invité
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    La compagnie a pourtant apporté son support.
    Il a du insister longtemps... et n'a jamais trouvé réponse avec le support d'Archos. C'est grâce à Jaffar que son problème est réglé il me semble (je n'ai pas lu tous les posts).

Archosien novice
    Il est vrai que le chemin emprunté pour la résolution des problèmes (ce forum)est assez inattendu.
    Les soucis que je rencontrais avec le site officiel d'archos sur lequel sont enregistrés mes produits ne m'a pas apporté le support escompté.
    Ce qui est domage car utiliser pleinement son balladeur suppose d'avoir des échanges fréquents avec le support. (Notamment en cas de changement d'identité suite a des réparations par ex). Avec ce type de matériel on est pas dans le "jettable". Un 605 ou autre ça se garde dans le temps donc on améliore on répare on ajoute des plugins etc etc et la communication avec la société devrait être plus aisée.
    De toutes façon je crois comprendre que ce forum est en lien très sérré avec la société et tout cela devrait pouvoir s'arranger peu à peu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Product Key
    Par Balou dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:14:59
  2. Probleme de Product key
    Par takou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 21:04:17

Règles de messages