Page 3 sur 73 PremièrePremière 1234567132853 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 1083
    Archosien amateur

contactes

salut tout le monde j'ai constater qu'il y avais un beug dans les fichiers de contactes.... quand on rentre l'adresse avec le numéros de rue, la rue, la ville, le pays et je croi un deuxieme numeros, ces infos non sont pas disponible quand on consulte le contacte mais comme qui dirai c'est une version bêta....

donc voila pour ma pars ce que j'ai constater le rest a deja ete traité....

es que quel qu'un a une idée de la date de sortie d'un new firmware?

j'ai vue dans le test que lon pouvais mettre des video en fond d'ecran et a pars celle qui son deja "installée" de base je n'ai vue aucun moyen d'en choisire une sur le hdd...

Archosien novice
    MOI j'ai eu un bug ou je sais pas si c un bug mais quan j'ai mis des divx sur l'archos et que je les ai lu, il y avait écrit sur l'écran d'aceuil en bas "vérifier disque dur (ro)" en blanc puis internet ne marchait plus. Bref des reset en pagaille pour que ca redevienne normal.

Archosien amateur
    diaporama ne fontionne pas quand l'archos est sur le dock en mode TV

Archosien amateur

bugs

j'ai des variations d'intensité lumineuse sur l'ecran quand le wifi fonctionne.

plus de bass boost dans les préférences son.

impossible d'utiliser l'équaliseur quand on choisi la sortie haut parleur.

plus de réglage du gamma pour l'écran.

voila.

clié.

Créateur Avatar de Thocan
    Firmware à jour ?

Archosien amateur
    oui of course... 1.0.54beta.

Archosien confirmé Avatar de tilex
    Bah attend le nouveau firmware alors !

Archosien amateur

je sais bien qu'il faut attendre un nouveau firmware mais je liste les bugs rencontrés...

je sais bien qu'il faut attendre un nouveau firmware mais je liste les bugs rencontrés... et répond aux questions que l'on me pose. à bon entendeur.

autre bug : si l'on fait une recher dans les webradios, tout va bien, en revanche dans les webtv, il ne trouve que les radios... pas de flux video...

clié.

nicotine
    Invité
    - Bug majeur pouvant créer un scintillement de l'écran de longue durée (disparu après une nuit arrêté) ou indéfinie (??) de l'Archos après un plantage alors qu'il était connecté et en projection de vidéos ou photos sur une TV par l'intermédiaire du minidock ou d'une station DVR.

Archosien expert Avatar de Sempai-Long
    bug qui s'est repeté 3 fois la ca commence a bien enerver !! je mete un clip Video, Bam l'image fige c'est le freeze total, obligé de rester appuyé sur le On-Off ou un reset de la becane avec la fine pointe du stylet (mais ca fait chier faut regler l'huere par Wifi donc reperte de temps ) comme je l'ai dit plus haut l'A5 a freezé 3 fois d'affilee et pouratant ce ne sonts que des applications de base d'un Pmp classique (lire une video) ca fout les chtons un Os beta pareil !! j'espere que la Maj arrive vite et corrige moult problemes

... Laissez la Lumiere Archosienne envahir vos Mirettes eblouies ...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Complète l'info : c'est uniquement avec UNE vidéo ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

nicotine
    Invité
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Et non si tu regardes le post de schyzos sur la lecture de photo c'est pareil.
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=4723

Allez, qu'ils le sortent trop tôt buggués car ils sont dans le rouge je veux bien. Mais que sur les bases, la vidéo, photos... avec des éléments comme le minidock ou la DVR soit buggués ceci les rendant inutilisables, et touchant méchamment le fonctionnement de l'écran de l'Archos c'est inadmissible!!!

Messieurs d'Archos, j'espère que vous nous lisez un minimum, car s'il y a bien un bug important à corriger c'est celui là. On peut même pas lire une vidéo ou voir des photos sur une tv sans risque de plantage!
    Minidock ou DVR Station acheté pour une diffusion sur une tv à l'heure actuelle= Utilisation impossible sans risque d'un possible retour SAV.

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Non malheureusement ca me l'as fait sur 3 Video-clips different par contre j'avais presque plus de batterie, et je soupconne fortement que l'A5 au lieu de s'eteindre normalement freeze !! je dit ca car depuis que je l'ai aucune videos ne m'as jamais planté (quelques photos et autres applications comme les reglages ont deja merdé le Five) alors il est fort probable que le Freeze provient d'un manque de jus de l'appareil en fin de batterie et fait planter le tout (Typique de certainens version Beta) de + ca me l'as deja fait (plantages divers) sur le 605 l'an passé alors

Wait and See .....

on la catastrophe continue car ce soir c'est la serie de bugs et reboot de la becane Alors dans l'ordre:
    (1) je navigue puis tout a coup il perds le Wifi et ne reconnait plus aucun reseau alors qu'il est a 2 metres de ma Freebox qui ne merde pas reboot et ca repart il revoit ma connection ca remarche 10 minutes et paf ca redeconne !!
    (2) je mate des images certaines vignettes s'affiche en gribouillies mais quand tu cliques dessus ca marche nickel, bon tu mates un peu puis Paf Le Five redemmare tu sait meme pas pourquoi ??
    (3) bah encore un plantage video mais la different c'est pas un freeze mais un redemarrage du balladeur comme sur les photos
    Bon ben sinceremnt ca m'as grave refroidi j'ai meme les chtons que le bordel deconne et que je doive le rammener au Sav, probleme c'est que j'ai pas trop envie de le renvoyer et puis il a marché pas trop mal depuis que je l'ai (il m'avait planté qu'une ou deux fois) mais la ce soir c'est l'Apocalypse !! alors j'arrete de faire Joujou avec et j'attends le Firmware comme le messie car l'appareil n'as presentement pris aucun choc (je suis tres maniaque)
    Wait and See ... (mais j'ai quand meme un gout amer deja qu'avec la livraison Tnt qui a mis une semaine )

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je suis en train de tester les widgets qui marchent (facebook, google map, etc ...) et c'est reboot toutes les 2 mins.
    bref, dès qu'on touche au wifi ou a Opera, c'est assez instable.

Sempai : attends avec le sav : tes pbs ne sont que logiciels.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 14:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 11:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15