Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72
    Mirzu
    Invité
    Sur un forum ils ont mis que le 605 wifi en 80 et 160 G coute le meme prix a svoir 399 euro

Créateur Avatar de N@styatak
    Citation Envoyé par Guibulle Voir le message
    oui c'est bien ce que je pensais le coté hardware fait que c'est pas possible !
    mais bon moi je trouve que coté prix ils ont fait d'enorme progres et que rien que par sa sa vaut le coup
    quelqu'un connaitrait-il les prix du 605 wifi en 80 et 160 G ??

http://www.archoslounge.net/5G-a-la-...te-du-605.html

Tout y est dit
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Guibulle
    Invité
    erf! je suis nul dsl !
    j'avais pas vu merci

Mirzu
    Invité
    Mais juste comme sa en passant, la G5 elle ne serait pas open source!!!

jedi_g
    Invité
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    GPS il faut qu'il y ai une antenne (meme interne) qui soit capable de recevoir les signaux du satellite ... donc pour que ca arrive en plugin ou en widgets faudrait que coté harware ca soit déja intégré ... et alors ca serait annoncé non ? peut etre une future gamme gps mais peut de chance a mon humble avis que les modeles vendus actuellement puissent développer une fonction GPS (meme chose pour la TV)
    BAh ils peuvent sortir un support GPS pour l'archos, mais vu la connectique, j'ai pas vu que ça soit trop possible ! Et dire que j'avais demandé à une commerciale d'archos qui m'a dit ! "Oui c'est fonctionnalité est envisagée et elle sortira certainement en fin d'année !". Vu comment ça commence là avec la 5G, ça m'étonnerai que ça soit dans les cartons.

D'ailleurs, il en parle pas non plus de la TV mobile (c'est la DVB-H je crois) car c'est une évolutivité intéressante ! ou alors il garde ça pour la 6G

manuonthenet
    Invité
    mouais mais je pense qu'archos a raté l'occaz. C'est comme l'IHM. Celle d'archos n'a pas évoluée depuis 3 generations et lorsqu'on regarde ce que sort Apple avec l'iphone et l'ipod 6G ou Microsoft avec Surface on a l'impression de comparer un minitel et un mac :( Ca aurait été un vrai coup de tirer vraiment profit des grands écrans tactiles des séries 6 et 7. Enfin ce n'est que mon humble avis.
    PS: a votre avis Archos développe ces generations en pensant savoir ce qu'attendent les potentiels clients ou ils organisent des études auprès de vrais gens ?

mouais mais je pense qu'archos a raté l'occaz. C'est comme l'IHM. Celle d'archos n'a pas évoluée depuis 3 generations et lorsqu'on regarde ce que sort Apple avec l'iphone et l'ipod 6G ou Microsoft avec Surface on a l'impression de comparer un minitel et un mac :( Ca aurait été un vrai coup de tirer vraiment profit des grands écrans tactiles des séries 6 et 7. Enfin ce n'est que mon humble avis.
    PS: a votre avis Archos développe ces generations en pensant savoir ce qu'attendent les potentiels clients ou ils organisent des études auprès de vrais gens ?
    Ils lisent les forums, et s'inspire mutuellement
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

manuonthenet
    Invité
    bin parfois organiser des rencontres utilisateurs, tester les idées ... ca aide ;) Regarde Surface, c'est impressionnant et quasiment tout vient de forums utilisateurs

speedwill
    Invité
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    -Oui
    -Je sais pas
    - Téléchargement sur le HDD (heureusement)
    - Location des films, vas voir sur TF1 vision ou consulte ce dossier.
    - Oui
    - Oui, mais à tes risques et périls
    - Très possible, car l'évolutivité est grande

merci bcp de ta réponse

yvan165
    Invité
    Franchement j'ai beau lire les forums la Gen5 et je le regrette c'est de la cosmetique. rien de bien nouveau, un positionnement hazardeux, pas de reelle nouvelle fonctionnalités en plus de la 4G et des équipements qui sont orienté mémoire flash donc avec des capa ridicules ... avec l'arrivée des origamis et du futur ipod 6G je pense pas qu'ARchos soit à la hauteur ce coup ci. La stratégie me semble vraiment fumeuse sauf si la Gen5 a pour vocation de concurrencer le nano avec un 105 pas cher ...

J'avais peur de regretter mon achat du 704 qq mois avant la Gen5 mais finalement je regrette juste la non portabilité du flash sur la 4G (les acheteurs ont l'impression d'avoir acheté un équipement qui après qq mois est déjà en fin de vie !)
    En effet, y'a pas mal de "cosmétique" dans cette histoire... mais il faut dire que, quand même, le flash propose des avantages... comme j'ai vu sur d'autres posts, la mémoire est "au choix" (ça dépend quand même des portefeuilles, mais si la Gen5 est moins chère que ses grandes soeurs, ça devrait plutôt aller...), le poids, l'autonomie! n'est-ce pas La Grande Limite des appareils portables? j'avoue qu'un empêchement ne m'a pas permi de me renseigner plus profondemment, mais je trouve que certaines exigences sont à refroidir: GPS, internet... c'est tout de même des PMP! comme dirait N@styatak, et je ne suis pas sûr qu'Archos vise à rendre ses appareils des PMA/PDA... et il est vrai qu'avoir le choix entre payer certaines choses ou pas, c'est bien pratique! tels des plugins ou des accesoires... qui réduisent, certes, les prix, et les modélisent aux besoins de chacun! dites vous tous que si tel ou tel plugin était déjà intégré, vous auriez payé votre appareil plus cher, peut-être pas les (raisonnables) 20€ des plugins video, mais un petit peu plus en comission...
    Voilà, juste un avis comme les autres, à prendre avec du recul

Archosien novice
    moi aussi je suis déçu par la Gen5 :j'espérais que la qualité d'enregistrement serait meilleure que le mpeg4 sd, a l'ère de la hd enregistrer sur un archos puis visionner sur un plasma 42'...on dirait du vhs (j'utilise une helmet cam de 420 lignes de définition que je voudrai remplacer par une 580 lignes).
    Si les dévellopeur d'archos nous lisent:" faites nous un plug in pour débrider le mpeg4 ou pouvoir enregitrer en mpeg2 qualité DVD, je suis preneur !!!"

Citation Envoyé par virgile Voir le message
    moi aussi je suis déçu par la Gen5 :j'espérais que la qualité d'enregistrement serait meilleure que le mpeg4 sd, a l'ère de la hd enregistrer sur un archos puis visionner sur un plasma 42'...on dirait du vhs (j'utilise une helmet cam de 420 lignes de définition que je voudrai remplacer par une 580 lignes).
    Si les dévellopeur d'archos nous lisent:" faites nous un plug in pour débrider le mpeg4 ou pouvoir enregitrer en mpeg2 qualité DVD, je suis preneur !!!"
    Il faudrait être sûr que techniquement cela soit possible, que la puce Da Vinci le permette.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos "la maserati" des baladeurs !
    Par edvaklein dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 19:26:14
  2. réabonnement aux guides des programmes
    Par dicksteel dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2008, 08:23:27
  3. Réponses: 24
    Dernier message: 27/03/2008, 07:46:43
  4. Réponses: 2