Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Archosien novice

Mécontent Pb disc dure archos AV500

Bonjour,
    je viens ici avant de renvoyer mon AV500 au SAV,
    voila depuis hier, mon archos lorsque je l'alume (deja il vibre pas des le debut comme il le faisais avant) un ecran apparait avec ecrit "Read acces error! Can't read from hard drive", ça m'etait deja arrivé il y a un mois et en le secouant un peu tout etait revenu dans l'ordre, mais la rien a fair, en le secouant j'air reussie a arriver jusqu'a l'ecran d'acceuille normale, mais pour aller dans une section, il fallais encore le secoué, et au finale j'ai reussie qu'a n'ecouter qu'un bout de chanson.
    pour finir je l'ai formaté, en le secouant toujours, si non il n'y avait pas moyen.
    et pas moyen de le brancher sur l'ordi non plus, toujours le meme message d'erreur.
    donc y a t'il un autre moyen que de le secoué pour qu'il remarche, ou je l'envoie direct au SAV?
    merci d'avance

Créateur Avatar de Thocan
    Hmm... Y'a peut-être un faux contact : j'ai envoyé mon 604 en SAV pendant que le disque dur était HS, mais il s'agissait en fait simplement du câble qui s'était légèrement déconnecté...
    Comme je présume que ton baladeur n'est plus sous garantie, tu peux essayer de le démonter pour voir (si tu es un minimum bricolo), sinon ça va effectivement être le SAV...

Archosien novice
    merci pour ta reponse, en fait il est toujours sous garantie, enfin ça me fais chié de le renvoyé, je vais pas le revoir avant des mois, en meme la vu qu'il marche pas il me sers pas à grand chose.
    j'ajoute aussi que quand j'arrive a l'allumé, je n'ai aucun probleme a aller dans le menu de reglage (et de faire des trucs) alors que pour aller dans d autre menu y a tojours besoin d'un petit secouage.

Archosien novice
    voici le dernieres nouvelles de mon archos,
    un ami a decouvert qu'en appuyant sur la baterrie il arrivait à l'allumer,
    mais en fait dans les dossier musique, photos et image, s'afficher tout un tas de dossiers (alors que le disque dure a été formaté) dans une langue extra teresstre (j'avais deja vu ça sur ce site)
    aujourd'hui je ressays en appuyant toujours sur la baterrie, et la pas d'affichage bizarre, donc la je viens de metre un bout de scotch qui maintient la batterie et me demande si je vais le renvoyé un jour.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. rallonge dock- archos av500
    Par nicobush dans le forum AV
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/04/2008, 14:43:31
  2. Problème de disque dure...
    Par Margot dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2008, 18:44:32
  3. Bug sur archos AV500 60 gb
    Par destroyed429 dans le forum AV
    Réponses: 3