Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 105 sur 153
    Herpès Avatar de Perfectfred
    J'ai pas dit le contraire

Root est un bon exemple de mot utilisé sur AL que certains ne peuvent pas comprendre.

Archosien confirmé Avatar de Valentine75
    Très bonne idée ce lexique ! merci +++

Archosien confirmé Avatar de RoMz34
    Je pense que tu peut rajouter "IT" et "HT" ^^ car, j'ai vue que la tablette archos 101 est dite IT ... mais j'avoue ne pas savoir a quoi ca correspond, HT il me semble que c'est HOME Technology ...

:) Voila =

Archosien suspendu
    HT = Home Tablet
    IT = Internet Tablet

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Et tim 'tablette internet multimédias'

Rappel :
    Archos Gen 8 : Archos 28 IT, 32IT, 43IT, 70IT, 10IT : lancement en 2010
    Archos Gen 7 : Archos 5IT : lancement en 2009
    Archos Gen 6 : Archos 5 TIM et Archos 7 TIM : lancement en 2008

Les Archos Home Tablet (7HT et 8HT testées ici) sont à mi-chemin entre la Gen 7 et la Gen 8, on ne leur attribue par conséquent souvent pas d’appartenance à l’une de ces deux générations (Gen). Il en est de même des baladeurs de la gamme Vision dont les sorties s’effectuent au jour le jour, ce qui rend impertinen la classification par Génération

http://www.archoslounge.net/Dossier-...re-Archos.html
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien suspendu
    C'est ajouté.

Archosien amateur
    Bonjour,

petite question de vocabulaire : dans un topic du forum, il est question de "swap" ... qu'est ce que c'est exactement ?

Merci pour votre aide !

Archosien suspendu
    Physical memory is a finite resource on a computer system. Only so many processes can fit in physical memory at any one time, though many more may actually be ready to run or execute. Swapping and paging algorithms allow processes or portions of processes to move between physical memory and a mass storage device. This frees up space in physical memory.
    Swap space is an area on disk that temporarily holds a process memory image. When physical memory demand is sufficiently low, process memory images are brought back into physical memory from the swap area on disk. Having sufficient swap space enables the system to keep some physical memory free at all times.
    This type of memory management is often referred to as virtual memory and allows the total number of processes to exceed physical memory. Virtual memory enables the execution of a process within physical memory only as needed.
    Je traduis à la volée (merci Google traductions) : La mémoire physique est une ressource finie sur un système informatique. C'est seulement ainsi que de nombreux processus peuvent tenir dans la mémoire physique à un moment donné, bien que beaucoup plus peut effectivement être prêt à exécuter ou à exécuter. Troc et échange algorithmes permettent de procédés ou de parties de processus pour se déplacer entre la mémoire physique et un dispositif de stockage de masse. Cela libère de l'espace dans la mémoire physique.

L'espace de swap est un espace sur le disque qui contient temporairement une image mémoire du processus. Lorsque la demande de la mémoire physique est suffisamment faible, images mémoire du processus sont ramenés dans la mémoire physique de la zone de swap sur le disque. Ayant espace d'échange suffisante permet au système de garder une certaine mémoire physique disponible en tout temps.

Ce type de gestion de la mémoire est souvent désignée comme la mémoire virtuelle et permet le nombre total de processus de dépasser la mémoire physique. La mémoire virtuelle permet l'exécution d'un processus dans la mémoire physique seulement si nécessaire.

Archosien expert
    Ya aussi ça...c'est un peu technique.
    Moi, j'ai renoncé à comprendre
    http://forum.maemofrance.fr/viewtopi...olube&start=10

Archosien amateur
    Merci beaucoup !

Archosien suspendu
    Il faudrait quand même traduire en français compréhensible et accessible à tous.

Utilisation de la mémoire physique en dépannage quand la mémoire virtuelle est trop faible ?

En gros c'est comme quand t'as trop de trucs à penser, tu écris sur une feuille de papier pour décharger ton cerveau !
    Darkfox - [Emeric]

Archosien amateur
    J'ai trouvé cette définition aussi : "La mémoire swap est mécanisme de mémoire virtuelle. Le but de ce mécanisme est de permettre à des applications d'utiliser plus de mémoire vive que n'en contient physiquement la machine. Pour réaliser cela, l'astuce consiste à utiliser un support de stockage de masse (disque dur) pour simuler la mémoire."

http://www.unixgarden.com/index.php/...a-memoire-swap

Ouais, ça passe
    J'ajoute !
    Darkfox - [Emeric]

Archosien suspendu
    Citation Envoyé par maey80 Voir le message
    J'ai trouvé cette définition aussi : "La mémoire swap est mécanisme de mémoire virtuelle. Le but de ce mécanisme est de permettre à des applications d'utiliser plus de mémoire vive que n'en contient physiquement la machine. Pour réaliser cela, l'astuce consiste à utiliser un support de stockage de masse (disque dur) pour simuler la mémoire."

http://www.unixgarden.com/index.php/...a-memoire-swap
    Traduction archosienne :

SWAP : bidouille un peu foireuse pour faire semblant d'avoir beaucoup de mémoire vive quand on n'en a pas beaucoup parce qu'on n'a pas payé cher.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Tuto] VNC sur archos en vidéo
    Par Perfectfred dans le forum Discussions générales
    Réponses: 138
    Dernier message: 03/05/2012, 02:25:35
  2. [Tuto][Blog]Télécharger mes pack de fonds d'écran
    Par vilou6230 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2009, 14:21:15
  3. [Tuto] Redimensionner des images pour son archos (605,705,405,604,...) en 5 clics
    Par Fl@vien dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2008, 22:51:47
  4. [Tuto] Downgrade et install. de Medios (pour AV500)
    Par didildindon dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/03/2008, 18:25:55
  5. tuto transfert de fichiers wifi?
    Par makou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 05:24:57

Règles de messages