Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Archosien novice

Mécontent Tablette 101x2 franchement instable!

Je ne suis pas venue ici depuis longtemps, mais cette tablette à une durée de vie limitée ou quoi ? Quand je pense que mes vieux ordi fonctionnent sous xp3? au vu des multiples maj de programmes comme Google et cie qui déjà sont incessantes et exponentielles au niveau lourdeur de la taille ! Ma tablette est devenue carrément instable, je bugue sans arrêt, là je ne peux quasiment plus rien faire sans qu'elle s'éteigne toute seule pour avoir juste voulu visiter un site sur internet, ou passer son temps à la réinitialiser avec la petite aiguille ? y a t-il une solution ? Désolée je n'ai pas exploré les forums pour lire des personnes dans mon cas. Déjà écrire ici est un exploit! Je me limite donc de peur de buguer! C'est dommage c'est une bonne tablette, mais franchement toutes ces MAJ me foutent dans la m.. mais comment y échapper ? J'ai même perdu certains programmes comme officesuite d'origine qui était bien pratique. Le 9 trop lourd. Merci de me répondre ! avant de rebuguer!!! je reviens modifier mon message, car comme prévu j'ai figé, et rebelote, je reset ! J'en ai marre!

PS : je tiens à dire que j'ai eu un pb de batterie dès l'acquisition de la tablette, elle ne rechargeait plus, sous garantie on me l'a échangé. Bien, seulement le câble d'alimentation d'origine est de mauvaise qualité. Il n'a pas été fonctionnel longtemps, je passe par un autre câble USB pour recharger la tablette depuis quasiment le début.
    Dernière modification par newtab ; 07/12/2017 à 19:22:56.

Administrateur Avatar de cajl
    As tu penser à faire un reinit complet
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Merci cajl de m'avoir répondu ! Hélas oui plusieurs fois, c'est comme ça d'ailleurs que j'ai perdu (à force?) mon OFFICESUITE 6 d'origine que j'aimais bien. J'ai cru lire un post ici pour retrouver l'APK version 6 car aujourd'hui sur playstore c'est la 9, ça te dis quelque chose ? Sinon je ferai une recherche, mais avec les bugs intempestifs, je ne peux pas faire grand chose ! Sinon le système ne peut pas être mis à jour ? Quand je le fais, il dit être à jour, pas possible vu la fréquence des MAJ (trop souvent!!) des autres applis.
    Dernière modification par newtab ; 08/12/2017 à 16:29:54.

Herpès Avatar de Perfectfred
    J'ai peut que si elle s'éteint, il y ait un problème matériel surajouté au problèmes logiciels...
    Malheureusement Archos faut presque voir certains modèles comme des rasoirs jetables. Archos n'est pas seul dans ce cas mais là n'est pas la question.

J'essayerai d'alléger au maximum la tablette.
    Faire une réinitialisation (encore ^^) d'usine, installer 1 à 1 les appli essentielles et ne pas autoriser les màJ auto, les accepter manuellement au cas par cas.
    Si ta tablette s'éteint toute seule lors d'une utilisation intensive, j'ai peur que la batterie ou le processeur ne soient en cause.

Sois rassuré, il se peut qu'en contactant le SAV ils te proposent d'échanger ta 101XS2 -l'une des dernières ardoise conçue de bout en bout par Archos- contre 25% pour une superbe tablette rebadgée sans réel atout.

On peut plus rigoler?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. wifi instable avec tablette 101b oxygen
    Par Gcc dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2017, 21:46:39
  2. Franchement déçu !
    Par thierr34 dans le forum Smartphones
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/10/2014, 13:17:16
  3. connexion wi fi instable
    Par chtibreizh dans le forum Arnova
    Réponses: 3