Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22
    Archosien confirmé Avatar de Lannig
    Captivant et que de passion dans le récit
    Certains sont rentrés en Archos presque comme en religion ! et ces machines liées à des événements de sa vie, c'est marquant.

Du coup je réalise à quel point je suis un p'tit jeune dans le monde Archos, c'est sympa parce que dans le monde réel ça fait un sacré bout de temps que plus personne ne m'a considéré ainsi (à 55 balais...) !

J'étais expatrié en Asie du sud-est et dans une période de ma vie beaucoup moins geek à l'époque de ces machines un peu révolutionnaires d'Archos, donc je suis passé à coté de cela. Sans doute que si j'avais été ici j'aurais craqué.

Je n'ai pas non plus de fidélité particulière à la marque, même si elle est sans doute (j'ai pas compté) le premier contingent de ma collec' de low-cost. Au risque de me faire excommunier, je dirais que je ne vois pas bien aujourd'hui le plus d'Archos par rapport à un Wiko ou un MPMAN (je ne citerai pas Logicom, pas devenir insultant quand même... quoique le Platinum 55HD n'aurait pas déparé leur gamme)

Herpès Avatar de Perfectfred
    Quand Archos ne fait que poser sa marque à des produits chinois, c'est à peu près la même chose que Wiko et autres.
    Ils mettent quand même des fois un cahier des charges qui forcent les constructeurs chinoirs à faire desmodifications (l'Archos diamond 2 plus en est un exxemple, ce n'est pas une simple copie du elefone p9000, y a 2-3 modifications esthétiques).
    Donc ça dépend des produits. Quan don regarde une XS ou une gamepad, c'est quand même bien différent que wiko ^^

Administrateur Avatar de cajl
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Quand Archos ne fait que poser sa marque à des produits chinois, c'est à peu près la même chose que Wiko et autres.
    Ils mettent quand même des fois un cahier des charges qui forcent les constructeurs chinoirs à faire desmodifications (l'Archos diamond 2 plus en est un exxemple, ce n'est pas une simple copie du elefone p9000, y a 2-3 modifications esthétiques).
    Donc ça dépend des produits. Quan don regarde une XS ou une gamepad, c'est quand même bien différent que wiko ^^
    Je pense que nous allons avoir de plus en plus de pose d'autocollants....
    Il faut juste qu'Archos ne devienne pas la porte d'entrée d'une seule marque comme Wiko et Tino

@lanning même à 56 ans on continue avec Archos (commencé en 2000...)
    Dernière modification par cajl ; 27/09/2016 à 09:16:24.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

The Old Man Of Archos

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Je pense que nous allons avoir de plus en plus de pose d'autocollants....
    Il faut juste qu'Archos ne devienne pas la porte d'entrée d'une seule marque comme Wiko et Tino

@lanning même à 56 ans on continue avec Archos (commencé en 2000...)
    Sommes toutes il faut mieux un bon " partenariat " avec un fabricant qui est impliqué dans la réussite de la marque que d'être un soldeur de plusieurs marques qui refilent tout ce qu'ils ne peuvent plus vendre , même en Chine ... Les produits Wiko ( qui sont des Tinno avec un look marseillais ) ont une certaine homogénéité au niveau qualité , pas Archos ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Herpès Avatar de Perfectfred
    Peut être, mais du coup c'est plus stimulant pour eux et pour nous, même en terme de qualité un fossé peut séparer deux produits, ça nous incite à regarder de près chaque modèle (une version b peut être bien mieux ou bien pire que le premier modèle...), ça cultive la curiosité.

Pour le client lambda: oui c'est un enfer

Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Sommes toutes il faut mieux un bon " partenariat " avec un fabricant qui est impliqué dans la réussite de la marque que d'être un soldeur de plusieurs marques qui refilent tout ce qu'ils ne peuvent plus vendre , même en Chine ... Les produits Wiko ( qui sont des Tinno avec un look marseillais ) ont une certaine homogénéité au niveau qualité , pas Archos ...
    Ce n'est plus facile de faire Un seul partenariat avec une entreprise chinoise, leur but est d'entrer par un partenariat de plus en plus fort pour devenir les patrons de la boite
    The Old Man Of Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 26/08/2012, 11:28:33
  2. Achète votre Arnova 10 d'occase
    Par Donkey dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2011, 19:35:56
  3. Votre aide SVP sur l'arnova 8
    Par skolithos dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2011, 10:55:43
  4. Réponses: 68
    Dernier message: 12/12/2010, 19:09:30
  5. [Jeux] Brain Challenge pour archos Gen5 ?
    Par K-oTiK dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/01/2009, 19:41:11

Règles de messages