Page 5 sur 58 PremièrePremière 123456789153055 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 867
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Merci d'avance zestox si tu fais un don !

Nous venons de mettre en ligne le système de raccourcis dont nous avions parlé pour le menu. Par exemple si vous êtes sur une page des Wallapapers, vous auriez dans le menu de gauche, un bouton "Wallpapers" qui est en lien vers l'accueil de la page des Wallpapers.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien confirmé
    ben je suis entrainde le faire :)
    Euh... j'aime le café

Archosien confirmé
    Ben euh vous allez trouver sa un peu bete... mais euh je trouve pas le moyen de vous payé bande de ptit cokinou va...

(cherche : le ptit bouton a cliker pour faire le don...)
    Euh... j'aime le café

Vas dans les pages des emissions Tv

edit: si tu es déjà dans Paypal, envoie à l'adresse suivante :

webmaster@lanceurarchos.net

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Ah on peut faire des dons. Et y'a moyen d'en faire par des trucs genre "allopass" ? Bref en utilisant sur mon forfait ? ^^.

Euh nan pas à l'heure actuelle pour les plateformes du genre Allopass. Il y a soit la possibilité par Paypal pour un don (tu peux avec une Cb), soit par les pubs de google adsense

Archosien confirmé
    Ben euh ovus auriez pas la possibliter de payement par sms et tous le tzointzoin...
    snif mais explique moi donc les demarche, je suis inscrit a paypal mais ne sait pas m en servir pour fair un don car sur votre site j ai pas vu la case faire un don
    Euh... j'aime le café

Tiens par exemple sur cette page, tu as le logo paypal à gauche :

http://www.archosdlcenter.net/ArchosM'TV/Emissions/cdanslair.php

Ensuite tu te connectes à ton compte paypal, ou tu peux directement passer par ta carte bancaire.

Merci à tous en tout cas de nous soutenir !

Archosien confirmé
    d'accord d'accord ben je vais faire tous ça, je met des sous dans le compte
    et on verra :p
    Euh... j'aime le café

surfeurdijoncte
    Invité

SurfeurDijoncté Production

Quelques une de mes Productions sont désormais à découvrir dans l'Archosdlcenter

Rendez-vous dans la section Vidéo, puis SDJ Production

A découvrir : RipCurl Pro Super Series 2005, La vie en fauteuil, La semaine nationale de la Chanson Française, Port Aventura, Télé-Chacha

De nouvelles productions seront rajoutées prochainement...

Evidemment toutes les critiques, positives ou négatives, sont bonnes à prendre

Herpès Avatar de Perfectfred
    bon... j'ai fais une grosse erreur car je n'ai posté aucun message depuis.

C'est très facile et je pense que vous allez finir par vous lasser, mais bravo félicitation, on ouvre le champagne et on donne les cadeaux, c'est super bien fait, le design est sobre même s'il prend par conséquent du temps à charger, la banque d'anime est très grande et je souris quand je vois l'espece d'avertissement pour pénéter dans les animes.

Mais je suis déçu, mon 1mbps partagé vec le pc de mon frère, la wii le pc familial et l'archos ne suffit pas à streamer directement les animes et ça me met en rage XD ^^
    Je comble cela en téléchargeant tout sur mon pc :p

Le style manga, j'aime bien, mais contrairement à pleins d'autre chose je n'ai jamais eu la curiosité d'aller fouiller, et mes connaissances se basent aux vieux animes de quand j'étais tout jeunot, Dragon ball Captain flam et autre Ulysse 31, et plus récement Naruto mais on s'éloigne du style proposé (sauf naruto).

Bref, comme toute bonne série, on est sceptique au début, puis on s'attache facilement, et la, avoir tout dans la main rapidement c'est un régal!

Maintenant il y a d'autres fonction comme la parodie Star Wars <=> les chtis qui sont sympas, et c'est une oportunité pour les courts métrages de la communauté d'AL et des autres Archosfansites.

Maintenant le projet, même s'il est bien grand, a un potentiel énorme, qui est possible d'utiliser.

Mais je pense que le travail que vous avez fait est pour l'instant suffisant et qu'un repos bien mérité est tout a fait compréhensible.

Sur ce, moi qui suis rentré des vcances, je télécharge les animes qui me plait, je téléchargerai les autres animes pour en devenir accros, et en attendant, bah je bosse un peu :D

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    oué moi aussi faut que je bosse, je me demande comment on a pu sortir le dlcenter ce dimanche moi qui aurait préféré la semaine prochaine vu le boulot que j'avais... Et cette semaine est pire, vivement samedi pour pas mal d'ajouts sur le site (videos, ebooks : on va essayer de proposer les cours scolaires, de nouveaux wallpapers etc...).

(sympa la video de surf de nico sur le dlcenter :p)

Victor67
    Invité
    Une question toute bête : ca vous rapporte combien 1 clic sur les pubs et est-ce que la page doit charger entièrement pour que cela vous rapporte quelque chose ?
    Du genre je clique sur la pub et je fais précédent avant que toute la page charge et je reclique et ainsi de suite une dizaine de fois : est-ce que cela marche pour les dons.

PS : a chaque tour sur le dlcenter un clique obligé sur la pub pour tout le monde pour les aider à financer tout ca !!!!!!!

PS 2 : Je viens de faire mes 20 cliques quotidien :P

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    quelqu'un a testé le dlcenter sur l'archostv? les slides marchent correctement?

Nous n'avons pas le droit de communiquer sur la valeur des clicks adsense et de toute façon ça dépend des pubs. Ca ne sert à rien qu'une même personne click 10 fois, au contraire ça va désservir, ton ip sera comme bannie ...
    Par contre pour l'histoire de la page chargée je n'en sais trop rien, mais je pense qu'il faut quand même attendre son chargement, ça parait logique, le but est de promouvoir le site de l'éditeur !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Fonds d'écran] Plus de 500 Wallpapers pour votre Archos 605 et PC !
    Par itachi007 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2009, 14:07:06
  2. [Lanceur web] ArchosDLcenter
    Par Milo dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/04/2008, 19:09:56
  3. Les mangas sur l'Archos...
    Par itachi007 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 17:33:59
  4. "e-mangas" en ligne