Page 4 sur 58 PremièrePremière 12345678142954 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 867
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Désolé pour ce troisième post de suite !

Paul, pour l'emission du grand frère, avec du 8méga, euh j'en ai pour 15min :

co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

vilou6230
    Invité
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Alors réessaye peut-être avec l'extension en minuscule (si ce n'est pas déjà le cas). Après tente en la mettant dans un .rar et tiens-moi au courant.

Si ça amrche pas je t'enverrai mon adresse mail pour me l'envoyer.

Selon les fichiers nous avons des problèmes avec l'upload ...
    Je réessaye dans un fichier .rar et je te tient au courant

PS;Vous avez recu mon Zip avec les 200 fonds d'écran pour archos?

Edit:Je crois que j'ai pas de chance quand l'upload était fini mon navigateur ma planté sur une page blanche (pour le .flv)

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par Paul Voir le message
    J'voudrais pas faire mon rabat-joie
    ....hum ça me rappelle une certaine histoire.

Heu moins de 10 minutes pr charger un épisode de 170 mo, je trouve ça très convenable. Les videos en flv c'est ultra rapide puisqu'elles font quelques mo. Et via le pc 4 minutes.

Citation Envoyé par danty Voir le message
    Salut,

100€ pour un serveur
    Vous êtes chez qui?? ca ma l'air bien cher pour ce genre de site
    c'est pas des serveurs du genre ceux de free...

on a déjà presque 280 go de données uploadées sur les deux serveurs.

50 € par serveur HT par mois + nom de domaine 7 € environ par an.

---------------------

pour les slides MTV et ANIMES, pensez bien à cliquer sur les flèches, si vous naviguez seulement par catégorie vous ne verrez pas tout

(je dis ça par rapport à psykoneo qui disait que des émissions avaient été supprimées : seul le droit de savoir, paris fait sa comédie on été retiré)

edit: il y a un problème avec le module flash, donc je retire la partie de surfeurdijoncté. Ca reviendra surement demain.

vilou6230
    Invité
    Citation Envoyé par vilou6230 Voir le message
    Je réessaye dans un fichier .rar et je te tient au courant

PS;Vous avez recu mon Zip avec les 200 fonds d'écran pour archos?

Edit:Je crois que j'ai pas de chance quand l'upload était fini mon navigateur ma planté sur une page blanche (pour le .flv)
    J'ai toujours le même problème

J'ai essayer avec plusieurs fichier rar différents et avec IE et FF et je tombe toujours sur une page blanche en fin d'upload

Je vais tester de mon côté avec ton rar. Je t'en dirai des nouvelles ce soir.

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Je connais un site qui vous autorise héberge gratuitement 70 Go de donnée .
    Cela vous intéresse t-il?

@Julesmaster:je négocie avec ma team pour un serveur de secours pour vous...

on a encore beaucoup de place sur nos serveurs hein :p

les émissions de canal+ d'aujourd'hui dispo à 22h35.

je m'attendais à des réactions bizarres pour les HG dans le menu videos :p c'est complètement déjanté, le mec n'est pas tranquille (notamment dans une des videos qui se déroule dans une station service...). Ces videos faisaient un malheur il y a quelques mois sur les chans irc

IceBird
    Invité
    Franchement félicitations pour ce DLCenter.
    En ce qui me concerne, aucun problème à déplorer. L'interface est plutot intuitive. Les animes sont d'assez (=très bonne) qualité. J'ai déjà vu les animes : Freedom, Terra-E (des Requiem-Anime) qui sont de très bons animes! Seirei no moribito n'est pas mal non plus :p
    En tout cas c'est une très bonne initiative de votre part. En ce qui concerne vos listes d'animes, vous avez passé des partenariats avec les teams de fansub?

Encore Bravos!

Justement par rapport à des partenariats avec des teams de fansub, vous allez surement en savoir plus dans les jours qui viennent avec peut-être de bonnes surprises.
    Regarde Fate/ Stay Night et Highlander le film il est vraiment bien

Petit compte-rendu des stats :

Alors jamais mais nous ne pensions rencontrer un si fort succès, nous avons tout simplement explosé les statistiques, et même celle que j'avais prévu.

Voici le résultat d'hier :

- 800 visites dont 430 visiteurs uniques
    - 7674 pages vues

Lundi de la semaine dernière nous avions eu :

- 388 visites dont 200 visiteurs uniques
    - 1827 pages vues

Lundi d'il y a deux semaines, donc le 7 avril :
    - 464 visites dont 215 visiteurs uniques
    - 2010 pages vues

Comme vous pouvez le remarquer il y a eu une très grosse augmentation dans les visites ça a plus que doublé et dans les pages vues c'est un massacre. Vous ne pouvez pas savoir comment ça nous réjouit et c'est pour cela que nous allons continuer !

Pour les animes oui Freedom c'est une perle rare... Je suis à fond sur cet anime, l'épisode 3 est mémorable, avec une musique magnifique. Terra e aussi, les graphismes ne m'avaient pas emballé au début mais je me suis très vite habitué et l'histoire est vraiment prenante. Pour Serei no moribito : des graphismes magnifiques et une histoire prenante également.

Pour la qualité des animes, on a mit du temps car nous avons sélectionné les meilleures releases :

- par exemple Fate stay night, plusieurs teams subbent l'anime, nous avons choisi la Anime-heart car ses releases se démarquent de loins de celles des autres teams notamment au niveau de la traduction + qualité video (c'est du dvdrip jap).

- Tengen toppa également, de la NR-T, tout ceux trouvables sur le net sont de qualité moyenne mais ceux de la NRT disponible via irc seulement sont d'une très bonne qualité.

- Sisters of wellber : de la team requiem. Leurs épisodes sont en MKV X264 dvdrip à l'origine, je leur ai demandé l'autorisation de réencoder en double passe xvid leurs releases pas de problème ils ont été d'accord.

- Seul Tokyo majin est de qualité moyenne .

- Je conseille des séries comme Fate stay night (toujours pas licenciée en France cette perle depuis 3 ans? arf moi qui voudrait les dvd) pour ceux qui commencent, la 2ème partie de la série étant fantastique, Blood+, Moyashimon (complètement déjantée cette série, le personnage principal peut voir les microbes à l'oeil nu, on y apprend pas mal de choses sur les bactéries, notamment sur la fermentation du saké ). Mnemosyne, bien que les graphismes soient en dessous de ce qui se fait actuellement pour les autres séries, 2 épisodes sortis seulement (sur 6), mais j'ai vraiment accroché. Cali de même. Mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains : violence, torture, sang, sexe, aucune limite (surtout l'épisode 2.) Des séries courtes également comme Jyu oh Sei sont vraiment sympas. (Les Witchblade de la team addict sont également les versions non censurées interdites aux moins de 16 ans, c'est un peu hot parfois on va dire).

- le mois d'avril, c'est celui des grandes sorties au Japon. Les teams commencent à sélectionner leurs nouveaux projets. La gto prévoit notamment de subber The five killers, série qui s'annonce excellente et qui sera sur le dlcenter :p

- je crois que Blood+ va être licencié sous peu nous retirerons la série lorsque ça sera le cas (confirmation via animeka)

Archosien confirmé
    Beau boulot les gars, je vais peut etre contribuer a un don X)
    Euh... j'aime le café

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Fonds d'écran] Plus de 500 Wallpapers pour votre Archos 605 et PC !
    Par itachi007 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2009, 14:07:06
  2. [Lanceur web] ArchosDLcenter
    Par Milo dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/04/2008, 19:09:56
  3. Les mangas sur l'Archos...
    Par itachi007 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 17:33:59
  4. "e-mangas" en ligne