Page 27 sur 58 PremièrePremière ... 2172324252627282930313752 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 405 sur 867
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Rien qu'en regardant les premiers résultats de cette recherche, on se rend vite compte de l'ampleur du problème...

head_hunter
    Invité
    Moi j'ai du payer en plus des frais d'huissier (30€) car il n'avait pas voulu résilier mon contrat malgré 3 mails envoyés, une demande par leur formulaire dans le compte et un coup de téléphone ... Puis la hotline est chère et les mecs vraiment pas sympas et compréhensifs pour 2 sous ... Sans parler des prix exhorbitant !! Pour de l'herbegement fiable, professionnel et avec un excellent rapport/qualité prix (qui dispose en plus de la meilleure fiabilité), je recommande Ovh.fr. Pour ce qui est des petites hebergement, j'ai trouvé un site vraiment excellent, c'est http://www.free-h.org/. Gratuit (ou un prix vraiment ridicule !!), fiable, sans pub, très bon service client !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Pour résiler le contrat, c'est LRAR impérativement maintenant...

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par lazare Voir le message
    Un mail n'a pas de valeur juridique, c'est pourquoi en cas de problème il reste souvent sans réponse.
    Pas vraiment. En droit commercial par exemple le mail peut être considéré comme un moyen de preuve : un non commerçant peut prouver par tout moyen contre un commerçant donc facture, mail, fax, témoignage. Ce qui n'est pas le cas du commerçant qui pour prouver contre le non commerçant doit respecter le formalisme de la preuve exigé en droit civil.

Dartagnan
    Invité
    il n'y a plus FR3 sur le lanceur, la chaîne refera t-elle surface sur LA un jour ? Je tien juste à signaler que les rares fois ou je regarde TF1 sur LA, j'arrive de tps en tps à le capter ver 10h40 et très souvent 11h45

hammond68
    Invité
    Bon ben ça fait longtemps que j'ai plus posté sur le forum et je tiens a vous féliciter pour cette nouvelle version du lanceur ainsi que pour le archosdlcenter dont l'accouchement à dut être long et difficile. Ça fait plaisir de voir que la communauté archos ne s'est pas endormie. Chapeau les mecs.

Archosien amateur
    Y a-t-il un site (ou 2) où on peut trouver quelques mangas animés ?

... en attendant que le courage revienne et qu'un "center" renaisse... (?)

Herpès Avatar de Perfectfred
    tu peux toujours aller sur les "sources" d'animés du dl center ;)

par exemple mirage team pour naruto et bleach mas je ne connais pas trop les autres

Animeka section fansub :
    http://www.animeka.com/fansub/index.html

toutes les sorties quotidiennes des animes non licenciés avec la liste des teams fansubbant tel ou tel anime ==> en cliquant sur le nom d'une team, on peut accéder à leur salon irc et télécharger leurs épisodes à grande vitesse (je prends toujours mes animes de cette façon).

Citation Envoyé par lazare Voir le message
    en attendant que le courage revienne et qu'un "center" renaisse... (?)
    C'est mal parti. Le serveur est apparemment mort, 1&1 ne répond pas à mes mails. Il faut tout reformater et réuploader, ce qui peut prendre des semaines, ce qui nous est impossible (cali a déjà pas mal de boulot en term S, et moi j'ai pas envi de rater le 1er semestre de ma 3ème année de licence). Et puis, ça coûte relativement cher, et les dons paypal se faisaient de plus en plus rares...

Archosien expert Avatar de Calimero68
    C'est surtout le réupload qui fait c**** ...

head_hunter
    Invité
    ba ne réuploader pas tout, juste ce que vous auriez fait si le serveur n'avait pas pété (continuez normalement quoi ;)) C'est déjà super ce que vous faisez !

c'est sûr que c'est vraiment lourd de la part de 1&1...
    Domage si c'est la fin d'une aventure... ou alors reconstruire petit à petit, en commençant par ce qui demande le moins d'upload, l'indexation des émission par streaming par exemple...

Etant un peu isolé dans mon studio, entre les cours et...et les cours ^^ j'ai pu me procurer 10 minutes d'internet et j'ai vraiment été désagréablement surpris par cette mauvaise nouvelle...

Archosien confirmé
    on pourrait pas avoir les sources pour reprendre le projet SVP?

les sources pourquoi faire? Faut aussi avoir l'argent (100euros mensuel) pour financer les serveurs

en plus...c'est plus les vacances, et les études ça entrave un poil le projet

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Fonds d'écran] Plus de 500 Wallpapers pour votre Archos 605 et PC !
    Par itachi007 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2009, 14:07:06
  2. [Lanceur web] ArchosDLcenter
    Par Milo dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 29
    Dernier message: 20/04/2008, 19:09:56
  3. Les mangas sur l'Archos...
    Par itachi007 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/02/2008, 17:33:59
  4. "e-mangas" en ligne