Problème de connexion wifi Archos 101b xs2

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum. Merci d'avance pour votre accueil et aussi pour votre aide.

Tablette Archos 101b XS 2 acquise depuis 15 jours, j'ai un mal fou à me connecter en wifi sur mon réseau bbox. J'ai rentré ma clé wifi sans succés, en mode WPS impossible. J'ai réinitialisé la tablette plusieurs fois pour rien ainsi que la box. J'ai contacté le SAV Archos qui m'a renvoyé vers bouygues qui ont tenté de m'aider sans résultats. Pour finir, dans le doute, on m'a remplacé la box, mais le problème reste le même. Chez moi j'ai différents périphériques qui sont connectés en wifi sans problèmes (imprimante, smartphones, PC, CPL, etc..).
Pour m'en assurer du bon fonctionnement de la tablette, je l'ai connecté en wifi en dehors de chez moi sur des réseaux cryptés et non cryptés avec succès.

Comme vous pouvez constater, quand je tente une connexion, le réseau disparait, après une dizaine de secondes j'ai juste le message: Enregistré sécurisé par WPA/WPA2.
J'espère avoir été à peu prés claire dans mes explications. Si vous avez des solutions à me proposer je serais ravi . Merci encore.

Cordialement et joyeuses fêtes. Bonne Année.
Province18

Dernière modification par Province18 ; 31/12/2015 à 21:30:54.