Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Âge
    36
    Messages
    2

    Remboursement d'un Oxygen 50c

    Bonjour j'ai acheté un Oxygen 50C au mois de février dernier et je ne rencontre que des problèmes avec.

    Les sonneries personnalisées se désactivent à chaque reboot du téléphone et aucune sonnerie ne se met à la place, le Wi-Fi se bloque m'obligeant à l'arrêter et le relancé, les raccourcis de la page d'accueil disparaissent et j'en passe. J'ai déjà contacté Archos qui m'a fait un échange en septembre car il ne chargeait plus mais les problèmes sont les mêmes.

    Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?

    J'envisage de demander un remboursement à Archos car pour un téléphone à 200euros je trouve inadmissible qu'il y ait autant de problème, pensez-vous que ma demande à des chances d'aboutir? Sachant qu'en plus cela fait plusieurs mois qu'il n'est plus disponible à la vente sur le site d'Archos, j'en déduis que le produit est défectueux de série.

    Merci de vos réponses.

  2. #2
    Administrateur Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    59
    Messages
    18 973
    Tes sonneries et liens font il références à des fichiers qui sont sur la carte sd externe ?

    Pour ton remboursement , c'est assez rare chez Archos, demande plutôt un produit équivalent
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Âge
    36
    Messages
    2
    Merci pour la réponse.

    Mes sonneries se trouvaient sur une carte SD mais le problème persiste si je les mets sur le téléphone. Lors d'un redémarrage plus aucune sonnerie n'est attribuée. Pour le produit équivalent ça ne m'intéresse pas, j'ai une amie qui a également un Archos mais un Hélium et qui rencontre quelques soucis. Si c'est pour changer et toujours avoir des bugs, non merci.

  4. #4
    Ancien administrateur
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Bonjour,

    Ce message n'a vraisemblablement pas été posté dans la section adéquate.
    Conformément au règlement du forum, cette discussion a été clôturée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Prôblème remboursement archos Helium 50 +
    Par max239 dans le forum Smartphones
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/02/2016, 06:22:34
  2. Remboursement de 30€ sur Archos 53
    Par Ancsi0909 dans le forum Smartphones
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/12/2013, 07:10:23
  3. Remboursement de mon Archos 9 !
    Par ilyatout dans le forum PC Tablet
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/04/2010, 16:17:48
  4. Remboursement après MàJ firmware possible ?
    Par jj1a1 dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2007, 08:57:51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •