Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 38
    Archosien confirmé
    Citation Envoyé par slybreiz Voir le message
    elle fonctionne avec le wifi

en gros il faut que sur ton smartphone tu es ASH d'installer et connecter a la base ASH et quand tu est dans ton réseau il te detecte donc que tu est présent .

si tu éteint le wifi tu verras que tu n'est plus présent sur
    ASH

cela permet par exemple de mettre en place un programme alarme des que tu sort de chez toi et de le désactiver quand tu rentre .
    D'accord avec toi, ça j'avais compris, mais ça ne fonctionne pas.'.il me voit bien à la maison, mais rien ne se passe....je lui ai associé un allumage de lampe via un prise 433... Donc facile à voir....
    si quelqu'un arrive à faire fonctionner merci de remonter l'info.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par webvan Voir le message
    C'est justement celle que j'avais achetée pour contrôler mes modules de volets roulants, toi aussi Didier.sm js pense, mais je ne comprends pas ce que la mise à jour permet de faire avec elle ? L'ASH l'écoute et on peut déclencher des actions programmées ?

Un début mais j'aurais préféré pouvoir ajouter des détecteurs de fumée 433 et que l'ASH me prévienne en cas de déclenchement.
    Yes webvan j'ai la même.... Je ferais des tests.... Mais je ne vois pas très bien la finalité .... Peut-être pour ne plus faire l'association avec la télécommande physique ... Bon à creuser tout ça ..... Mais ça serait bien que lorsque l'on sort des nouveautés il y'a ai les explications qui vont avec....lol

Administrateur Avatar de cajl
    par contre je ne vois rien en rapport avec le protocole IFTTT .... sur l'ASH
    Oui rien, même suite à la màj de IFTTT
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    mise a jour OK pour moi en iOS 8.4 !!! testé en 4G sur mon tel et en wifi direct sur mon ipad. En revanche il va falloir juste mettre a jour l'appli iOS parce qu'en ce qui me concerne j'ai un bug, des que je regarde une photo ou une video et que je veux revenir sur la "home" avec les briques, ça reste sur la photo ou le dernier objet consulté ! il faut que je clique sur programmes ou appareil pour revenir sur la home !!

voila mon premier feedback rapide !

Archosien novice
    déçu de cette mise à jour que l'on attendais depuis SI longtemps :
    on ne voit toujours pas si un inter ou une PC est ON ou OFF, obligeant systématiquement à cliquer sur OFF plusieurs fois pour s'assurer que c'est bien éteint ...

NB : une cam non toscam (heden) fonctionne correctement (sauf que l'image est à 90°)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par fishbrain Voir le message

NB : une cam non toscam (heden) fonctionne correctement (sauf que l'image est à 90°)
    va voir sur les paramétré de ta camera si tu na pas l'orientation qui est modifié .

Archosien novice
    Citation Envoyé par fishbrain Voir le message
    déçu de cette mise à jour que l'on attendais depuis SI longtemps :
    on ne voit toujours pas si un inter ou une PC est ON ou OFF, obligeant systématiquement à cliquer sur OFF plusieurs fois pour s'assurer que c'est bien éteint ...
    Le rf433 ne dispose pas de retour d'état, tu as donc peu de chance de voir cette fonctionnalité arriver.

Nouvel Archosien

Association caméra FOSCAM impossible

va voir sur les paramétré de ta camera si tu na pas l'orientation qui est modifié .
    Bonjour à tous,
    Je possède une Foscam FI8910 qui fait partie de la liste des caméras compatibles mais je n'arrive pas à l'associer. l'ASH la reconnait bien mais, une fois rentré le nom de l'utilisteur et le mot de passe, le système m'affiche "Une erreur s'est produite - Cliquez Annuler pour poursuivre". Je n'ai aucun soucis pour utiliser ma cam sur mon PC ou par d'autres applis de mon IPhone mais sur l'ASH ça bloque... Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance

Nouvel Archosien

Meme problème avec la camera

Citation Envoyé par Olphi Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je possède une Foscam FI8910 qui fait partie de la liste des caméras compatibles mais je n'arrive pas à l'associer. l'ASH la reconnait bien mais, une fois rentré le nom de l'utilisteur et le mot de passe, le système m'affiche "Une erreur s'est produite - Cliquez Annuler pour poursuivre". Je n'ai aucun soucis pour utiliser ma cam sur mon PC ou par d'autres applis de mon IPhone mais sur l'ASH ça bloque... Quelqu'un aurait-il une idée ?
    Merci d'avance
    Bonjour,

J'ai aussi e message d'erreur lors de la rentrée du login mdp. Même model de foscam normalement supportée.

Qqun a t il aussi ce soucis, d'ou vient le problème ? Reboot et autres n'ont pas marché.

Cam mise a jour aussi et fonctionnelle autrement.

Archosien novice
    Citation Envoyé par Technobidouille Voir le message
    Le rf433 ne dispose pas de retour d'état, tu as donc peu de chance de voir cette fonctionnalité arriver.
    Vendu ce matin, bye bye archos ...

Archosien novice
    Dommage, avec un produit comme Enblink (clé usb zwave compatible android), et Tasker, tu te fais un truc aux petits oignons, à condition qu'ils trouvent un revendeur en Europe.

Nouvel Archosien
    Décidément je dois être maudit... En plus de ma Foscam qui ne peut pas être associée, la fonction de géolocalisation ne fonctionne pas ! J'ai bien associé mon IPhone à mon avatar (qui était déjà enregistré pour l'utilisation de l'appli ASH à l'extérieur) mais rien ne se passe que je sois chez moi ou à l'extérieur, que je coupe le Wifi ou pas... Il affiche toujours la case en grisée "pas de localisation". Faut-il faire une modif au niveau de l'IPhone ?
    Help...!!
    Merci d'avance

Archosien novice
    Pareil ! ça fonctionne bien avec Android mais avec IOS pas moyen, il va falloir attendre une mise à jour !

Archosien novice
    Citation Envoyé par Olphi Voir le message
    Décidément je dois être maudit... En plus de ma Foscam qui ne peut pas être associée, la fonction de géolocalisation ne fonctionne pas ! J'ai bien associé mon IPhone à mon avatar (qui était déjà enregistré pour l'utilisation de l'appli ASH à l'extérieur) mais rien ne se passe que je sois chez moi ou à l'extérieur, que je coupe le Wifi ou pas... Il affiche toujours la case en grisée "pas de localisation". Faut-il faire une modif au niveau de l'IPhone ?
    Help...!!
    Merci d'avance
    Oui, il faut mettre à jour l'appli sur ton smartphone. Ca fonctionne pas trop mal, mais c'est basé sur le réseau wifi et non sur une réelle géolocalisation, dommage... En gros, c'est un simple ping.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Technobidouille Voir le message
    Oui, il faut mettre à jour l'appli sur ton smartphone. Ca fonctionne pas trop mal, mais c'est basé sur le réseau wifi et non sur une réelle géolocalisation, dommage... En gros, c'est un simple ping.
    Bon ben faudra être patient alors car pas de mise à jour de l'appli IPhone pour l'instant...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ASH 2015 - Grosse évolution : Foscam/IFTT
    Par webvan dans le forum Connected Home
    Réponses: 75
    Dernier message: 14/01/2016, 19:44:22
  2. Futur utilisateur
    Par Jean-Paul dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/09/2011, 21:16:37
  3. Futur utilisateur !?
    Par overflow dans le forum Gen 6
    Réponses: 10