Page 5 sur 10 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 145
    Archosien novice
    Citation Envoyé par Spiritcka Voir le message
    si tu as utilisé le seche cheveux t'étonne pas d'avoir des problèmes ^^ il existe plein d'outil remplaçant le médiateur ^^ même une carte de self si tu es mineurs ou en entreprise etc etc. Il faut du double face spécial électronique sa colle bien les pièces et il faut éviter la colle car quand ça chauffe c'est moche :)
    La colle ne se voit presque pas, ca fait assez propre pour une première fois je trouve!
    J'ai décoller la vitre avec un cutter mais elle était tellement explosé qu'elle se coupait en petit morceaux...

Pour le son du micro, j'avais déjà le problème avant (comme beaucoup de personne) mais la c'est un peu amplifier mais bon faut que je parle fort sinon avec les écouteurs ou bluetooth de la voiture pas de soucis donc c'est pas grave.

Archosien novice
    bonsoir,

j'ai recu mon écran+lcd aujourd'hui apres 15j d'attente (c'est honete et y'a les outils il a l'air bien embalé, j'ai pas encore ouvert le boitier...
    Toujours pas de vidéo dispo sur le remplacement de l'écran ?

Merci

Archosien novice
    Bonjour z tous,

jai ai le même problème que vous, ecran cassé et je cherche une âme charitable qui pourrait réparer le mien contre remuneration
    je suis dégoûtée, jai toutes les photos de mes enfants dessus :(
    je suis incapable de me lancer dans une réparation seule, je n'y connais absolument rien et je tiens vraiment récupérer mes photos :(

Archosien novice
    en tout cas ce ne sera sans doute pas moi....
    Je viens de remplacer l'écran et mon tel ne s'allume plus du tout, il ne se charge à priori plus non !!!

JE SUIS DEGOUTE !!! J'AI UNE PAIRE DE GLANDE DE MALADE.... surtout que je trouve pas ce que j'ai pu casser... Je viens de perdre définitivement tout espoir de récupérer les photos et videos de mes enfants

Archosien novice
    Citation Envoyé par caligan Voir le message
    en tout cas ce ne sera sans doute pas moi....
    Je viens de remplacer l'écran et mon tel ne s'allume plus du tout, il ne se charge à priori plus non !!!

JE SUIS DEGOUTE !!! J'AI UNE PAIRE DE GLANDE DE MALADE.... surtout que je trouve pas ce que j'ai pu casser... Je viens de perdre définitivement tout espoir de récupérer les photos et videos de mes enfants
    mince
    reessaye peut être à nouveau, étapes par étapes

Archosien novice
    Bonjour caligan, question bête : les nappes sont elles bien enfoncées dans leur logement ? la batterie est elle bien branchée, le petit câble à droite est il raccordé ? L'interrupteur a-t-il été démonté et correctement remis ? A priori, le remplacement de l'écran ne peut logiquement pas avoir d'incidence sur la charge, il y a donc quelque chose de mal raccordé. A mon avis d'amateur inutile de tout redémonter, puisque les connexions sont accessibles en demontant seulement les caches. Il y avait des petits scotchs sur certaines connectiques, ont ils été repositionnés ? Je pense qu'ils servent à isoler certains éléments. Il m'a fallu plus de 2h pour réussir à faire fonctionner le mien, patience !! Bon courage

Archosien novice
    Bonjour,
    Oui j'ai l'impression que les nappes sont bien mises, le câble noir est raccordé également, je n'ai pas démonté l'interrupteur...
    J'ai démonté et remonté le tout une dizaine de fois mais sans succés. Je vais remettre ce soir les deux scotchs que je n'ai pas remis au montage en priant !!
    Je peux vous envoyer quelques photos de mon "exploit" en espérant que ça puisse vous aider.

Archosien novice
    ah merde c'est dommage.
    Vous n'avez pas vos photos sur la carte SD ? Pour moi c'était le cas et heureusement car grâce au Fusion Storage tout s'est mis sur la carte SD sans que je le fasse

Pour ma part tout a bien remarché et ca allait très bien depuis 10 jours sauf que mon portable vient de nouveau de faire une chute de la table basse sur le carrelage et bam adios le tactile une fois de plus (il est tombé sur l'angle cette fois ci) donc j'ai dû m'acheter un nouveau tel en urgence mais plus ARCHOS car vraiment pas solide je trouve (même si je conçois qu'un portable n'est pas fait pour tomber :)) mais c'est bien dommage car le 50 Diamond est vraiment top je trouve...

Archosien novice
    Si j'avais bien une carte SD dans le tel mais je ne l'avais visiblement pas programmé pour que les photos soient sur cette carte du coup il n'y a rien sur la carte SD !!

Archosien novice
    J'ai tout redemonté et reremonté à l'instant et le tel ne s'allume tjs pas.
    En revanche quand je le branche, j'apercois une très légère lumière rouge en haut du tel. Quelqu'un sait à quoi ça pourrait correspondre ?
    Merci

Archosien amateur Avatar de Gorion
    Mon commentaire n'aidera personne. Il est simplement un point de vue concernant les éventuels réparations qu'une personne peut effectuer soit-même.

Je n'y connais rien en voiture. Aussi ais-je toujours fait appel à Norauto ou à Fiat pour procéder aux réparations sur ma voiture. Fiat s'est également toujours occupé de l'entretien annuel de ma bagnole. Certes, cela me coûte la peau des fesses, mais au moins, je sais qu'un professionnel a mis les mains dans cambouis : j'ai la quasi-certitude d'avoir une voiture qui fonctionne, après les réparations ou l'entretien.

Il en est de même pour mon smartphone. Je n'ai jamais eu un smartphone défectueux mais si demain, je brisais l'écran par accident, il est hors de question que je le remplace moi-même. Je ferais appel à un professionnel, quand bien même dois-je mettre une centaine d'euros pour la pièce de rechange et la main d’œuvre. En effet, le 50 Diamond m'a coûté 199 euros. En effet, payé 50% de son prix en réparation et main d'oeuvre, c'est cher. Mais, en effet, cela reste toujours 100 euros de moins que le prix de mon smartphone. Et acheter un nouveau smartphone me coûterait 200 boules, de toute façon. Donc l'un dans l'autre...

J'entends bien que si je n'essaie jamais, je ne réussirais jamais, je n'aurais jamais la satisfaction d'avoir effectué tout seul des réparations. Certes..... mais pas sur des produits aussi fragiles ! A vouloir faire des économies, les gens ne se rendent pas compte qu'ils peuvent tout perdre. A choisir, je préfère donc les professionnels. Les tutos, même très bien écrit et très bien renseigné, que je peux trouver sur le Net, m'ont toujours fait rire, dans le sens où le faire soit-même ou le faire par des professionnels, il y a souvent un monde, que dis-je, un univers intergalactique....

Archosien novice
    AH merde Caligan, désolé je n'ai connais rien donc je peux pas trop t'aider.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gorion, mais tu sais les professionnels ne veulent pas trop faire d'Archos. De plus, vu que les vitres sont achetées sur internet, un professionnel ne voudra pas te l'installer par rapport à la garantie etc.

En tout cas, je viens de m'acheter un ASUS et je suis déçu car le 50 Diamond est tellement top pour son prix... :( que ce soit au niveau interface, que rapidité, design, thème de base et fusion storage !
    Je verrais d'y revenir dans quelques années quand ils se seront amélioré comme Huawei par exemple

Archosien novice
    Je suis d'accord avec toi Gorion mais le pb c'est qu'il n'y a aucun reparateur d'archos ! :(

Archosien novice
    Citation Envoyé par Debbie92 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi Gorion mais le pb c'est qu'il n'y a aucun reparateur d'archos ! :(

J'ai eu le même probleme que toi, mon ecran c'est fissurer et le tactile a cesser de fonctionner. J'ai commandé la piece sur aliexpress.com ( le tactile et l'ecran) que j'ai reçu en une dizaine de jour. Je trouve ça bizzare que tu ne trouves pas de reparateur qui puissent te le faire. Il Faudrait que tu commandes la piece, generalement ils sont pas chaud vu qu'il ne save pas ou trouver ces articles de reparation pour cette marque, mais une fois que tu leur présente il y a pas de raison qu'il ne réalise pas la reparation ( entre 20€ et 30€ tu devrais trouver dans ces eaux la ).
    Moi je suis heureux d'avoir retrouver mon archos 50 diamond revenue d'entre les tombes

Nouvel Archosien

Même problème

Citation Envoyé par Kylo Ren Voir le message
    J'ai eu le même probleme que toi, mon ecran c'est fissurer et le tactile a cesser de fonctionner. J'ai commandé la piece sur aliexpress.com ( le tactile et l'ecran) que j'ai reçu en une dizaine de jour. Je trouve ça bizzare que tu ne trouves pas de reparateur qui puissent te le faire. Il Faudrait que tu commandes la piece, generalement ils sont pas chaud vu qu'il ne save pas ou trouver ces articles de reparation pour cette marque, mais une fois que tu leur présente il y a pas de raison qu'il ne réalise pas la reparation ( entre 20€ et 30€ tu devrais trouver dans ces eaux la ).
    Moi je suis heureux d'avoir retrouver mon archos 50 diamond revenue d'entre les tombes
    Bonjour à tous,
    Même problème et je souhaite récupérer mes données.
    Il y a plusieurs référence sur aliexpress.com entre 45 et 50€.
    quel fournisseur avez-vous pris ? (pour ceux qui ont recu le matos).
    Merci d'avance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pb Tactile sur Archos Titanium 45c après remplacement Ecran
    Par bertrandc dans le forum Smartphones
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/02/2016, 21:43:04
  2. [70b eReader] Remplacement écran tablette 7 Ob eReader par écran 7 Home Tablet
    Par reyur dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2013, 18:39:29
  3. XS 101 ouverte pour remplacement connecteur USB
    Par jakow29 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2013, 18:16:37
  4. [A5IT] Remplacement écran tactile 5 IT
    Par garrison dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2011, 22:19:03
  5. Remplacement écran gmini xs202