Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29
    Nouvel Archosien

En colère Problème Voix / Micro ==> On ne m'entend pas....

Bonjour à tous,

Plusieurs personnes me disent que l'on ne m'entend pas bien du tout (de loin...). Au début je pensais à un problème de réseau mais finalement je suis certain que c'est le téléphone.

J'ai cru comprendre que je n'étais pas seule (Ouf).

Connaissez-vous la cause ? Archos est au courant ?

Merci pour votre aide mais je suis à 2 doigts de renvoyer le téléphone, c'est inadmissible.

Michaël
    Dernière modification par miluge ; 08/06/2015 à 09:51:30.

Nouvel Archosien
    Bonjour,

Je suis possesseur d'un 50 Diamond depuis plus de deux semaines, et j'ai la même remarque de la part de mes interlocuteurs, ma voix leur semble étouffée...

Y aurait-il des paramètres à modifier pour améliorer la qualité (si rooter le téléphone est nécessaire, je peux le faire) ?

Merci par avance.

Archosien amateur
    J'ai aussi le problème sur certains numéro....

Nouvel Archosien
    Je me joins à vous sur ce topic, j'ai le même problème avec mes correspondants...
    J'ai lu quelque part qu'en rootant le téléphone, on pouvait accéder aux valeurs d'usine des niveaux sonores.
    Mais je ne sais pas si cela concerne aussi le microphone...
    Si vous avez des news sur le sujet, je suis preneur.

Nouvel Archosien
    J'ai contacté le SAV pour ce problème, ils m'ont envoyé un bon de retour immédiatement, sans poser plus de questions. Résultat : téléphone échangé, j'ai reçu le nouveau hier.
    Et je constate que le problème est toujours le même...

Je ne sais plus quoi faire... J'ai aussi fait un test avec le magnétophone, la qualité n'est vraiment pas top mais c'est moins pire qu'en appel.
    Cela peut-il venir de l'opérateur ? Sachant que cela fonctionnait très bien dans la même zone avec mon ancien téléphone.

Archosien amateur
    Bizarre...

Pour ma part globalement ça passe...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Jiler Voir le message
    J'ai contacté le SAV pour ce problème, ils m'ont envoyé un bon de retour immédiatement, sans poser plus de questions. Résultat : téléphone échangé, j'ai reçu le nouveau hier.
    Et je constate que le problème est toujours le même...

Je ne sais plus quoi faire... J'ai aussi fait un test avec le magnétophone, la qualité n'est vraiment pas top mais c'est moins pire qu'en appel.
    Cela peut-il venir de l'opérateur ? Sachant que cela fonctionnait très bien dans la même zone avec mon ancien téléphone.
    Salut, quand tu dis que cela fonctionnait très bien dans la même zone avec ton ancien téléphone, si c'était avec le même opérateur, alors il y a plutôt de la chance que ce soit le téléphone.
    Pour ma part je suis passé d'un Wiko/Free & Orange au Diamond/Free & Orange, et je n'avais pas le soucis avec le Wiko, donc j'en déduis que c'est bien le téléphone qui pose problème.

Nouvel Archosien

Pareil, depuis peu ...

Bonjour,

+1
    Le mien a bien marché 1 semaine, puis les gens ont commencé à me dire qu'il m'entendaient mal. Au vu des remarques de plus en plus insistantes, ça empire.
    Il s'agit donc bien (pour moi) d'un problème matériel. Et wouaaa, quel déception ... j'étais super content du tel, et après 1 mois, je pense à changer ... fini Archos pour moi

Archosien novice
    J'ai aussi le même problème de micro je viens de renvoyer mon téléphone au SAV d'archos aujourd'hui, je vais bien voir ce qu'ils vont faire. Avec un peu de chance ils réussiront à résoudre le problème (oui je sais j'ai de l'espoir au vu des commentaires ^^)

Nouvel Archosien

Même combat

Bonjour frères de misère téléphonique,

Mon 1er Diamond 50 m'a fait connaitre ces problèmes d'avril à juillet.
    Le 2ème de juillet à aujourd'hui.

Avec ou sans casque,
    en mode haut parleur ou pas,
    avec Free, SFR, Orange dans des zones de couvertures correctes,
    tous testés dans les 2 emplacements SIM,
    en 2, 3 et 4G,
    le problème persiste.

Dois-je en réclamer un 3ème ou demander le remboursement?

Solidairement.

Archosien novice
    Salut Archosiens !

De mon côté plus l'environnement autour est bruyant et plus le son du haut parleur dédié en façade devient mauvais (lointain et aigu), ce qui rapidement ne permet plus de converser avec son interlocuteur.
    Est-ce que certains d'entre vous on déjà rencontré ce type de problème ?

Merci à vous !

Archosien novice
    Bonjour tout le monde ! je viens de recevoir mon archos du SAV un tout neuf ! :D mais ohhh surprise !!! il ne démarre pas !! enfin si on sent la vibration de démarrage mais l'écran reste noir !!! je sens que je vais être bon pour un retour ! encore !!!

Archosien amateur
    qd on parle directement en face micro c'est tout bon. J'en deduit qu'il y a 1 pb de conception ds le positionnement ou la qualite du micro (unidirectionnel ?) A voir si en "ouvrant l'orifice actuel cela peut resoudre le pb . 1 meilleure arrivee des ondes ....

Archosien novice
    j'ai enfin reçu mon 3ème téléphone de chez archos ! et cette fois ci tout marche nikel !! j'ai enfin un super téléphoone !! (mis à part le fait que je n'avais aps Archos fusion storage mais je l'ai vite retrouvé en téléchargent la mis à jour du site !) maintenant j'ai enfin mon super téléphone !!! :D

Nouvel Archosien

Problème microphone

Bonjour,
    J'ai depuis peu un problème avec mon microphone, les gens me disent on ne t'entend pas et que ma voix est étouffer ou lointaine.
    J'ai vérifié le micro derrière le cache il y'avait effectivement un bout de protection que j'avais pas enlève. Mais malheureusement meme avec ca les gens continue a me dire qu'ils ne m'entendent pas.
    Je suis vraiment déçu de ce smartphone avec Lequel je n'arrive même pas a téléphoner.
    Sachant que j'ai eu un problème d'ecran tactile qui a était soi disant réglé, alors que le problème persiste !!!!
    Heureusement que j'ai pas eu de problème de batterie ou de double sim ou d'appareil photo sinon je l'aurais balancé a la poubelle vu que le revendre serait une arnaque pour l'acheteur.
    En résumé : comment je pourrais regler mon problème de microphone.
    Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pas de voix
    Par frontline dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2013, 10:41:46
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2012, 19:14:35
  3. Skype voix sur l'Archos 7 HT
    Par archi133 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/01/2012, 22:42:55
  4. probleme quand j ecoute une musique la voix me parle tour le temps