Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Archosien amateur

Configuration 605 et modem

Bonjour a tous,mon sujet:pb de configuration Archos 605wifi et Modem/routeur-olitecWF400G,quand je regarde mon reseau wifi a partir de mon pc je vois bien tous les équipements wifi aux alentours ainsi que mon Modem/routeur-olitecWF400G et je peux me connecter dessus sans problèmes,mais quand j'allume mon archos,je peux voir tous les autres wifi de mon entourage sauf le mien et de plus ça coupe le wifi de mon pc et je suis oblige de couper et rallumer mon modem.
    Si quelqu'un a une idée ça serait très sympa de me conseiller merci.

Archosien amateur

Deplace ???

Bonjour,Deplace ok mais dans quelle rubrique?Merci

Créateur Avatar de Thocan
    Ca ressemble plus un problème de configuration de ton routeur, qu'un problème du baladeur, ça...

beeyamin
    Invité
    Ca existe encore Olitec? Wouaw.

Archosien amateur

Configuration 605 et modem

Bonjour et merci pour vos reponses,le pb c'est que avec mon pc il n'y a aucun pb alors qu'avec l'archos ca bloque le wifi et de plus je vois tous les autres wifi des alentours sauf mon routeur ??

Archosien amateur

pb de configuration Archos 605wifi et Modem/routeur-olitecWF400G

Bonjour a tous,mon sujet:pb de configuration Archos 605wifi et Modem/routeur-olitecWF400G,quand je regarde mon reseau wifi a partir de mon pc je vois bien tous les équipements wifi aux alentours ainsi que mon Modem/routeur-olitecWF400G et je peux me connecter dessus sans problèmes,mais quand j'allume mon archos,je peux voir tous les autres wifi de mon entourage sauf le mien et de plus ça coupe le wifi de mon pc et je suis oblige de couper et rallumer mon modem.
    Si quelqu'un a une idée ça serait très sympa de me conseiller merci.

Archosien amateur

Oui ca existe encore!!!

Citation Envoyé par beeyamin Voir le message
    Ca existe encore Olitec? Wouaw.
    non seulement ca existe mais ca fonctionne tres bien.
    Mais ta remarque ne m'aide en rien!!

Archosien confirmé
    Le probleme vient de ton modem... indépendament du model de ton modem plusieur cas de configuration peuvent etre a l'origine de ça, verifie en quel mode wifi ton modem se présente... Wep ou Wpa sa serai l'idéal, la plus part sont en wep

tu change ton mode que tu as par l' un des deux que je t ai citer et tu me dit ce qu il en ai ;p
    Euh... j'aime le café

Archosien amateur
    Merci Zestos,ma config wifi est wep ,tu penses qu'en passent en wap ca reglera le pb???

Archosien confirmé
    Je ne sais pas si sa reglera le probleme, mais de se point de vu la au moins on aura fait un ptit truc pour avancer... moi ma config chez moi est Wpa et chez mes parent c est du wep les deux fonctionne mais euh c est la vie... tu es chez quel opérateur ???

Essaye le Wap pour voir
    Euh... j'aime le café

Archosien amateur
    Oui ok ,je suis chez orange,mais la ligne est dans ma residence secondaire,a ma ressidence principale je suis chez club-internet et ca marche sans pb ,ou trouver le cles wpa et comment configurer le modem?
    si tu a une idee ,Merci.

Archosien confirmé
    normalement chez orange
    tu doit taper 192.168.1.1 ou 192.168.1.0
    je pense que le premier choix est le bon tu tape ce truc sur ta barre d adresse et la tu bidouille la config de ton modem...

si sa marche pas euh j ai peut etre une autre soluce mais essayons cella la
    Euh... j'aime le café

Archosien amateur
    Ok merci pour tou j'essayerai le Week-end prochain et te tiendrai au courant.

Archosien confirmé
    de rien wicky ne m oublie pas, hehehehehe
    Euh... j'aime le café

prunestor
    Invité
    Salut wicky !
    Enfin quelqu'un qui va apporter un peu d'eau à mon moulin....
    J'ai le meme routeur que toi OLITEC WF400G et......exactement le meme problème de connexion..ou plutot de non reconnaissance du routeur par l'archos.
    J'avais posté ici meme il y a 6 7 mois au moment ou j'ai achete le 605 et on m'avait conseillé de voir avec la hotline;ce que j'ai fait.
    Après de nombreux mails et coup de téléphone cz archos et cz olitec :
    pas de solutions et aucune explications
    On m'a meme dit chez olitec qu'il était impossible qu'une recherche de réseau par un appareil wifi fasse sauter la connexion et oblige a reseter le routeur !!!! cce que tu as pu remarquer aussi......
    Donc voila depuis 7 mois je ne peux pas utiliser le wifi cz moi,alors qu'au boulot sur une livebox ça passe nickel....
    Essaye avec les hotline et tiens moi au courant si ils ont progressés sur la compatibilité, moi j'ai abandonné depuis longtemps
    Bon courage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2008, 15:03:39

Règles de messages