Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 25404647484950
Affichage des résultats 736 à 738 sur 738
    Créateur Avatar de Thocan
    Citation Envoyé par 900hailwood Voir le message
    Cela dit, il ne sert à rien d'épiloguer, je voulais juste faire savoir à d'éventuels futurs acheteurs qu'ils ne pourront sans doute pas compter sur la garantie.
    Le forum sert (notamment) à ça... :)

Archosien novice
    Bonjour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster "ma demande".

Mon diamond 50 ne charge plus, du fait que la micro-usb est HS. C'est de ma faute car je jouais énormément en le chargeant donc j'imagine bien que cela à accélérer l'usure de la micro-usb. J'ai appelé le SAV de la marque, mais comme il était abîmé du à une chute je savais bien qu'il la prise en charge serait hors garantie.

J'ai emmené le diamond chez un réparateur de ma commune, il m'a proposé une réparation à 20 euros. Selon lui il faudrait changer la nappe contenant la micro-usb, dans ce cas là ça reviendrait moins cher.
    En fait, avant cela j'avais appelé un autre réparateur qui m'indiquait le coût de la réparation serait de 90 euros, car il fallait changer la micro-usb et faire des "micros" soudures pour la changer d'où le prix élevé de la réparation. C'était il y a plus d'an.

J'ai donc décidé de faire confiance au réparateur le moins cher, mais il fallait changer complétement la nappe entière pour avoir un coût moindre. Le hic, c'est que d'après lui, Archos ne propose que très peu de pièce détaché du diamond 50, donc la réparation ne peut pas se faire à moindre coût.

C'est pour cela que je viens sur le forum, savez-vous où je peux trouver des pièces détachées du diamond 50.
    Où l'adresse d'un réparateur qui changerait la micro-usb moins cher ? Dans l'Oise ou dans la région parisienne.

Merci

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Ourou Voir le message
    C'est pour cela que je viens sur le forum, savez-vous où je peux trouver des pièces détachées du diamond 50.
    Où l'adresse d'un réparateur qui changerait la micro-usb moins cher ? Dans l'Oise ou dans la région parisienne.

Merci
    Pour ma part, j'ai abandonné l’idée de changer la batterie. Je pensais en avoir trouvé une compatible mais non... Donc j'ai arrêté les frais. Je te conseillerais plutôt de le remplacer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 50 Diamond
    Par Xzzeee dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 1859
    Dernier message: 15/09/2016, 17:37:26
  2. Enraciné le diamond
    Par stianchri dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2015, 16:52:42
  3. Noreve va habiller le 50 Diamond
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4