Page 5 sur 50 PremièrePremière 1234567891530 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 738
    Archosien amateur
    salut,

perso je suis chez Free et aucun problème ni de réseau ni de wifi (accroche direct) ni de fusion.

le seul hic, c'est que je désactive souvent la localisation (je la remet juste pour le gps) et/ou les datas pour sauvegarder la batterie et que de temps en temps le raccrochage ne se fait pas bien...il faut alors un passage en mode avion ou au pire un reboot, après le raccorchage se fait nickel.

mes seuls bémols est plus liés à android (j'arrive d'ios):
    - je trouve que la gestion des notifications est nulle, voir inexistante. il faut passer par une appli et j'ai rien trouvé de potable.
    - pas de raccourci pour désactiver le wifi ou les datas ou la localisation: il faut passer par un menu qui ouvre un menu qui ouvre un menu... c'est lourd (pour les data, j'ai chopé DATA on/off et ça c'est cool mais il n'existe pas le même pour le wiifi ou localisation)
    Dernière modification par bLob ; 09/04/2015 à 09:13:44.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par bLob Voir le message
    salut,

perso je suis chez Free et aucun problème ni de réseau ni de wifi (accroche direct) ni de fusion.

le seul hic, c'est que je désactive souvent la localisation (je la remet juste pour le gps) et/ou les datas pour sauvegarder la batterie et que de temps en temps le raccrochage ne se fait pas bien...il faut alors un passage en mode avion ou au pire un reboot, après le raccorchage se fait nickel.

- je trouve que la gestion des notifications est nulle, voir inexistante. il faut passer par une appli et j'ai rien trouvé de potable.
    - pas de raccourci pour désactiver le wifi ou les datas ou la localisation: il faut passer par un menu qui ouvre un menu qui ouvre un menu... c'est lourd (pour les data, j'ai chopé DATA on/off et ça c'est cool mais il n'existe pas le même pour le wiifi ou localisation)
    Concernant les raccourcis pour désactivation wifi, localisation, données mobile, luminosité et bien d'autres, il y a un Widget très complet : https://play.google.com/store/apps/d...ulcontrol.free
    Il permet même d'utiliser le wifi malgré le mode avion (chose impossible d'origine sur le Diamond)
    Et puis dans pas longtemps nous aurons droit a la nouvelle maj Android Lollipop, elle est bien meilleure et bien plus claire !
    Dernière modification par Polux1384 ; 09/04/2015 à 09:45:55.

Archosien amateur
    oui je viens de mettre power control qui est pas mal
    mais par contre, il me dit que depuis android 4.2, la mise en mode avion ou la desactivation de la localisation en 1 clic est interdite et que
    donc il ouvre le menu...

par contre wifi en mode avion avec powercontrol ne fonctionne pas sur le mien
    Dernière modification par bLob ; 09/04/2015 à 09:54:53.

Archosien amateur
    Regarde sur le play store, tu tapes widget données, y a plein d'autres appli !

Archosien amateur
    Fouya....gros orage sur mon Diamond.......tout marchais correctement , sauf sms/mms....eh oui je suis chez Free....;bon ...bla bla bla hot line etc ....... pas de solutions.............
    mais y'en avoir faire retour aux paramètres usine.....depuis.........message récurent l'application Archos fusion s'est arrétèe......lors d'une doublle press pour vider les applis.....ça ne fonctionne bien qu'au bout de 3 ou 4 fois....lenteur extrème du tactile...bref..........ça me tend.....................vérif du firmware....a jour...gasp damned scrogneugneu....a l'aide

Archosien expert
    Citation Envoyé par daxter21 Voir le message
    Concernant la carte SD 32 Go pour le Diamond, il vaut mieux du FAT ou du NTFS ? Et je copie simplement le contenu de l'ancienne carte vers la nouvelle avec un copier/coller ? Pas besoin de cloner ou autre ?
    Il ne gère que la FAT.
    Et oui copier/coller suffit, sauf potientellement pour l'app2sd (que je déconseille d'utiliser de toutes façons)

Citation Envoyé par Polux1384 Voir le message
    Bonjour, petite question est il possible d'activer seulement le Wifi, car quand je met le mode avion et que je veux activer le wifi, un message me dit : mode avion activé wifi indisponible !
    Y a des gens qui ont cru que c'était une fonctionnalité de ne pas pouvoir réactiver le wifi...
    Tu peux quand même activer le wifi en passant par quick settings (la barre de notifications, appui long pour l'activer)

Archosien confirmé Avatar de stk32
    Citation Envoyé par labricole38 Voir le message
    Fouya....gros orage sur mon Diamond.......tout marchais correctement , sauf sms/mms....eh oui je suis chez Free....;bon ...bla bla bla hot line etc ....... pas de solutions.............
    mais y'en avoir faire retour aux paramètres usine.....depuis.........message récurent l'application Archos fusion s'est arrétèe......lors d'une doublle press pour vider les applis.....ça ne fonctionne bien qu'au bout de 3 ou 4 fois....lenteur extrème du tactile...bref..........ça me tend.....................vérif du firmware....a jour...gasp damned scrogneugneu....a l'aide

Essayes ça pour voir :

aller dans parametres => applications => onglet Toutes => stockage fusionné archos ... "Effacer les données" et rebooter

EDIT : si ça marche pas ... phhusson t'expliquera mieux que moi comment remettre de l'ordre dans ton stockage fusionné
    Dernière modification par stk32 ; 09/04/2015 à 12:29:37.

Archosien amateur
    salut,

ah oui j'oublians... les mms ne fonctionnent pas!

Archosien confirmé Avatar de stk32
    @phhusson ... pour info : j'ai voulu installer des cartes GPS avec l'apk navmii .. mais celui-ci me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire (je te rappelle que j'ai..... que j'avais une mémoire fusionnée avec une microSD de 64 Go)

... comme je voulais utiliser ce GPS gratuit hors connexion j'ai annulé la fusion mémoire (et tout marche)

... sinon mon WIFI fonctionne bien (je sais pas pourquoi)

Archosien amateur
    phhusson effectivement le wifi est activable grâce a un appuie long en mode avion!
    Merci !

Archosien amateur
    phhusson effectivement le wifi est activable grâce a un appuie long en mode avion!
    Merci !
    ah oui, excellent ! ce qui est bon c'est que par le menu il refuse de l'acitver pourtant!
    par contre je n'ai pas l'icone dans le barre en haut, c'est ton cas ?

Archosien amateur
    oui, j'ai chopé widgetsoid qui est nickel

Archosien amateur
    ah oui, excellent ! ce qui est bon c'est que par le menu il refuse de l'acitver pourtant!
    par contre je n'ai pas l'icone dans le barre en haut, c'est ton cas ?
    Tu déploies la barre notification et après tu cliques en haut a droite (la petite icone) et là tu laisses appuyé 2 ou 3 sec sur l'icone wifi !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par stk32 Voir le message
    @phhusson ... pour info : j'ai voulu installer des cartes GPS avec l'apk navmii .. mais celui-ci me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire (je te rappelle que j'ai..... que j'avais une mémoire fusionnée avec une microSD de 64 Go)

... comme je voulais utiliser ce GPS gratuit hors connexion j'ai annulé la fusion mémoire (et tout marche)

... sinon mon WIFI fonctionne bien (je sais pas pourquoi)
    Je ne connais pas ton GPS mais la fusion de mémoire Archos agrandi uniquement le répertoire sdcard pas data. je pense que c'est pour cela que tu as ce messsage

Archosien amateur
    Tu déploies la barre notification et après tu cliques en haut a droite (la petite icone) et là tu laisses appuyé 2 ou 3 sec sur l'icone wifi !
    oui c'est ce que j'ai fait mais dans la barre d'icone en haut ensuite, je n'ai pas le logo du wifi alors que j'ai le logo avion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 50 Diamond
    Par Xzzeee dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 1859
    Dernier message: 15/09/2016, 17:37:26
  2. Enraciné le diamond
    Par stianchri dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2015, 16:52:42
  3. Noreve va habiller le 50 Diamond
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4