Page 4 sur 50 PremièrePremière 123456781429 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 738
    Archosien amateur
    Citation Envoyé par stk32 Voir le message
    Si tu choisis le mode "stockage fusionné Archos", même avec du FAT32 sur la carte SD, tu n'as plus de limite de taille de fichier. C'est d'ailleurs tout l’intérêt de ce mode.
    Exact, j'avais oublié de mentionner le cas du Fusion Storage :)
    Dernière modification par FaCh ; 08/04/2015 à 10:44:48.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par FaCh Voir le message
    Exact, j'avais oublié de mentionner le cas du Fusion Storage :)
    Ok cool que meme en fat 32 la fusion permet d'y mettre de gros fichiers,
    Par contre personne pour me renseigner au sujet de l’impossibilité d'activer le wifi seul ?

Archosien confirmé Avatar de stk32
    Citation Envoyé par Polux1384 Voir le message
    Oui mais c'est ce que je souhaite c'est pouvoir utiliser le wifi tout en étant injoignable (appels)
    Il y a une solution, je l'ai fait sur mon vieux tél mais c'est pas top : tu enlèves la carte sim puis tu démarres normalement ... tu peux pas envoyer/recevoir d'appels, mais tu peux utiliser le WIFI pour naviguer sur internet et sur ton réseau personnel

TIENS ! du coup j'ai une idée pour faire des test pour mon WIFI qui marche pas
    Dernière modification par stk32 ; 08/04/2015 à 11:24:39.

Archosien amateur
    Ok merci, dommage !

Archosien amateur
    Apparemment, le 50D n'aime pas Free. Je perds très souvent le réseau, même à des endroits très bien couverts, probablement à cause de l'itinérance Free/Orange. Je n'ai le problème ni sur le 45Helium, ni sur la 80H.
    Si je ne trouve pas de solution, ça va être bye bye Archos. Dommage.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par stk32 Voir le message
    TIENS ! du coup j'ai une idée pour faire des test pour mon WIFI qui marche pas
    A ce propos, après quelques jours d'utilisation, je constate un souci récurent avec le wifi : lorsque je quitte la zone de couverture d'un point d'accès wifi connu de mon Diamond, il passe en 3G/4G (jusque-là, normal) mais quand je reviens dans une zone avec du wifi, il n'est pas capable de se reconnecter, il ne scanne pas les nouveaux points d'accès, et si je bricole un peu les paramètres wifi (genre je clique sur un PA mémorisé, rien de plus), il reboote !

Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté ce fonctionnement erratique du wifi ?

--
    Lionel_C

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par hop437 Voir le message
    Apparemment, le 50D n'aime pas Free. Je perds très souvent le réseau, même à des endroits très bien couverts, probablement à cause de l'itinérance Free/Orange. Je n'ai le problème ni sur le 45Helium, ni sur la 80H.
    J'ai constaté le même problème, sans que ce soit très gênant car il raccroche vite. Mon Samsung S2 était plus stable avec Free.
    J'ai une puce Orange Business en SIM2 qui ne se déconnecte pas, elle.

--
    Lionel_C

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Lionel_C Voir le message
    A ce propos, après quelques jours d'utilisation, je constate un souci récurent avec le wifi : lorsque je quitte la zone de couverture d'un point d'accès wifi connu de mon Diamond, il passe en 3G/4G (jusque-là, normal) mais quand je reviens dans une zone avec du wifi, il n'est pas capable de se reconnecter, il ne scanne pas les nouveaux points d'accès, et si je bricole un peu les paramètres wifi (genre je clique sur un PA mémorisé, rien de plus), il reboote !

--
    Lionel_C
    Avec les débits qu'autorise la 4G je ne vois plus trop l'interet d'utiliser le wifi et perso je ne m'en sers absolument plus chez moi.
    Maintenant tu en as p-e besoin juste pour être sur le même réseau local que d'autres périphériques. Je vais tester d'activer le wifi juste avant de rentrer chez moi pour voir mais de mémoire il me reconnecte automatiquement au wifi quand je l'active.
    Dernière modification par FaCh ; 08/04/2015 à 13:02:16.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par FaCh Voir le message
    Avec les débits qu'autorise la 4G je ne vois plus trop l'interet d'utiliser le wifi et perso je ne m'en sers absolument plus chez moi.
    Maintenant tu en as p-e besoin juste pour être sur le même réseau local que d'autres périphériques.
    Hé bé oui Par exemple pour accéder à mon serveur Samba, caster mon téléphone sur ma TV, etc...
    Et, en plus, je ne suis pas en 4G dans mon chez moi
    De toute façon, cette perte de connectivité wifi n'est pas un fonctionnement "normal".

--
    Lionel_C

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par petrum6 Voir le message
    Enfin lorsque je reçois des liens internet j ai pas les liens en bleu alors que certain d entre nous l ont a priori. Est ce un paramètre ? Merci a tous
    J'ai constaté le même problème sur l'appli Email d'Android sur le Diamond. Les liens ne sont pas cliquables, alors qu'ils le sont avec cette même application sur d'autres téléphones sous Android 4.4.
    Même si je pense plutôt du mal de cette application (K9Mail est bien supérieur ), ce n'est pas normal.

--
    Lionel_C

Archosien confirmé
    jour à tous.
    Petite question : Est-il possible de faire ignorer un des 2 codes PIN (cas de 2 SIMs) au démarrage, comme c'est possible avec l'iPhone.
    En gros, je veux faire annuler (et ne pas être forcé de le rentrer maintenant). Bien sur, la carte reste verouillée jusqu'à ce que j'aille dans appel, ou SMS et que je doive déverrouiller pour utiliser.

Vous savez si c'est possible ? Car on n'a pas le choix que d'entrer le PIN pour aller plus loin, lorsque la sécurité par code PIN est activé pour les cartes SIM.
    Merci et bonne journée,

Archosien amateur
    RADIO - Petit truc concernant 1 desagrement potentiel.

J'ai voulu ecouter la radio a travers 1 casque BT. La radio ne fonctionne pas car le cordon des ecouteurs fait antenne radio. Donc sans celui-ci elle ne fonctionne pas. La solution mettre un cordon casque, le son sortira bien sur le peripherique BT ...

Archosien confirmé Avatar de stk32

MEMOIRE FUSIONNEE .... J'ABANDONNE et pour le WIFI je brûle des cierges !!!!

Citation Envoyé par Lionel_C Voir le message

--
    Lionel_C
    hier soir j'ai bataillé toute la soirée pour accrocher mon p... de réseau WIFI perso FREE .... sans succès (sans mentir j'ai essayé des tas de trucs pendant des heures).

Je me suis dit que l'appareil avait un problème, j'ai même envoyé un premier mail de contact au SAV Archos ... pas encore de réponse.

Et puis ce matin il se connecte sans problème au réseau WIFI de ma gare ... et puis ce soir en rentrant j'ai essayé de me connecter à la maison : ça a accroché du premier coup, sans problème apparent. Je ne sais plus quoi penser ?????

Je me suis dit que je peux en profiter pour installer des cartes pour mon programme GPS Navmii ... dès le départ il me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire !!!!! (Mémoire fusionnée avec une carte SD de 64 Go)

Bon , j'en ai eu marre et j'ai désactivé la fusion mémoire ... et là pas de problème.

Je crois que la mémoire fusionnée ça ne sera pas pour tout de suite, j'abandonne et je patiente.

Pour mon WIFI, j'espère qu'il va continuer à marcher les prochains jours

Merci quand même pour toutes tes interventions phhusson .....
    Dernière modification par stk32 ; 08/04/2015 à 20:15:52.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par hop437 Voir le message
    Si je ne trouve pas de solution, ça va être bye bye Archos. Dommage.
    Je constate malheureusement que je ne suis pas le seul dans cette situation, mon 50d est dans sa boîte car ce n est pas gerable, j attend une éventuelle mise à jour, mais je doute de son efficacité, j' ai appeler la hot line Archos qui m on fait faire un recovery mais aucun effet, ils ont tendance à rejeter le problème sur Free et me demande de tester avec un autre opérateur, en bref si ça marche avec un autre opérateur ils se déchargent de toute responsabilité.
    la solution sera sûrement la revente...

Archosien amateur
    Je suis chez free et depuis 2 semaines je n'ai aucun problème de réseau. Je peux voir que je bascule régulièrement entre les antennes free et orange grâce a l'appli "antenne freemobile".
    Lorsque je sors du garage au 3eme sous sol il reprend le réseau en quelques secondes...
    Vraiment aucun problème pour moi, même pour la 4G

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 50 Diamond
    Par Xzzeee dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 1859
    Dernier message: 15/09/2016, 17:37:26
  2. Enraciné le diamond
    Par stianchri dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2015, 16:52:42
  3. Noreve va habiller le 50 Diamond
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4