Bonjour,

J'ai un Archos Gamepad 2 8Go non rooté acquis sur le Bon Coin depuis 2 mois, je tiens à préciser qu'il est en parfait état.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier où subitement deux touches se sont arrêtées de fonctionner alors qu'elles marchaient quelques secondes avant.

Il s'agit de la touche X et de la touche "haut" de la croix directionnelle. Au début je ne m'en suis pas aperçu pour la touche X donc je me suis dit que c'était sûrement la touche qui s'était cassée mais là deux touches qui lâchent en même temps je me demande si le problème ne viendrait pas d'ailleurs.

Je n'ai pas secoué, fait tomber ou violenté de quelque manière que ce soit ma précieuse tablette donc je ne comprends pas ce problème survenu d'un coup.

J'ai remis la tablette aux réglages d'usine via les réglages de la tablette (directement depuis la tablette sans connexion à mon PC), mais le problème persiste.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou un du même genre ? Autrement quelqu'un aurait-il une idée pour y remédier ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et espère que l'un de vous aura une solution car ce problème est réellement handicapant étant donné que j'utilise principalement la tablette pour l'émulation.

A bientôt.