Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24
    Archosien confirmé
    Toujours rien ?

Mauvaise nouvelle, la motion Ball n'est plus dispo sur le site d'Archos, enfin vu le prix demandé par rapport aux autres vendeurs.. http://www.archos.com/fr/store/obj_smarthome.html

Archosien confirmé
    A défaut de propose la mise à jour annoncée il y a 6 MOIS !!! Archos a remis la motion ball en vente à €29.99 (contre €49.99 au départ !) et les capteurs de mouvements aussi. Pas mal d'autant qu'ils sont apparemment vendus par paire.

Archosien novice
    Citation Envoyé par webvan Voir le message
    A défaut de propose la mise à jour annoncée il y a 6 MOIS !!! Archos a remis la motion ball en vente à €29.99 (contre €49.99 au départ !) et les capteurs de mouvements aussi. Pas mal d'autant qu'ils sont apparemment vendus par paire.
    La mini cam vous voulez dire ?

Archosien confirmé
    Effectivement c'est la mini-cam, un accessoire pas très utile...je remets le lien pour la page des accessoires : http://www.archos.com/fr/store/obj_smarthome.html

Archosien novice
    Ah... donc Archos poursuit la vente de la smart home? Bon... l'espoir fait vivre Chouette que les accessoires soient disponible après tant de mois d'attente.... par contre aucune mise à jour.... des mois que la tablette ne reçoit plus de mise à jour... ni le micro logiciel pour android ou iphone. Moi je galère depuis la semaine passée... plus moyen de me connecter sur réseau externe à mon habitation alors que jusqu'ici tout était ok...cela sans aucune manipulation particulière ou mise à jour. J'ai tout essayé, reset etc... rien ne fait. Une mise à jour ne s'impose-telle pas?

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par polo1360 Voir le message
    Ah... donc Archos poursuit la vente de la smart home? Bon... l'espoir fait vivre Chouette que les accessoires soient disponible après tant de mois d'attente.... par contre aucune mise à jour.... des mois que la tablette ne reçoit plus de mise à jour... ni le micro logiciel pour android ou iphone. Moi je galère depuis la semaine passée... plus moyen de me connecter sur réseau externe à mon habitation alors que jusqu'ici tout était ok...cela sans aucune manipulation particulière ou mise à jour. J'ai tout essayé, reset etc... rien ne fait. Une mise à jour ne s'impose-telle pas?
    Moi pareil, je vient de m'en rendre compte ce soir.

Archosien confirmé
    mini cam et detecteur de mouvements 29.99

http://www.archos.com/fr/store/index...connected_home

Banni
    Je suis un peu intéressé, parce que je dois un lien à cet égard.

Archosien novice
    Je suis éventuellement intéressé par les movement tags... à condition qu'archos permette qu'on puisse à nouveau se connecter à la smart home depuis un wifi extérieur ou réseau mobile...; car depuis 10 jours, c'est terminé chez moi. Donc une mise à jour serait bienvenue... sinon le connected home deviendra vite home poubelle!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS Motion Ball en vente
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2014, 18:15:23
  2. Réponses: 37
    Dernier message: 15/01/2013, 20:38:19
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2010, 11:43:46
  4. Stop-motion
    Par titi dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2