Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 46 à 53 sur 53
    Archosien confirmé
    webvan ==> yes tout à fait

Archosien confirmé
    Hehe...bon j'ai un peu avancé, nouveau voltmètre reçu et il confirme ce que me disait l'autre que je pensais HS...mon boitier 868Mhz affiche 34 volts au niveau de son +/-! En fait il est relié au contrôleur de ma porte de garage/portail qui l'alimente en 34 volts...bizarre qu'il tienne le coup depuis 2012 alors qu'il est censé être 12/24. Ca paraît normal à ceux qui s'y connaissent en électricité ?

Je ne sais pas si le récepteur 433.92 Mhz d'eBay serait aussi tolérant donc je ne pense pas repiquer son alimentation directement sur le +/- du boitier 868Mhz, en revanche celui-ci sort bien du 24 volts sur les deux relais donc je dois pouvoir l'alimenter avec ça. Je ne sais pas si le fait d'envoyer l'impulsion sur les relais perturberait son fonctionnement cela dit (a priori par car c'est l'astuce utilisée pour alimenter le boitier 868 depuis le contrôleur de la porte de garage/portail) ?

Archosien amateur
    Bonsoir,

Toutes les commandes en 433Mhz devraient être compatibles, qu'elles viennent d'une télécommande, contact de fenêtre ou détecteur de présence, non ?
    Acheteur avec regret d'un produit Archos rapidement abandonné par le constructeur.

Archosien confirmé
    Non malheureusement il y a plusieurs normes.
    Je travaille depuis quelques jours sur la commande de ses prises en 433 via un arduino. A ce jour je commande les prises Chacon DI.O.
    Je n'ai pas encore cloné les télécomandes Blyss, mais j'y travaille.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Didier.sm Voir le message
    Non malheureusement il y a plusieurs normes.
    Ah ok. Et est-ce qu'il y a moyen de différencier ces normes ? Genre 433a ?

Sinon, va falloir faire des essais au risque de dépenser pour rien. Je viens d'acheter des contacts de porte 433 Mhz HOMSECUR et ils ne sont, apparemment, pas compatibles.

J'en ai 4 à vendre du coup.
    Acheteur avec regret d'un produit Archos rapidement abandonné par le constructeur.

Archosien confirmé
    Aucune idée au niveau de l'ASH...
    Je ne sais pas les protocoles qu'ils ont intégré !!??
    Le plus simple et économique est de rester dans les marques qu'ils proposent... là pas de surprises! Ya quand même pas mal de choix quand même!

Nouvel Archosien
    Bonjour,

J'ai acquis récemment le pack Archos Smart Home.
    J'ai effectué des tests afin de connaître les capacités de réception / émission en 433MHz.
    entre autre une télécommande DI.O porte clés à deux boutons.

J'ai poussé plus loin les tests avec des protocoles 'non reconnues' dans le menu.
    Dans le menu accessoires à associer, prise 433MHz et plus précisément DI.O,
    les tests avec les télécommandes :
    - KR22E télécommande protocole X10 - 4 paires de boutons ON/OFF
    - MHouse GTX4 télécommandede portail - 4 boutons
    - NICE FLO1 télécommande pour centrale domotique - 4 boutons
    sont couronnés de succès.

Les commandes crées sur la tablette à l'aide de ces télécommandes sont opérationnels.
    Utilisation à la place des télécommandes originales

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par webvan Voir le message
    Hehe...bon j'ai un peu avancé, nouveau voltmètre reçu et il confirme ce que me disait l'autre que je pensais HS...mon boitier 868Mhz affiche 34 volts au niveau de son +/-! En fait il est relié au contrôleur de ma porte de garage/portail qui l'alimente en 34 volts...bizarre qu'il tienne le coup depuis 2012 alors qu'il est censé être 12/24. Ca paraît normal à ceux qui s'y connaissent en électricité ?

Je ne sais pas si le récepteur 433.92 Mhz d'eBay serait aussi tolérant donc je ne pense pas repiquer son alimentation directement sur le +/- du boitier 868Mhz, en revanche celui-ci sort bien du 24 volts sur les deux relais donc je dois pouvoir l'alimenter avec ça. Je ne sais pas si le fait d'envoyer l'impulsion sur les relais perturberait son fonctionnement cela dit (a priori par car c'est l'astuce utilisée pour alimenter le boitier 868 depuis le contrôleur de la porte de garage/portail) ?
    Enfin reçu ce module (www.amazon.com/gp/product/B00Y0HZ73E) qui était reparti en Chine dans un premier temps...Installé et configuré et ça marche impec, je peux maintenant ouvrir ma porte de garage depuis le monde entier, ça peut toujours servir Bon ce n'est pas du "rolling code" ce qui a des avantages et des inconvénients...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [liste] jeux compatibles Archos 101iT
    Par teddy75 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/10/2011, 20:17:27
  2. Widgets compatibles...
    Par Florian22 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2010, 15:11:36
  3. Plug-ins compatibles ?
    Par struddel dans le forum Gen 6
    Réponses: 16