Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Archosien confirmé

Mon Expérience Archos depuis 2000

Hello

Passionné depuis mon Archos Jukebox 200 recorder, je suis à mon 6ème appareil Archos... J'ai eu un PMA, un Gmini, un 605 ... etc etc
    J'ai décidé de quitter Apple et mon Iphone pour l'Helium. Je vous avoue que j'étais très attaché à l'apple Store et ses applications, et puis le JB m'a également permis d'acheter des scripts pour créer des petits utilitaires sympa. Je ne suis pas très doué mais débrouillard disons.

Depuis le début d'année je conseille Archos à tout le monde, c'est la renaissance, produit sympa, design, qualité, prix, et qui rempli les fonctions attendus ... Et les Kdo d'anniversaire groupés permettent d'acheter des tablettes, des smartphone. Autour de moi 5 personnes ont acheté l'Hélium, 1 le platinium, 1 autre le Néon, et puis en tablette du titanium x 2, du platinium... Au Final seulement un seul produit est catastrophique, il a fait des vas et vient sans arrêt aux SAV depuis un an, il marche mais le produit est faible aux niveaux des signaux 3g (Archos Platinium des toutes premières série début 2013 je crois).

Le bilan est donc bon. Je suis très "Geek", pour le moment je reste mitigé sur l'android mais à voir, je "découvre" seulement. Ceci n'a rien avoir avec Archos mais plus à l'OS.

Existe t-il des "customs firmware" pour l'helium 50 ? Peut on mettre un Android Kit Kat sur l'helium 50 ? Des topics ont été ouvert à ce sujet, mais sans suite pour le moment ....

Merci à vous chers amis ^^

Administrateur Avatar de cajl
    Salut ancien archosien
    Aucune rom pour l instant...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Retour d'expérience Archos 80 G9
    Par gil_51 dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2012, 06:45:50
  2. Windows 2000 ?
    Par arttan dans le forum PC Tablet
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2011, 14:56:17
  3. Triste expérience Archos 5 3G+...
    Par M!ck dans le forum Gen 6
    Réponses: 41