Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23
    Administrateur Avatar de cajl
    C'est tiptop ton tuto

je me suis amusé à gérer mon bonnet via l'ASH
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Merci cajl!
    Et désolé pédros, j'ai rien (mais alors absolument rien!) compris a ton dernier post :D
    Tu vois pedros, en laissant le soins a chacun de personnaliser a ses besoins via tasker, cela permet par exemple a cajl de tartouiller son bonnet!
    c'est bien plus fun que d’exécuter un programme tout fait ou l'on ne peut rien faire d'autre que ce que le programme t'autorise!
    Dernière modification par fcgyougui ; 17/10/2014 à 15:01:15.

Archosien expert Avatar de pedros
    Amuse toi à te crée une appli pour une tache
    Éteints tasker l'appli marchera,

Là ou je veux en venir c'est que parfois tasker saute des actions, s'embrouille dans les variables, bug littéralement. En séparant une tache tu l'isoles.
    Tu verras que les appli quelqu'un les créra.

Je pensais a un truc comme ça
    Waze et CamSam tasker: http://youtu.be/nGhygQtWdnU
    Sur le player archos pour un retour menu, tu peux même te crée une (des) scènes invisible (avec rectangle) qui selon le swipe t'effectue une fonction.
    Dernière modification par pedros ; 17/10/2014 à 21:48:41.

Archosien confirmé
    Je le répète pédro, mes tutos ne sont en rien une finalité.
    Chacun a des besoins différents, a chacun donc de personnaliser son utilisation de tasker.
    Admettons que celui qui explore a pas de portail, avec un programme tasker la sonnette ne fonctionnera pas, alors que si il édite la tache, il peut très bien remplacer la détection par un capteur de mouvement!)
    Mes tutos ne sont pas universel, la domotique doit pouvoir s'adapter a chacun!
    Apres si l'utilisateur veut créer ses programmes avec appfactory, très bien.
    J'en crée aussi, mais personnalisé pour moi, avec mes fonctions!

Lorsque l'alarme sonne, mon telephone bip toutes les 30 sec indéfiniment. celui qui va vouloir faire la même chose voudra peut être qu'il ne sonne pas, ou alors plus souvent, et peut être même avec une autre sonnerie!

Ensuite, pour les scènes, je ne vois pas l’utilité en faite. pas pour ici en tout cas.
    Mais encore une fois, je vais aborder le sujet d'ici peu, libre a chacun de remplacer l'interface ASH pour la gestion des média par une scène, qui pourrait être bien plus complète (affichage du nom de la musique voir, soyons fou, liste des musiques présentes!)

A chacun de faire ce qu'il veut, moi, je ne suis pour le moment pas intéresse, je verrais plus tard.... j'ai encore beaucoup de chose a faire, et mine de riens un tuto c'est très long a rédiger.....

Merci bien pour tes retours. lorsque le projet sera bien avancé, je verrais pour passer la gestion média par un scène. par contre, non, je ne fournirais pas de programmes tout fait.
    De toute façon, si je le faisais, je me retrouverais en permanence avec des demandes du genre "tu peux me remplacer la sonnerie par XXXX stp?" ou autres. Donc non merci

Et si tu voyais la tronche de mon tasker, si il fallait une appli par tache, j'en aurais au large, et je ne sais combien de taches en fond, car tout est automatisé sur mon phone.
    Du genre, si le tel est en charge et qu'il est en bluetooth a l'autoradio, il lance waze, torque et htc incar.
    Lorsque j'arrive a proximité de chez moi, il met en route le wifi.
    Lorsque j'arrive au bus, il préviens ma femme que je récupère les enfants.
    en voiture, il me lit les messages, me demande si je veux téléphoner mon expéditeur et si non, lui répond que je suis en voiture et que je le recontacterais.
    entre autre...
    Dernière modification par fcgyougui ; 18/10/2014 à 00:13:15.

Archosien novice
    Salut fcgyougui d'abord merci pour tes tutos, ensuite j'ai du mal a voir l'utilité de celui-ci si tu pouvais expliquer a quoi il sert vraiment ou alors mea culpa si je n'es pas vu l'utilité tout de suite mais j'ai beau le relire je ne vois pas a quoi il sert si je lance archos music ou spotify je peux monter le son ou descendre ou switch de music.

Archosien confirmé
    moi je change de musique avec mon telephone depuis la salle de bain , ma chambre, mon canapé enfin d'ou je veux! et ma femme aussi
    voila a quoi il sert

Archosien novice
    ok c'est bien ce que je pensais c'est une télécommande en faite ;) Merci.

Archosien confirmé
    voila c'est sa!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tuto n°1 by FCGYOUGUI : gestion chauffage (ASH)
    Par fcgyougui dans le forum Connected Home
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/07/2015, 16:45:16
  2. Envoie SMS vers son mobile free avec Tasker
    Par Atlan59 dans le forum Connected Home
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/02/2015, 20:50:50
  3. Tuto n°2 by FCGYOUGUI : gestion d'un éclairage extérieur! (ASH)
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/12/2014, 21:00:24
  4. Retour sur les tutos by FCGYOUGUI :)
    Réponses: 57
    Dernier message: 10/11/2014, 08:54:42
  5. tasker plugin ?
    Par legerph dans le forum Connected Home
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2014, 00:59:20

Règles de messages