Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 28 sur 28
    Archosien amateur
    Sur ce coup t"as été nickel !
    Je leur ai envoyé le mail après t'avoir répondu à la boutique et j'ai déjà eu la facture en pdf !
    Tu crois qu'un de ces ânes au service technique auraient eu l'idée de me parler de ça !
    Moi-même je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé enfin...
    --
    HOF

--
    HOF

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Salut HOF. Je comprends très bien ton désarroi et ton agacement. Le partager ici est tout naturel, te plaindre aussi.
    Cependant merci de rester respectueux.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien amateur
    Non, je ne pense pas que cela soit matériel car j'ai fait des reset complet de la tablette à plusieurs reprises et chaque fois, au redémarrage suivant le clavier refonctionnait.
    Là c'est parce que j'en au marre et que j'ai besoin de ma tablette tous les jours. Après le redémarrage faut tout que je réinstalle à la main et recommence tous les paramétrage d'appli et j'en ai beaucoup dessus. C'est surtout ça qui me fait ch*** si tu vois c'que j'veux dire.
    De toute façon je reste un éternelle déçu de cet OS...
    LA productivité est lamentable et je le compare à Windows y'a des années en arrière
    Faudrait que je réinitialise complétement avec effacement de la mémoire interne mais j'en ai besoin et cela me prend trop de temps pour réinstaller tout après.
    Si seulement ces ânes prévoyaient AVANT d'installer un soft qui FONCTIONNE et qui permette de sauver toutes les configurations (bureau avec) mais nan...
    Y'en a pas un pour sauver l'autre.
    Si je considère le temps que j'ai pu perdre à devoir écrire, lire des fils de discussions interminables, chercher depuis que j'ai acheté mon premier Galacy Ace
    et à tout réinstaller, re-paramétrer etc.
    C'est une honte de faire perdre autant de temps aux gens...
    Je passe mon temps à chercher le pourquoi au lieu d'utiliser ce qui est le but premier de l'achat pour moi en tout cas !
    M'enfin... J'dis ça mais ça ne sert à rien donc...

--
    HOF

--
    HOF

Archosien amateur
    Salut modérateur,
    vous pouvez me dire ce qui n'est pas respectueux dans ce que je dis ?
    Vous ne souhaitez tout de même pas que je traite des ânes de chevaux de course non ?
    Le respect c'est comme beaucoup de chose, lorsqu'on le mérite on l'obtient sauf si l'on cherche à l'obtenir avec des abrutis (ou des ânes aussi)

Ce qui est certains, depuis que ce sujet est là j'ai encore vu personne de chez Archos venir mettre son nez dedans.
    Étonnant qu'une boîte qui a un service technique et fabrique ce genre de produit n'est même pas foutu d'avoir un forum où les gens puissent venir exprimer ce qui ne vas pas...
    Z'ont quand même une drôle de façon d'implémenter le "respect" des clients ces gens là.
    A l'occasion, si vous en croisez un dites leur donc de venir nous expliquer ce que le mot "respect" signifie pour eux. Je suis certains que le débat sera intéressant.

A+
    --
    HOF

--
    HOF

Même si on les "croise", on garde une entière indépendance vis-à-vis d'Archos. S'ils nous lisent parfois, Archos n'a pas pour autant à intervenir ici, ils ont un SAV (plus ou moins efficace, certes, mais ça semble en progrès crois moi).
    Tu auras tout le plaisir de les nommer des noms d'oiseaux d'équidés de ton choix sur leur SAV. Ici ce n'est pas la vocation de ce forum.
    Darkfox - [Emeric]

Archosien amateur
    Pour faire suite et je pense en finir là avec cette histoire, si, certes "ils n'ont pas à intervenir ici" pour reprendre tes paroles je n'ai pas non plus moi à faire leur boulot à leur place et c'est devenu vraiment une sale habitude crois mois. J'ai mon premier ordi à l'age de 12 ans et j'en ai 47 ! J'ai pendant des années fréquentés les forums de discussions Apple français comme Américains et sur les forums Américains, les programmeurs de chez Apple "n'avaient" pas non plus à intervenir et pourtant ils le faisaient. Cela permettait de sortir pas mal de monde de situation problématique. Pour moi une boîte qui n'intervient pas sur un problème comme celui que je ne suis pas seul à rencontrer au bout de tant de temps n'est pas une boite sérieuse.
    Ils laissent leur clients faire le boulot à leur place et c'est devenu vraiment une habitudes dans le monde informatique que tout le monde accepte sans rien dire.
    Ce n'est tout simplement pas normal...
    Ma tablette n'est plus utilisable de façon quotidienne comme je le faisais avant et je n'ai pas l'argent pour m'en acheter une autre.
    Je ne vais pas passer mon temps à réinitialiser complétement la tablette surtout qu'en plus il faut que je réinstalle tout à la mains après et même si mettre le dd externe d'un téra au cul d'la tablette permet de récupérer toute la mémoires interne j'ai pu constater que les réglages spécifiques des applications ne sont pas restaurés quand je réinstalle les applis par la suite.

Ensuite je ne vois pas où sont les noms d'oiseaux dont tu parles, par contre je vois bien ou se trouve les pigeons dont tu ne parles pas
    Et comme dit plus haut je laisse tomber ce débat car les forums français sont devenu question liberté d'expression un cauchemar. Et je suis en passe de parler couramment trois langues alors...
    Vivement que je sois parfaitement capable de taper aussi vite en espagnol qu'en français parce que ça devient vraiment agaçant de ne pas pouvoir s'exprimer sans se prendre des reproches dans la figure.

--
    HOF

--
    HOF

As you want buddy
    Darkfox - [Emeric]

Archosien amateur
    Bon, et bien cette fois-ci le clavier n'est plus du tout détecté même après deux réinitialisation donc la tablette part (à contre coeur) au service technique.
    J'espère qu'ils ne vont pas me la garder des semaines car elle va vraiment me manquer !!!
    Dégouté !

(

--
    HOF

--
    HOF

Archosien amateur
    La saga continue,
    j'ai bien reçu après l'envoie de mon courrier aux Services Technique d'Archos le mail avec la lettre en PDF et les étiquettes à coller sur le colis.
    Sauf que, cherchant désespérément OU déposer le colis en Espagne et vu que personne ne me réponds par mails aux services techniques j'ai fini par appeler"Correos" qui est l'équivalent de LA poste en Espagne.
    Eux n'ont aucunes informations sur Chronopost International et ne savent pas.
    J'appel Chronopost International (passe 30 minutes à attendre que quelqu'un décroche) pour parler avec une première personne qui ne sait pas, me passe une autre personne qui m'apprend que Chronopost n'existe pas en Espagne (sic!) et qu'il faut voir avec Archos.
    J'appel Archos et je tombe sur quelqu'un qui ne sait pas non plus (re-sic!) et me dit de retépéhoner demain entre 10H / 12H et 14 / 16H.

Sans commentaire...

--
    HOF

Archosien amateur
    Suite de cette histoire de ouf !
    Donc, je confirme que les neurones au service technique de chez Archos ne se bousculent pas vers l'entrée mais bien vers la sortie !
    Ces ânes, parce que je vais pas me gêner me font traîner depuis des semaines avec la non réponse à la question toute idiote :
    Ils m'envoient des étiquettes de colis prépayés Chronopost mais à la question où doit-on aller pour expédier le colis je n'obtenais pas de réponse.
    Y'en a pas un pour sauver l'autre.
    Finalement, je me suis énervé et d'Espagne, où je vie, j'appelle Chronotpost France pour m'entendre dire que Chronopost n'existe pas en Espagne (Chronopost International ?!?) et qu'il faut que j'appelle Archos. Je les appelle et après trois communications différentes (ou deux), puisque à chaque fois personne ne pouvait répondre à ma question quelqu'un finit par me dire qu'il faut que j'envoie un mail au service technique ESPAGNOL !!!!

Quand je dis qu'ils sont graves !
    Les services techniques sont différents pour les produits vendus en France et en Espagne.
    Au services techniques espagnole j'envoie mes mails et je reçois mes réponses souvent dans les 15 à 20 minutes suivantes.
    En trois jours, et sans avoir eu besoin de numéro de retour autre que celui que la France m'a donné la personne qui s'est occupé de moi m'a fait venir le camion à domicile et ma tablette est partie!

Je leur ai dit que vraiment, s'ils m'avaient dit dès le départ de prendr contact avec le serice technique espagnole je n'aurais pas perdu autant de semaines !!!

La tablette est partie hier et j'attends maintenant le retour par mail des service technique espagnole en espérant qu'ils me répareront la tablette où me feront un échange.
    Dès que j'ai des nouvelles j'informe (ceux que ça intéressent seulement)

--
    HOF

--
    HOF

Archosien confirmé Avatar de Gaetan29.1
    intéréssé

Ancien administrateur
    Puisque que dkfx te demande d'être respectueux et que tu t'en balance, puisque tu parles couramment trois langues et que les forums français sont une misère en terme de liberté d'expression, tu auras tout loisir d'aller voir ailleurs.

Je n'ai pas compris pourquoi il est passé par le SAV de la France alors qu'il est en Espagne...
    En tout cas c'est cool de voir que le SAV fonctionne bien quelque part.
    Darkfox - [Emeric]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Autre] Archos 20c non détecté en USB
    Par Sakura dans le forum Archos Vision
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2014, 06:15:03
  2. A ceux qui n'ont pas leur clavier détecté.
    Par Nitub dans le forum Produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2013, 20:28:11
  3. Arnova 10b G3 non détecté par mon pc en usb !?
    Par Marilyne59 dans le forum Arnova
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2012, 15:50:12
  4. [Archos 43] Mon archos n'est pas detecte par mon pc
    Par cartermd dans le forum Archos Vision
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/05/2012, 12:30:41
  5. Non détecté par mon PC
    Par ptitange dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2009, 07:36:28

Règles de messages