Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
    Administrateur Avatar de cajl

101 XS2 le jeu des différences !

Il y a 2 modèles en vente sur le site d'Archos avec ou sans B pour le même prix !

mais avez vous vu les autres différences ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		archos.png 
Affichages :	25 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			7488
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

adel10
    Invité
    En fait je n ai vu qu' une tablette du coup ? Je suis tout ouïe

Il faut bien lire les lignes en dessous de chaque produit....
    The Old Man Of Archos

gpg
    Invité
    Au fil du temps, tous les produits high tech deviennent de plus en plus puissants, pour palier à l'augmentation de complexité de l'environnement. Sites web plus chargés, applications plus complexes, jeux plus gourmands,vidéos plus lourdes...
    Tous les produits ? Non, pas chez Archos...

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : 55 Diamond selfie + tablettes 7"
    Salut CAJL, c'est le résultat des efforts d'Archos pour te donner raison dans ta comparaison ArcBook/XS2. (lol)

Pour le modèle 101b de la XS2, la RAM comme la cadence du processeur sont à la baisse et je parie qu'il en va de même pour la mémoire stockage !

Donc moins pour le même prix, cette offre double ne durera, sans doute, que le temps d'écouler les stocks du modèle sorti en décembre 2013.

La démarche d'amélioration des produits n'aura pas fait long feu...

P.S. Après vérification les 2 modèles disposent de 16 GB pour le stockage
    P.S.2 Pour les différences : http://www.archos.com/fr/products/ta...ecs.html?#menu
    Dernière modification par lemtel ; 01/08/2014 à 10:52:37. Motif: Vérif

Archosien expert
    en fait, il n'y a qu'une seule vraie différence qui impose les autres : le processeur est passé de l'original RK3188 au RK3188-T qui impose les autres choix (fréquence et mémoire un peu inférieure par défaut).
    Ce processeur est moins couteux.
    Le problème le plus important est surtout que cette version T a quelques petits soucis dans le traitement de la vidéo...

Par contre Archos ne triche pas : le B est vendu avec clavier au même prix que le normal SANS clavier. 200 roros pour une machine avec clavier, pas si mal du tout...
    Dernière modification par zearchos ; 01/08/2014 à 14:21:12. Motif: ajout

Dommage que le clavier ne soit pas disponible à part
    The Old Man Of Archos

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Citation Envoyé par zearchos Voir le message
    en fait, il n'y a qu'une seule vraie différence qui impose les autres : le processeur est passé de l'original RK3188 au RK3188-T qui impose les autres choix (fréquence et mémoire un peu inférieure par défaut).
    Ce processeur est moins couteux.
    Le problème le plus important est surtout que cette version T a quelques petits soucis dans le traitement de la vidéo...

Par contre Archos ne triche pas : le B est vendu avec clavier au même prix que le normal SANS clavier. 200 roros pour une machine avec clavier, pas si mal du tout...
    Oui mais le soucis c'est que c'est qu'à ce prix je serais plus tenter de prendre un Asus à 250 Euros , une marque qui n'est pas suspecte au niveau qualité et suivi !

Et pour 50 Euros moins cher ( quoi que pour l'instant il est revenu à son prix officiel de 199 Euros , mais pour combien de temps ? ) on a cela

Archos se place " en milieux de gamme " le tord qu'ont eu les marques françaises ( comme PSA ou Renault ) , seule échappatoire : faire des bons produits qui soient en plus séduisants ! Même Danew se lance dans le créneau ( ou plutôt essaie )...
    Dernière modification par switcheremac ; 02/08/2014 à 08:30:25.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien expert
    @swich : justement j'ai pris l'asus :)

Par contre, je suis un peu en désaccord avac toi : le prix cela compte... A 199 roros cela peut attirer du monde qui n'a pas les 50 de plus a mettre, et la machine fait quand même bien son travail.
    La polaroid a des faiblesses que je ne pardonne pas et qui tue l'intérêt (c'est mon avis perso )

Pour moi cette Archos n'a pas encore d'équivalent (un office offert, un système qui marche pas mal, plus aisé de quitter et remettre le clavier que sur l'Asus par exemple)
    Je le trouve encore séduisant et honnêtement, en dehors du jeu, il n'y a pas grande différence entre le proc RK_T et le RK normal... Cette tablette fait tout tourner normalement, clavier en sus ...

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Ce n'est pas une Polaroid mais Quilive ( Donc certainement fournie par Archos )
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien expert
    mea culpa :)
    Je continue a préférer l'original
    Disons que je penses qu'il faut laisser sa chance a l'Archos, ce genre de bestiole me semble utile pour étudiant par exemple, et elle me semble en donner pour son argent (sauf la fragilité des boutons)

adel10
    Invité
    Citation Envoyé par zearchos Voir le message
    @swich : justement j'ai pris l'asus :)

Par contre, je suis un peu en désaccord avac toi : le prix cela compte... A 199 roros cela peut attirer du monde qui n'a pas les 50 de plus a mettre, et la machine fait quand même bien son travail.
    La polaroid a des faiblesses que je ne pardonne pas et qui tue l'intérêt (c'est mon avis perso )

si la lénovoPour moi cette Archos n'a pas encore d'équivalent (un office offert, un système qui marche pas mal, plus aisé de quitter et remettre le clavier que sur l'Asus par exemple)
    Je le trouve encore séduisant et honnêtement, en dehors du jeu, il n'y a pas grande différence entre le proc RK_T et le RK normal... Cette tablette fait tout tourner normalement, clavier en sus ...
    la lenovo yoga 10
    ou la 8 sont trouvable avec clavier pour un prix similaire et le mediatek est vraiment supérieur au RK a mon sens , par contre elle gére moins bien le clavier, le point fort de d'archos d'ailleurs , il faut taper sur des produit a 300 euro voire plus pour avoir une gestion aussi cool du clavier ,

cepandant il existe des clavier sans fil ou filaire pour tablette pour vraiment pas cher , et des marques reconnues genre samsung écoulent leur ancien modéle pour des prix inférieurs ,

office est devenu gratuit , et de toute façon quicq office était gratuit

plus j'utilise de tablette plus je me dit que lorsqu'on cherche vraiment un clavier , ce n'est pas d'une tablette dont on a besoin , mais au minimum d'un pc hybride et il y'en a des bon pour 300 euro avec microsoft office dedans

qui plus est , je ne sais pas si je suis le seul mais en fait je préfére la XS1 a la XS2 , tant pis si pour la 1 le son n'est pas au top , mais comme la boombox est bradée

200 euro c'est encore trop cher a mon avis vu ce qu'on trouve sur le marché, je pense que justement il y a des équivalent de marque , d'autant plus qu'archos est très peu visible en magasin , avec une samsung 3 10 pouces à 200 euros et un étuis clavier a 15 euros comme j'ai vu chez mon carouf , je ne trouve vraiment pas ce postionement pertinent
    Dernière modification par adel10 ; 19/08/2014 à 17:08:43.

Nouvel Archosien
    Je dois pas être doué, j'ai pas trouvé grand chose.
    Dernière modification par LaetitiaOUI ; 04/09/2014 à 10:49:08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Différences v1 et v2 ?
    Par loludovic dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2011, 15:32:10
  2. Différences 605 flash et 605 30 Go et plus
    Par om7913 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 17:37:06
  3. Differences entre le 605 et 705
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 9