Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Archosien amateur

test de la capacité réelle des tablettes

http://www.60millions-mag.com/actual...r_nbsp_memoire

Archos 101XS2 semble être la meilleure dans ce test...

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Sauf que cela veut dire en réalité qu'il y a moins de place utilisée pour l' OS et les logiciels , bref , on pourrait presque dire que les meilleures au niveau espace sont les pire au niveau logiciel sauf pour les appareils Apple qui utilisent un autre OS !
    Quand tu achètes un PC , l'espace pris par l' O et le swap est lui aussi pris en compte ...
    La capacité est donc bien 16 Go , ce n'est que l'espace disponible qui change !
    Dernière modification par switcheremac ; 10/07/2014 à 11:49:38.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien amateur
    C'est vrai, mais ça dépend aussi de ce que les autres appelle logiciel... A moi la XS2 me convient avec son office intégré, son lecteur video et les bidules que je rajoute moi-même...

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    60 million mag a fait un mauvais procès car il pense aux USA et veut faire " comme les grands" défenseurs des consommateurs , il y a un soucis quand on prends des tablettes sous Windows qui prennent une grosse partie du stockage , et cela a fait réagir les ligues de défense de consommateurs américains à juste titre , il peut y avoir soucis sur des smartphones ou tablettes très bas prix ( avec 2 Go de stockage , je te laisse faire le calcul de ce qui reste ) quand on a 16 Go , c'est suffisamment confortable et l' OS représente environ 10 % du stockage , l'exemple qu'ils donnent est franchement débile ... Bref , comme bien des journalistes , ils ne savent pas de quoi ils parlent , mais ils en parlent ...

De plus bien des fabricants indiquent que le stockage disponible n'est pas celui indiqué ...
    Dernière modification par switcheremac ; 10/07/2014 à 17:34:57.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Quand tu achètes un PC , l'espace pris par l' O et le swap est lui aussi pris en compte ...
    La capacité est donc bien 16 Go , ce n'est que l'espace disponible qui change !
    Ce n'est jamais cité sur les ordinateurs. Toujours l'espace de stockage du pc dans sa totalité
    Suffit de voir les publicités et les cartons d'emballage dans le style disque dur 250Go, mais ils oublient toujours les partitions de restauration et l'OS etc etc.
    Donc pas trop étonnant que pour les tablettes ce soit un peu la même....
    Pour les tablettes c'est un peu plus grave car je passe mon temps à essayer d'expliquer aux gens pourquoi ils ne peuvent plus installer d'applications (je parle des personnes non avisées ce qui doit bien représenter dans les 75% des acheteurs...)....
    Bon pour ce qui est de 60 millions de consommateurs les avis sont souvent à prendre à titre d'indications car bien souvent quand on voit leurs enquêtes c'est à pouffer de rire....
    Au moins cela a l'avantage de nous faire brasser du vent
    Dernière modification par neolupus ; 10/07/2014 à 19:02:52.
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Banni
    De plus bien des fabricants indiquent que le stockage disponible n'est pas celui.......!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. disponibilité réelle de la 80 Titanium
    Par Zx81 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2013, 12:54:45
  2. Autonomie Réelle de l'Archos 5 WIFI
    Par ysules dans le forum Gen 6
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/07/2010, 16:20:00
  3. Autonomie réelle archos 7 wifi 160 Go ?
    Par Issun Dayo dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2010, 21:18:10
  4. Utilité réelle de l'archos 5G
    Par Perfectfred dans le forum Gen 6
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/05/2009, 16:48:32
  5. Durée réelle de la batterie
    Par BlueSnapper dans le forum Gen 5
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/08/2007, 12:54:52

Règles de messages