Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22
    Archosien amateur

Gamepad 2: probleme de stick gauche

Bonjour,

j'ai acheté pour noël la Gamepad 2, au déballage j'ai constaté que le stick gauche reste bloqué, très souvent, dans certaines positions.
    En Gros dans la zone 9h 12h (quart supérieur gauche d'un cercle).
    J'ai contacté le SAV et le produit est parti le 19 pour revenir aujourd'hui, au déballage tout est OK mais après quelques minutes le problème re-apparait !!!!
    Apres consultation du bon d'intervention: Aucune panne constaté, une liste succincte des choses vérifiées est indiqué sans que les stick y apparaissent !!!!

Avec vous des problèmes similaires avec le stick gauche ? pour moi le produit est inutilisable, je vais reprendre contact avec le SAV demain.

Jef

Herpès Avatar de Perfectfred
    Mon stick accroche aussi de temps en temps, mais c'est minime et avec le temps je n'ai plus de soucis et cela n'impacte pas dans les jeux.

Si vraiment ça gène, essaye de recontacter le SAV avec une photo à l’appui.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Mon stick accroche aussi de temps en temps, mais c'est minime et avec le temps je n'ai plus de soucis et cela n'impacte pas dans les jeux.

Si vraiment ça gène, essaye de recontacter le SAV avec une photo à l’appui.
    ton stick reste bloqué dans une position ou il y a un peu plus de frottement dans le déplacement mais il revient en place tout seul ? Moi il reste bloqué dans la position :(
    par contre aucun problème avec celui de droite
    Dernière modification par jef_tm ; 10/01/2014 à 20:52:01.

Administrateur Avatar de cajl
    Juste un petit frottement pour le gauche
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert Avatar de Gorfu
    C'est étrange, ce problème ne doit pas toucher toutes les pièces, mon stick gauche n'accroche pas du tout.

Je pense que si ça touchait toutes les pièces, la GP2 n'aurait pas eu l'accueil qu'elle a eu... Et heureusement.

Archosien amateur
    j'ai contacté le SAV aujourd'hui, on verra bien la suite mais pour l'instant je suis déçu.

Créateur Avatar de Thocan
    Oué, et ce topic aurait bien plus d'une page... ^^

Archosien amateur
    Personnellement je teste vraiment toutes les tablettes et GSM et il y a rien à dire c'est vraiment une très bonne solution pour jouer. Malheureusement je suis aussi tombé sur une mauvaise série vu tous les problèmes que j'ai avec mais j'ai bel et bien constaté que la boîte avait déjà été ouverte..... :( On voit très bien que de nouveaux autocollants de fermeture a été coller au-dessus des anciens.

Vite mercredi ou jeudi que je reçois la nouvelle et je passerai dire ce qui en est.

Nouvel Archosien

Moi aussi

Salut à tous,

Moi aussi j'ai la GP2 depuis fin décembre. le joystick de gauche reste bloqué entre 12h et 3h (pas le moment de la journéee mais l'orientation lol ). il reste bloqué et j'ai comme la sensation de grain de sable sous le joystick

Tiens nous informé du suivi avec le SAV Archos, ca m'interesse!

Visiblement sur ce forum mais aussi sur d'autre (style Frandroid), le probleme du joystick semble recurrent.

Bien à vous

Archosien amateur
    Aucune réponse du sav archos depuis le 15/01 donc les deux jours ouvrables sont largement dépassés.............

Par contre, évite de mettre exactement le même message à plusieurs endroits. Ça pollue inutilement le forum.

Archosien amateur
    bonsoir,
    je viens de recevoir ma nouvelle tablette, Archos a procédé a un échange au bout de 2 jours dans leur locaux (presque 10 jours pour arriver a destination !).
    la com. n'est pas vraiment a la hauteur, juste les mots: reception, traitement, echange, expedition !

c'est une tablette reconditionnée mais dans etat nickel ! (heureusement la mienne etait neuve, utilisée 1 heure !).
    pour l'instant il me semble que les sticks oppose plus de resistance aux deplacements mais sans que ca soit genant.

Archosien amateur
    Bonjour,

Je trouve que mon stick gauche accroche aussi pas mal et n'est vraiment pas précis sur certains jeux (type mariokart 64, c'est pas super jouable). J'ai également cette sensation de grain de sable. Bon, après au vu des différents tests, cela n'a pas l'air anormal mais plutôt lié à des sticks assez moyens.

J'ai calibré mes sticks mais j'aurais voulu savoir si c'est normal pour le stick gauche, je m'explique :

dans les paramètres sauvegarde et réinitialisation/roller calibrate, lorsque j'appuie sur begin calibrate et commence à calibrer le stick gauche le curseur bleu bouge de "begin calibrate" à finish calibrate" alors même qu'avec le stick droit le curseur n'apparaît pas lorsqu'on calibre.

est-ce que c'est la même chose pour vous ? on a vraiment l'impression que la calibration n'est pas prise en compte pour le stick gauche.

Après, ça pourrait être logique puisque le stick gauche est reconnu par la tablette pour les déplacements dans les menus.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par macnds Voir le message
    Bonjour,

Je trouve que mon stick gauche accroche aussi pas mal et n'est vraiment pas précis sur certains jeux (type mariokart 64, c'est pas super jouable). J'ai également cette sensation de grain de sable. Bon, après au vu des différents tests, cela n'a pas l'air anormal mais plutôt lié à des sticks assez moyens.

J'ai calibré mes sticks mais j'aurais voulu savoir si c'est normal pour le stick gauche, je m'explique :

dans les paramètres sauvegarde et réinitialisation/roller calibrate, lorsque j'appuie sur begin calibrate et commence à calibrer le stick gauche le curseur bleu bouge de "begin calibrate" à finish calibrate" alors même qu'avec le stick droit le curseur n'apparaît pas lorsqu'on calibre.

est-ce que c'est la même chose pour vous ? on a vraiment l'impression que la calibration n'est pas prise en compte pour le stick gauche.

Après, ça pourrait être logique puisque le stick gauche est reconnu par la tablette pour les déplacements dans les menus.
    pareil que toi pour le calibrage du stick gauche.
    utilise les softs gamepadtest et joystick tests pour voir les valeurs renvoyés par tes sticks.
    j'avais des problemes de valeurs parasites et inferieures a 100% et par miracle ca a disparu au bout de 3/4 jours. Par contre maintenant elle reste bloquée sur l'ecran de demarrage on vraiment dire que j'ai la poise.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos GamePad II et GamePad Full HD
    Par 7&trang dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/09/2013, 09:15:59
  2. Probleme Liseret vert sur la gauche ecran Archos G9 80
    Par fastball83 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2012, 13:00:09
  3. Problème avec stick G9 3G pour ma tablette Arnova 10g2
    Par albert770 dans le forum Arnova
    Réponses: 7