Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 75 sur 110
    Administrateur Avatar de cajl
    Citation Envoyé par loupapet Voir le message
    Bonjour,

Je pense avoir un problème semblable de partage de connexion Bluetooth entre ma nouvelle tablette Archos 101xs2 et un iphone 3gs

L'appareillage se fait sans aucune difficulté ...la tablette et l'iphone se mettent correctement en partage de connexion.. .
    La bande bleue de l'iphone m'annonce que le partage de connexion est effectif , la tablette est donc connectée à l'iphone...

Cependant impossible de surfer avec les différents navigateurs.. ni de recevoir ou envoyer des mails.

Possédant, par ailleurs,une tablette Archos 101g9, je suis habitué à cette manip.. qui ne m'a jamais posé de problème .
    Si vous avez une solution.....je suis preneur

Cordialement
    Et si tu passes par le wifi ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Et si tu passes par le wifi ?
    Bonsoir,La tablette fonctionne très bien en wifi...Mon problème n'existe que dans le partage de connexion avec l'iPhone... Que l'iPhone soit en 3G ou en wifi..Comme j'ai déjà dit.. Je n'ai aucun problème avec la 101G9... dans la même configuration..J'ai souvent besoin de cette config quand je n'ai pas de réseau wifi à portés...Cordialement
    Dernière modification par loupapet ; 23/01/2014 à 17:08:25.

Archosien expert
    101 XS 2 et Galaxy ou bien encore d'autres smartphones de chez Archos (donc sous android) je ne recontre pas de prob de partage de connexion.

Je me sers de la fonction de partage de connexion via le WIFI non via le BT

Nouvel Archosien
    L'iPhone 3Gs ne partage sa connexion internet qu'en BT ou USB... pas en Wi-Fi...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que tout indique que la connexion est effective... Et pourtant rien ne sort....

J'ai posé le problème au support Archos voici sa réponse :

Nous ne disposons pas de grille de compatibilité des smartphones compatibles pour l'usage du partage de connexion.

Cordialement,

Support Technique Archos.

Visitez nos FAQ depuis cette adresse: http://www.archos.com/faq/index.php

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour de plus amples informations, consultez nos mises à jour quotidiennes en suivant le lien suivant : http://www.archos.com

Archosien expert Avatar de lanimam
    101xs2 commandée, je vous ferai mon retour d'expérience une fois reçue.
    Sera t'elle à là hauteur de mon bon vieux 605 wifi et de ma 70 it ? Suspens...

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : 55 Diamond selfie + tablettes 7"
    Je n'ai pas de 101XS2 mais une amie m'a rendu visite avec la sienne, pas sous le bras mais presque.

Sur la balance la tablette affiche 627 grs le clavier 275 grs et les 2 ensembles 900 grs. Nous sommes là dans la marge d'erreur d'une balance de cuisine. Comme tablette c'est un peu lourd pour la balade sur le web, tout va mieux avec le clavier et le tout posé sur une table.

La led n'est verte qu'en fin de charge, pendant celle-ci elle est rouge. Par ailleurs absente le reste du temps même à la mise sous tension.

En restant sur les gouts et les couleurs le blanc du clavier est plus blanc que celui de la tablette en faisant l'examen fenêtre, mais bof... salut Coluche !

Le trou/bouton de reset ne figure pas dans le "quick start Guide" d'une pauvreté crasse, il n'est là, AMHA, que pour satisfaire à une obligation légale. J'oserai donc dire que cette tablette est vendue sans documentation, cela me scandalise mais c'est avant tout une erreur, une faute commerciale !
    Il serait souhaitable qu'Archos fasse une "copie/mise à jour/correction" du Manuel d'utilisation de la 101 xs pour en faire un de la 101 xs2.

Comme documentation, les FAQ sur le site Archos.com ne sont pas une solution présentable, acceptable pour des clients non rompus à ce type de source d'information. Sans parler des primo-accédants à un outil informatique.

Pour la recharge 2h45 heures ont été nécessaire pour atteindre les 100% après un vidage de la batterie mené jusqu'à l'extinction complète. Par ailleurs une recharge partie avec 3% de reste a demandé 2h10 pour atteindre les 100%.

Le clavier propose quelque(s) mystère(s) la fonction "caps lock" semble ne pas fonctionner sauf sous une apps de traitement de texte tel Quickoffice.

Que dire de plus, mon amie est repartie, la tablette aussi...

Et tu regrettes le départ de qui ?
    The Old Man Of Archos

Archosien confirmé
    Tu m'a enlevé la question de la bouche.
    Je pense que j'ai raison de penser ce que je pense.

De qui, de quoi, mais la réponse est dans la question.

J'aurais du dire un mot de l'écran. En utilisation intérieure aucun souci de luminosité pour ce qui est d'une utilisation extérieure la météo ne si prête guère. La définition est un peu trop légère, c'est la même pour mon GSM qui fait 5,8" de diagonal.

A propos de l'extérieur la tablette dispose d'une puce GPS, dans quel but, voyage sur autoroute, ballade en forêt... ?

Pour un premier contact, "bilan globalement positif"... mais là je m'égare (pour plus de 30 ans seulement).

Donc si l’utilisation en extérieur n'est pas top, le GPS ne servira pas à grand chose...
    The Old Man Of Archos

Archosien amateur
    De toutes façons, une tablette 10pouces en extérieur c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Je reviens sur mon probleme qui voyait ma XS 2 ne plus être capable de trouver du WiFi, j'ai donc fini par faire un retour aux valeurs d'usines pour donc tout effacer et repartir de zéro et donc ça remarche, ce ne venait donc pas de la puce Wifi, mais d'un probleme logiciel, de quoi, pourquoi, aucune idée, j’espère ne plus retomber à l'avenir sur ce bug.

Bonsoir ash31t,

Citation Envoyé par ash31t Voir le message
    donc ça remarche, ce ne venait donc pas de la puce Wifi, mais d'un probleme logiciel, de quoi, pourquoi, aucune idée, j’espère ne plus retomber à l'avenir sur ce bug.
    Dommage pour toi et nous tous que la cause n'ait pu être identifiée.

Mais question, le paramétrage wifi a-t-il supprimé été puis recréé lors des tentatives de rétablissement de la connexion wifi ?

Une de mes tablettes un jour fut incapable de se connectée au réseau alors que le wifi était opérationnel par ailleurs. J'ai procédé à la suppression du réseau dans les paramètres de la tablette puis recréé et la connexion wifi s'établit sans problème.
    Dernière modification par lemtel ; 05/02/2014 à 22:22:06.

Archosien amateur
    Non, je ne pouvais même pas modifier les options Wifi, dés que je rentrai dans la section, la tablette tentait d'activer le Wifi en vain et de temps en temps elle se mettait a redémarrer toute seule.
    D’où mon impossibilité de savoir ce qui déconnait.

Tu avais une tablette hantée ....
    The Old Man Of Archos

Archosien amateur
    C'est possible, il y avait un nuage brumeux qui apparaissait sur l'écran avant de redémarrer.

La prochaine fois, je lui colle un crucifix dans la face !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 70 Titanium, vous l'avez et vous en pensez quoi ?
    Par dkfx77 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/05/2014, 12:50:39
  2. Réponses: 303
    Dernier message: 16/02/2014, 19:46:53
  3. L'Archos 70 B titanium, vous l'avez et vous en pensez quoi ?
    Par Flab dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2013, 12:21:25
  4. ARCHOS 97 Titanium HD, vous l'avez et vous en pensez quoi?
    Par iowfi dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 149
    Dernier message: 04/07/2013, 21:56:13
  5. Archos GamePad: vous ne l'avez pas mais vous en pensez quoi ?
    Par 7&trang dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2012, 22:57:47

Règles de messages