Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 54
    Nouvel Archosien
    slt nairof.oui je suis obligé elle a gonflé et son autonomie etait de 10 min .je viens d en commendais une on verra bien

Archosien amateur
    a ok moi aussi elle a gonflé mais 2 mois après avoir acheté mon archos. Le tien n'est plus sous garantie rassure moi ? sinon ils le reprennent gratuitement. Sinon bonne chance. a+

Nouvel Archosien

Ca marche !

J'ai pour ma part suivi le tuto pas à pas (y compris la commande de batterie sur le lien), j'ai mis une petite dizaine de jour à recevoir ma batterie (elle vient des US). J'ai un 404 camcorder, et ça fonctionne super bien. J'ai du mettre à tou casser 10 minutes à changer ma batterie ! Le plus compliqué et inquiètant a été de décoller la batterie. Faites attention à la place des fils rouge et noir. Je ne sais pas si on peut se tromper mais bon... Encore un grand merci pour ce Tuto !

Archosien amateur
    merci de participer au sujet, et bien joué

( moi aussi j'ai un peu flipper quand j'ai enlevé la batterie )

a+

Archosien novice
    Bonjour

Moi j'ai un archos 402 que mon frère m'a donné et la batterie a ... Bof 'jsais pas trop, en tout cas il s'allume plus XD ( ma cousine ( qui l'utilisait avant moi ) devait mal le recharger =) ) donc j'pense que la batterie est foutue et donc j'ai appellé mon frère m'a recommandé de racheter une batterie. Me suis renseigné et j'ai trouvé plusieurs adresses

http://www.aboutbatteries.com/index....it=138167&ap=1 ==> 50€ T_T

http://www.newmp3technology.com/fran...ini400batt.htm ==> 23€ avec Laposte ( 5 à 15 jours) et 35€ avec leur choix de livraison ( 4 à 7 jours )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=290201464980 ==> 22€

Donc heuu.. Mwé... J'suis plutôt tenté d'acheter sur ebay, mais je sais pas s'il faut faire confiance

ET d'abord j'voudrais être sur que c'est la bonne batterie donc j'ai regardé dans mon archos et... Ca ressemble pas des masses -____-

Donc, j'voudrais d'abord savoir si c'est les bonnes batteries et ensuite comment changer la batterie parce que J'ai pas envie de tout bousiller *_*

Merci

Archosien amateur
    vu les prix, l'annonce ebay parait bien , le vendeur a plus de 4000 évaluations et plus de 99% d'évaluation positives. mais je ne sai pas comment démonter ce modèle, je n'en est même jamais vu ! mais sinon la vendeur ebay à l'air honnête. Si tu te décide de te lancer, tiens moi au courant des résultats, c'est toujours intéressant à savoir.( au pire le vendeur te propose "une garantie 1 ans" ) a++

Archosien amateur
    j'ai trouvé un site super intéressant ( désoler si c'est pas sur archos lounge ) mais il y a un tuto pour démonter son 402. et la batterie ressemble a celle que tu m'as montrer ds les liens ...

ici ---> http://www.jbmm.fr/forum/index.php?s...7&#entry117667

Archosien novice
    Merci de la réponse rapide, j'pense que j'vais acheter sur ebay =)

Quant au tutorial sur le lien, il est pas mal mais il apprend juste à démonter :/

Parce que les fils rouge et noir me font vachement peurs -_-'

Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
    c'est pas possible de trouver des batteries de 605 ? Ou juste de l'ouvrir ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Je ne crois pas qu'il y ait un tuto pour l'ouverture du 605.

Mais Google est ton ami.

Archosien amateur
    Arcvox, bienvenue à toi ^^ .

Archosien amateur
    Pour ceux qui ont reçu une batterie sans connecteur... ( et oui ), je joins une photo plus claire pour voir quel fil soudé à quel emplacement. a+ ( en réponse au mail de julien 111 )

Archosien novice
    Bon finalement j'ai envoyé le archos à mon frère et il m'a dit que j'lavais tué et pourtant à part le démonter et enlever la batterie j'ai rien fais :(

bon... ben... voilà... plus de musique...

Nouvel Archosien
    Salut Ted, as-tu changé la batterie ? parce que, à part la soudure des fils d'alimentation, ça n'a pas l'air sorcier, sur le tuto. Si tu n'as pas la nouvelle batterie, je ne vois pas trop comment tu l'as flingué... ton frère a suivi le tuto? A+

Archosien amateur
    mais tu avais dit que l'archos ne fonctionnait pas avant ( avec ta cousine ) donc c'est surement un autre problème, non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment cacher un fichier dans un Archos et comment choper les musiques d'un Ipod ?
    Par Dartagnan dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 00:33:59
  2. navigation opera ouvrir nouvel onglet
    Par paouk dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2008, 19:30:52
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2008, 22:51:46
  4. Ouvrir son 605...
    Par foryoshi dans le forum Gen 5
    Réponses: 3