Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 34
    Archosien expert Avatar de white russian
    741741 tes poste sont un peu ambigus, parce que tu as envoyé ta tablette au SAV ou tu es passé par une enseigne style darty , boulanger...
    C'est eux peut etre qui te font tourner en bourique

Archosien expert
    Surtout qu'il est inconcevable que le SAV d'Archos puisse ne pas avoir résolu d'une pirouette et d'une cacahuète ton problème..tu as du vraiment t'y prendre comme un pied..et le pied gauche...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Pas sûr du tout qu'Archos soit tout blanc dans l'histoire, attention. On a vu pas mal de topic où Archos prenait des semaines voire des mois pour changer des pièces, et ce même si les membres ne faisaient rien de spécial. Ne mélangeons pas tout SVP.

Archosien confirmé
    Bonjour
    Je suis dans le même cas que ceux qui se disent trompés par Archos, quelle est la procédure afin de signifier son grand mécontentement sans agresser quiconque, mais j'ai un sentiment de mettre fait avoir, je me sens floué!!!!
    J'ai acheté quelques matèriels archos, aucun ne fonctionne à ce jour
    1 43IT acheté en décembre 2010 ne démarre plus HS
    1 43IT acheté en décembre 2011 écran HS
    1 80XS acheté en mars 2013 a toujours eu du mal à s'allumer à force de force sur le bouton allumage il s'est cassé, renvoyé ces jours au SAV, non pris en charge casse anormale!!! même pas donné un devis de réparation!!!! appareil de 200€ 9 mois HS
    1 Arnova il ne démarrait pas neuf, renvoyé marche maintenant
    1 smartphone 40 titanium neuf acheté en Décembre 2013, les communications téléphoniques peuvent devenir inaudibles puis reviennent correctes, très aléatoire, je m'en sers, je n'en ai pas d'autres pour pouvoir le renvoyer actuellemnt., De plus Archos musique ne fonctionne pas!

J'ai l'impression de mettre fait avoir énormément, j'ai acheté parce que c'était une marque française, quelle déception!!!
    Je trouve que ça fait beaucoup,

Créateur Avatar de Thocan
    [Mode mauvaise foi=ON] Statistiquement, tous les produits électroniques finissent par être HS un jour ou l'autre... [Mode mauvaise foi=OFF]

Plus sérieusement, si cette liste est exacte, cela fait effectivement beaucoup. Pour tous les produits hors période de garantie, tu ne pourras malheureusement rien y faire. En revanche, pour la 80XS c'est plus étrange. Mais n'ayant pas le produit sous les yeux, difficile de dire si c'est Archos qui est dans son tort ou toi. La seule chose que je peux te répondre, c'est que Archos ne fait à mon sens pas beaucoup de manière dans la période de garantie. Donc c'est qu'ils doivent estimer (à tort ou à raison) que la casse n'est pas "normale". Maintenant, rien ne te sert d'insister, surtout si tu es capable de leur prouver que tu es un acheteur de longue date...

Archosien confirmé
    Bonsoir
    Oui je comprends très bien,la casse vient d'un problème d'allumage et nous à force d'insister on a agravé le probléme, mais ce qui me met en "pétard" c'est quand même beaucoup de soucis sur le matèriel archos, et oui la liste est exacte!!!! je n'ai plus envie de racheter de l'archos, dégouté!!!! de plus il ne propose même pas une réparation payante, on jette ça comme un vulgaire briquet jetable, et là il y a soucis! cassé, 25% de remise et on jette le reste. pas terrible comme réponse

Ancien administrateur
    Il aurait fallu renvoyer la tablette quand vous avez constaté le défaut d'allumage.
    En forçant dessus, vous n'êtes pas en utilisation normale, donc pas couvert pas la garantie.

Archosien confirmé
    Et oui je comprends bien, j'ai fait une erreur, mais eux non!!! une tablette arnova renvoyée sous garantie, maintenant je dois renvoyer mon smartphone, en fait je ne fais que ça renvoyer des appareils archos, c'est sûr que j'ai dégradé la tablette, mais quand même je maintiens ça fait beaucoup de problèmes, et des produits qui sont pas très fiables chez moi. J'ai envoyé un mail pour leur signifier mon mécontentement global, ils me répondent de faire un mail pour chaque appareil concerné! facile on regarde au cas par cas et pas dans la globalité!!! moi tout ça m'a couté une certaine somme et rapidement les appareils sont HS en garantie ou hors garantie! A par le 43IT qui avait 3 ans, le reste me reste en travers. De toute façon j'ai bien l'impression que la cause est déjà perdu, en plus ils ne propose même pas de solutions de réparation payante, là aussi n'y aurait il pas de l'abus? un produit de 9 mois, un bouton cassé? ça ne peut pas se réparer? quel gachis, comme un briquet bic jetable?

Archosien novice

2015: même politique hélas !!! C'est une plaisanterie ?

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]
    [/COLOR]
    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Mon téléphone utilisé comme téléphone de secour n' a pas bougé de son tiroir jusqu'au jour où j'en ai eu besoin, soint moins d'un mois après sa livraison et aucun dommage n' a été effectué de mon fait.
    Il est diagnostiqué hang up ( qu'est ce que c'est premièrement ) et déchu de sa garantie alors que reçu le 27 avril 201. Si dommage materiel ou logiciel il y a il n'est sûrement pas de mon fait mais déjà présent lors de la livraison!
    Affaire à suivre....

Cher (e) Client (e)

Votre produit ARCHOS a été diagnostiqué hors garantie pour les raisons suivantes :
    - Diagnostic: Hang up

Nous vous rappelons que, conformément à nos conditions de retour SAV, l’obligation de réparation incombant à ARCHOS, devient caduque lors de l’extinction de la période de garantie ou du fait des limitations de garantie.

Néanmoins ARCHOS vous propose une offre de reprise de votre ancien produit, diagnostiqué hors garantie, contre l’achat d’un nouveau sur lequel vous bénéficierez d’une réduction de 25% sur toute commande passée (hors frais de transport) dans la limite de 90 jours à réception du code promotion et valable uniquement dans notre boutique de vente en ligne www.archos.com

Cette offre ne peut être cumulée avec d’autres promotions et ne peut en aucun cas être cédée à une tierce personne.
    La présente offre est valable sur toutes les zones couvertes par notre site de vente en ligne et est soumise à la disponibilité du stock à la vente.
    ARCHOS n’est pas tenu de renouveler l’offre si aucune réponse n’est communiquée sous 30 jours à compter de la réception de cet email.

Nous vous invitons à nous informer de votre décision, en vous connectant à l’adresse :
    http://myextranet.archos.com/tradein...b6cd49caa274cf

A réception de votre acceptation, ARCHOS vous enverra par email le code promotion à utiliser sur notre boutique de vente en ligne.

Par cette acceptation vous vous engagez à abandonner votre produit défectueux, ARCHOS devient alors propriétaire de ce dernier. Si aucune réponse n’est reçue sous 90 jours ARCHOS considèrera ce produit comme abandonné et en deviendra propriétaire.

Cordialement
    L’Equipe ARCHOS

[/COLOR]

Administrateur Avatar de cajl
    Reçu en avril 2014 tu veux dire ?
    et hang up c'est quoi ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de Bor
    Même si c'est Avril 2014, ça devrait être bon. Ces 2 ans la garantie constructeur en Europe, même s'ils rechignent à la respecter, il suffit de pousser pour faire respecter ses droits.

Par contre, ça serait bien qu'ils expliquent ce qu'est "hang up", surtout que tu l'as demandé.
    (J'ai regardé, vite fait, sur le net, je trouve beaucoup trop d'informations. )

Archosien novice

Hang up ????

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Reçu en avril 2014 tu veux dire ?
    et hang up c'est quoi ?
    J'aimerais le savoir aussi mais jusqu'à maintenant personne n'a pu me renseigner, je dois rappeler le SAV Lundi....

Archosien novice
    Il ne s'agit pas de 2014 mais de 2015, moins d'un mois en ma possession !!!!!

Administrateur Avatar de cajl
    C'est encore pire !
    C'est quel téléphone et acheté où ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice

Directement de la boutique en ligne Archos

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    C'est encore pire !
    C'est quel téléphone et acheté où ?

Archos 50 Diamond acheté directement en ligne chez Archos lui-même !!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 IT Ecran cassé ... Garanti ou pas?
    Par tookie dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2011, 13:41:59
  2. Quand ça veut pas, ça veut pas...
    Par frolicfrog dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2011, 16:14:29
  3. Prendre ou ne pas prendre un Archos 7 HT ?
    Par tantra67 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 29
    Dernier message: 31/10/2010, 18:59:25
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2010, 16:25:34
  5. Panne Constatée: BC01 ne charge pas
    Par Megavixen dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2010, 14:59:45

Règles de messages