Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Archosien novice

Déplacements sur carte SD ?

Salut, je suis en train de telecharger tous mes jeux Android sur mon gamepad pro, et je voit que la mémoire est saturée. Quand je vais dans "Applications" et que je copie sur carte SD ça change rien (à partir de mon PC je voit qu'il y a rien sur la carte SD inserée dans le gamepad). Pourquoi je peut pas copier sur la carte SD ?

Autre question (rien à voir) sur ce forum je vois que la 1ere page, c'est vraiment chiant comment je peut faire pour voir les anciens messages, il y a un paramètre à changer ?

Edit : Ah mais c'est peut etre parce que la section GamePad est récente et qu'il y a qu'une page de messages ^^
    Dernière modification par Alexkiddmw ; 15/01/2013 à 21:28:07.

Archosien amateur
    Cela a été expliqué de mémoire, tu ne peux pas copier tes applis sur la carte SD et encore moins les datas à cause du stockage unifié sur JB. A l'origine il y a deux mémoires sur ton produit, la nand et le stockage (ta mémoire flash de 8Go) qui ont été unifié sous JB, ce qui t'empêche de le faire nativement car du coup Android reconnait ton espace de stockage comme une carte SD.
    C'est d'ailleurs pourquoi via les émulateurs tu verras ton espace de stockage appelé "sdcard". Tu peux contourner ça en rootant ta tablette, tu as des explications sur un topic juste en dessous ;).

Archosien novice
    Ca à l'air compliqué ^^ Bon je me plancherais sur ça demain ! Merci à toi pour la réponse ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. comment installer des applis sur carte micro sd externe sur Archos 80xs?
    Par piermat dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/05/2013, 12:11:07
  2. Votre Avis sur un Swap de 256 MB sur carte SD
    Par aicha306 dans le forum Produits
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/02/2011, 12:53:11
  3. Comment installer les applications sur la memoire flash interne ou sur la carte SD ?
    Par Boris-Carter dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2011, 22:25:18
  4. Ecriture sur carte SD
    Par petern66 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2010, 10:22:22
  5. Enregistrement sur carte SD sur 405 2 Go
    Par lnqn dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 08:35:21

Règles de messages