Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
    Archosien confirmé
    C'est juste, et ça marche ! mais là il faut le logiciel eyetv 3 (pc/mac seulement) et avec ça on peut enregistrer, programmer des enregistrements entre autres choses.

Pour manni : Effectivement la HD n'est pas prise en charge mais franchement ce n'est pas un inconvénient sur une tablette.

Concernant les codecs je ne sais pas, mais sur l'Arches gen-9 il n'y a aucun soucis et dans ces conditions je ne vois pas pourquoi il y en aurait sur les générations suivantes.
    Dernière modification par self ; 18/01/2013 à 11:33:11.

Archosien novice
    Merci pour les précisions... Effectivement la HD n'est pas indispensable sur une tablette.
    J'ai mis a jours le premier poste avec des video pour les logiciels qui en ont. J'ai pas mis les vidéo promotionnel de Free et Orange ca fait trop retouché.

Archosien novice
    Une nouvelle version de VODOBOX Android Server vient de sortir avec la prise en charge du Full HD 1080p et je reviens sur ce que je disais il y a peu. La HD ça change tout. Maintenant en plus de regarder la TV je peux streamer les films sans les réencoder tellement la qualité est bonne. Je par d'une source m2ts ou mkv en h264 et le résultat est juste sublime.

Un petit aperçu de ce que ça donne en ayant bien en tête qu'en vrai sur ça machine c'est encore mieux. J'vous jure c'est un truc de ouf... Et là c'est que du 720p pas du 1080p.
    Dernière modification par manni ; 02/04/2013 à 14:26:01.

Administrateur Avatar de cajl
    Merci
    c'est pas mal du tout
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    Archos nous avait prévenu : l’entreprise française présentera un “produit inédit qui apporte de nouveaux usages Android sur les écrans de télévision” au salon CES. Alors même que le salon n’est toujours pas ouvert à la presse, voilà que la PME française vient de nous présenter son nouveau bébé sous Android : la TV Connect. Pas de Google TV (basée sur Android), mais bien une base d’Android 4.1 (Jelly Bean) remodelée pour les besoins des télévisions. Seul hic… le Google Play Store affichera des applications optimisées pour les tablettes et non pas pour les télévisions (même si, il est vrai, il y a en a très peu).Contrairement à la Google TV qui se décline sous la forme d’une box (comme celle de Sony) ou directement dans les télévisions, Galaxy Archos fait quelque chose de plus osé. Il s’agit d’un “boitier” qui se fixe en haut d’un écran plat, un peu comme une caméra. C’est d’ailleurs l’une de ses caractéristiques, car la webcam HD vous permettra de communiquer avec vos amis via Google Talk, Skype… Si toutefois le système est éteint, Archos a pensé à une astuce très simple : se servir d’une LED de notification qui s’illuminera.

Archosien novice
    Une nouvelle version de l'application VODOBOX Web TV Live est sortie. Elle s'adapte mieux aux écrans haute résolution des appareils Samsung. Peut être que ça marchera sur la TV connecté dont tu nous parle Zimou13. En tout cas, ca marche déjà avec les Google TV et les sticks HDMI Android du marché.

Nouvel Archosien

appli bbox tv tablette

je pose cette question ici car cela semble le meilleur endroit(desole pas trouve autre chose)
    j ai une tabllette neon 90b qui fonctionne aavec android 4.4 kit kat mais l appli de bouygues pour regarder la tv ne fonctionne pas,je suis tres content par ailleurs de la tablette et cette appli tourne sur mon smarphone,
    quelqu un pourrait me dire comment faire pour recupere ces chaines sur l archos et faire tourner cette appli merci

Administrateur Avatar de cajl
    il faut demander à Bouygues
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Banni
    Bien vu...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2012, 01:47:54
  2. Regarder la TV en live sur archos 101 gen 8
    Par Mika2011 dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2012, 18:51:16
  3. Pluzz Unlocker Mobile, ou comment regarder les vidéos pluzz.fr sur votre Archos !
    Par TheTime dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 54
    Dernier message: 23/01/2012, 11:01:46
  4. MAJ CoPilot 8 LIVE sur Archos 5 IT
    Par Grumpy2906 dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2010, 22:41:39
  5. Live Wallpaper sur Archos ?
    Par danaobrest dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/08/2010, 17:34:21

Règles de messages