Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 52
    Archosien confirmé
    Il faut que ton fichier soit copié à la racine. Une fois copié dans le fichier système , peux-tu le déplacer, as-tu essayé de faire un glisser-coller, c'est à dire de cliquer sur le fichier du pc et de le glisser jusqu'à la fenêtre de ton archos 101it ?
    Dernière modification par alt ; 27/01/2013 à 22:44:44.

Archosien amateur
    bravo pour tout ces screeshot, ça a dû être bien pénible à faire...
    me concernant... que ce soit sous win7 ou ubuntu ... quand je la branche, rien ne se passe, elle ne monte pas...
    juste après un formatage que ce soir en fat ou ext3...
    ou en ayant choisi start USB MSC ( Mass Storage Class)
    rien, macache, queudale, nada ...

Archosien confirmé
    iztoogood, tu as essayé sur un autre port usb ou de changer de cordon usb ou sur autre pc ? Quand tu le branches au pc, fait-il cet musique spécifique lorsque l'on branche un périférique en usb ?

Archosien amateur
    oui, j'ai essayé plusieurs câbles, sur plusieurs ports usb, sur plusieurs PC,
    sous XP, win7 et ubuntu.
    pas de petite musique.

Banni
    Bonjour, je posséde une tablette Archos 101 Internet tablet. Assez satisfait au départ j'ai ensuite etait confronté a des probleme tels que de nombreux plantages.
    J'ai donc décidé de chercher sur internet et je suis tomber sur un topic qui disez qu'il fallait faire "Format System" dans "Recovery".
    J'ai donc suivi les étapes et il m'etait dit de telecharger un Firmware sur le site de Archos. j'ai télécharger ce Firmware http://www.archos.com/support/suppor...fr&pr=gen8.png (est-ce le bon pour ma tablette?)
    j'ai donc ensuite fait, "Format System" --> "Reformat Device..." --> "I understand" LE SYSTEME TRAVAIL...
    ensuite s'affiche : " USB connection : Press OK to disconnect "
    je connecte donc la tablette a mon ordinateur et copie le fichier telecharger sur la tablette, a noter que quand je branche la tablette a l'ordi, celui ci me demande de "formater le disque" pour pouvoir l'ouvrir. je formate donc celui ci est l'ouvre. Apres avoir copié le fichier je déconnecte la tablette via la fleche dans la barre de taches de mon PC. et ensuite je "Press OK" sur la tablette et la s'affiche "Update failed: (1)".
    Depuis je ne peut plus rien faire, je retourne tout le temps dans le menu "Recovery"

Archosien novice
    Et que dis le support technique en ligne ?

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Quel est le nom exact de ton firmware 4D5F2G ?
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien confirmé
    Je pense que tu as un problème de driver sur ton pc, formate ta tablette via le recovery et branche la à ton pc. Je ne sais plus si tu peux refuser de formater quand ton pc te le demande ?Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique et de mettre à jour le pilote de ta tablette. Quand tes soucis de pilote seront résolus, tu pourras copier le firmware sur ta tablette et la remettre en route.
    Dernière modification par alt ; 15/03/2013 à 08:55:29.

Archosien amateur
    Bonjour, le problème n'est toujours pas résolu, j'ai lu vos post et vais les suivre. J’espère que c'est derniers me feront le plaisir de réparer ma tablette! Merci d'avance je reviendrais a vous d'ici peu.
    PS: Pour ma part je fait sous Ubuntu et non je ne peut pas déplacer le fichier a la racine en glisser-coller.

Nouvel Archosien

resolue

après 3h de combat entre fichiers connexion USB par câble, par clef USB, j'arrive enfin a donner la solution
    pour commencer:

-tu le formate en fat 32

-ensuite sur le site officiel, télécharge 101it génération 8
    http://www.archos.com/pf/support/sup...dates_gnu.html
    http://www.archos.com/pf/support/sup...dates_fwm.html
    http://www.archos.com/pf/support/sup...dates_dev.html

voila, tu copie tout ça sur ta tablette

-après la ou tu a du faire l'erreur comme moi, il faut débrancher tout les câble de la tablette, tu va sur update firmware puis ca va charger.ensuite elle va te demander de la brancher électriquement sur le secteur (220v) et ensuite elle devrais redémarrer et fonctionner.

voila j’espère que c'est ok pour toi et ke je ne suis pas arriver trop tard.

pour les mécontents c pas grave, je fais des fautes, c'est 2h30 du mat, jai passer 3h après ma tablette jai plus d’œil pour écrire comme il faut donc dsl.
    aller bon courage et faut toujours persister, rien ne viens tout seul.

Archosien amateur
    Hello poupinourse. C'est vrai que le post date un peu maintenant mais toute imformation est bonne a prendre meme des mois apres. Ecoute, je vais essayer de suivre tes indications et apres on va croiser les doigts pour que cela fonctionne. J'ai tout de meme une question... sous quelle platforme a-tu executé tes taches (Windows 8, 7, vista, xp, mac ou pc ?) Merci d'avance. (en attente de ta réponse je vais essayer sous Windows 8)

Nouvel Archosien
    je suis sous windows 7, apres je pence pas que cela change grand chose, fais juste attention a la procedure qu'il faut faire.

Archosien amateur
    Poupinourse j'avais anniversaire le jour ou j'ai suivi t'es conseil et écoute, miracle, ca a marché ! Merci pour ce cadeau ahaha ma tablette remarche et je peut plus la lâcher lol
    Maintenant je voudrais savoir comment je peu mettre le [résolu] a cote du titre du poste ?
    Et encore merci !

Nouvel Archosien
    de rien avec plaisir, pour le resolut je ne c'est pas.bonne journée

Nouvel Archosien
    bjr
    je dispose d'un archos 101 it
    et moi aussi je dois reinstaler tout sur le disque dur
    je dois etre nul car je n'y arrive pas
    pouvez vous mieux m'expliquer ou alors m'envoyer directement le contenue du disque
    merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Archos 7] Internet Media Tablet "device unknow"
    Par renauxx dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2011, 00:12:06
  2. Archos 10"1 Internet Tablet Applications
    Par Help_!_ dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2011, 10:41:33
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2010, 21:17:31
  4. Quel format/codec "idéal" pour mon archos 5 IT ?
    Par axel584 dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 13:56:13
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2009, 18:35:12

Règles de messages