Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: PDF et lecture mp3

Nouvel Archosien

PDF et lecture mp3

Bonjour,

Je compter acheter un balladeur et une des utilisations possible serait de l'utiliser pour suivre les lecons de site comme japanesepod101.com (mp3 + pdf de 2-3 pages). Alors je me demandais si c'était possible d'ecouter la lecon et de visualiser les notes en meme temps sur l'archos sans trop de problème.

Merci pour votre réponse éventuelle .

Créateur Avatar de Thocan
    Malheureusement, non. C'était possible avec la 4G mais plus avec la 5G...

Nouvel Archosien
    Wow, belle évolution chez Archos. J'ai bien fait de demander avant, tellement habitué que je suis à ces produits qui font tous mais rien à la fois :)

vilou6230
    Invité
    c'est qu'un défaut sur un tas de qualités moi je m'en passe bien

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Il faudrais voir si l'astuce pour surfer sur le net(ou jouer des jeux en flash) en écoutant de la musique marche avec les PDF

Nowon
    Invité
    kel astuce?

Nowon
    Invité
    et ça marche bien tu l'as testé ?

Kisskiss
    Invité
    Vu ce qu'il disent, ya juste quelques sauts de son.

Exact.

oui,je l'ai testé (mais tu as pu le voir car Apple and bubble gum,c'est moi) et c'est nikel

Yves
    Invité
    Citation Envoyé par Koolie Voir le message
    Bonjour,

Je compter acheter un balladeur et une des utilisations possible serait de l'utiliser pour suivre les lecons de site comme japanesepod101.com (mp3 + pdf de 2-3 pages). Alors je me demandais si c'était possible d'ecouter la lecon et de visualiser les notes en meme temps sur l'archos sans trop de problème.

Merci pour votre réponse éventuelle .
    Pour ma part, je convertis les PDFs en GIF ou JPEG, et là, les Gen5 comme le 605 peuvent tout à fait lire le son en même temps qu'afficher les images sans aucune saccade : c'est prévu par le constructeur (ce que eux nomment "visualiser un diaporama de photos en musique")

Quant à la méthode de conversion, il y en a de nombreuses. La plus simple consiste en un logiciel qui te convertira tes PDFs en JPEG (pour ma part, j'utilise PDFCreator en choisissant JPEG comme format de sortie dans les options).

Si tu as d'autres questions, poses-les.

En attendant, si tu veux en savoir plus sur l'optimisation des ebooks pour le 605, j'ai créé un tutorial et un SDK sur le site Gen5+ dans ce sens (section téléchargement). Il est prévu à l'origine pour convertir des ebooks en images afin de pouvoir lire ces ebooks en musique sur le 605.

Ah : important ! J'ai oublié de préciser que PDFCreator permet de convertir toutes les pages du PDF en même temps ! Cela signifie que si ton PDF a 120 pages, tu auras 120 JPEG numérotés en sortie... détail non négligeable (mais il faut cochuer la bonne case dans les options : voir le SDK pour cela).

A bientôt.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par vilou6230 Voir le message
    c'est qu'un défaut sur un tas de qualités moi je m'en passe bien
    Je n'en doute pas. A chacun son usage

Citation Envoyé par Yves Voir le message
    Pour ma part, je convertis les PDFs en GIF ou JPEG, et là, les Gen5 comme le 605 peuvent tout à fait lire le son en même temps qu'afficher les images sans aucune saccade : c'est prévu par le constructeur (ce que eux nomment "visualiser un diaporama de photos en musique")
    Justement je voulais savoir si je pouvais éviter la pénible conversion et orienter mon choix en fonction. Enfin, l'archos semble-t-il reste un bon choix. Pour le reste, je suppose que je vais devoir patienter jusqu'a la prochaine gen de baladeur.

Merci pour ces précisions.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon PC reboot lors du transfert de .PDF sur mon 605
    Par basto93 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2008, 14:22:29
  2. Affichage des vignettes MP3 sur 704 wifi
    Par mssl427 dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 17:57:41
  3. Lire l'intégralité des MP3 de l'Archos
    Par Karl dans le forum Gen 5
    Réponses: 1