Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24
    Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Faut toujours acheter en magasin quand on peut. Y'a moins de problèmes.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Nouvel Archosien

En colère archos9

Citation Envoyé par stitch91570 Voir le message
    Bonjour à tous...
    Comme promis je reviens vers vous pour vous donner l'avancée de mon problème.
    Après de nombreux mail j'ai enfin reçu hier un message concernant le suivi des réparations.
    Archos m'a donc annoncé avoir reçu ma tablette hier (8/10/2012) alors que cette dernière est dans leurs locaux depuis le 27 septembre, pour m'annoncer aujourd'hui qu'ils sont en rupture de stock!!!
    C'est quand même un comble ça, y en a partout sauf chez eux...
    Alors c'est reparti pour de l'attente qui risque d'être très longue... Trop longue à mon goût!!!
    Merci archos!!!
    voila j ai le meme probleme mon archos 9 et en cours de traitement depuis le 4 fevrier et hier j ai envoyer un mail pour savoir quand il pensais me renvoyer mon appareil et la je recois un mail en me disant qu il sont en rupture de stock et qu ils vont faire au plus vite pour me renvoyer un appareil.
    voila j aurais voulue savoir stitch91570 combien de temps apres ce mail avez vous recu votre appareil?

Nouvel Archosien

Help !

Bonjour,
    Je suis également une "victime" d'un achat de tablette archos sur cdiscount. J'ai acheté au mois de juillet 2012 une tablette (super affaire sur le site) pour anticiper et préparer le Noël de ma 2nde fille. Le 25 décembre arrive enfin : elle l'ouvre mais elle ne marche pas. Le temps de réagir, d'essayer, de réessayer, de contacter cdiscount (tarif payant !) une fois, puis deux fois, puis avoir le sav archos une 1ère fois, puis une 2nde fois pendant 1/2 h puis une 3ème fois (payant les 3 fois) il s'est avéré que ce n'était pas moi qui ne fonctionnait pas mais bien la tablette.
    Ma tablette est en réparation depuis le 31 janvier 2013 (envoi à Geodis) et depuis je n'ai pas de nouvelles.
    Je suis tombée sur ce forum par hasard et j'avoue que c'est très très intéressant et rassurant de se dire que l'on est pas tout seul. Ceci dit cela ne solutionne pas nos problèmes. J'en suis à l'étape 1ère : comment leur envoyer un mail car je n'ai aucune adresse de contact pour savoir ou en est la réparation ?
    Pourriez-vous m'indiquer un contact ? svp

Archosien amateur
    Citation Envoyé par bije Voir le message
    Pourriez-vous m'indiquer un contact ? svp
    www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=607

Nouvel Archosien

Je confirme : Politique commerciale et SAV plutot douteux.

Bonjour,

Je suis un distributeur informatique. Je constate au debalage que la tablette Archos 101b Platinum ne fonctionne pas. la dalle tactile ne réagis pas.
    Aprés avoir contacté mon revendeur, j'apprends qu'il faut que je vois cela directement avec Archos.
    je m'attends a un échange standard quand j'apprends que je dois la renvoyé a mes frais et qu'elle devrait être réparé !! aucun délais ne m'est précisé.

a la lecture du commentaire précedent, je m'inquite... et hésite à leur renvoyer.Je souhaiter moi aussi encourager une marque française... je dois me resigner a continuer a proposer du coréen a mes clients pour qu'ils aient des produits fiables et surtout un SAV adéquat.

La suite au prochain épisode. je vous tiens au courant.

Archosien amateur
    Bonjour,

J'ai contacté récemment le SAV pour mon Helium 50, il m'ont renvoyé un bon Chonopost pour le retour et un N° de RMA pour le suivi, ensuite j'ai reçu une adresse pour suivre l'état d'avancement.
    Bon mon Helium n'était pas réparable (écran cassé suite à une chute ), mais j'ai été informé rapidement et ils m'ont proposé un bon de réduction de 25% pour acheter un nouveau smartphone.

Mon Helium était sous garantie (mais casse pas prise en compte).
    Dernière modification par jimibi ; 27/02/2015 à 15:59:51.

Créateur Avatar de Thocan
    AppliEM, je suis un peu étonné par ton post. Si la tablette est neuve et sous garantie, l'échange devrait être rapide. Et Archos d'envoyer effectivement un bon Chronopost...

Administrateur Avatar de cajl
    Pour les distributeurs, c'est une procédure à part
    en fonction du grossiste c'est via eux ou via archos
    et rarement des bons chronopost
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    SUite de mes péripétie : au forcing, j'ai réexpédié la boite avec tablette chargeur dans son emballage d'origine. (eux souhaité uniquement tablette afin de réparer j'imagine!)
    ce colis UPS m'a coûté 17 € HT. (mon grossiste m'avez déjà facturé une somme similaire pour la premiere expédition).

a force d'insister, j'ai eu l'accord pour un avoir d'archos pour mon grossiste afin que ce dernier puisse me rembourser.
    Archos ne m'a pas proposer de me réexpédier une tablette, ni aucun dédommagement. j'aurais juste payer plus de 30 € HT de frais de port pour rien.

J'ai donc commandé une jolie acer qui fonctionne.
    maintenant mon grossiste reste dans l'attente de la confirmation d'avoir chez archos
    Fin de l'histoire ... entre mes clients, moi, et une marque "IT" française... a mon avis, en surci !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Service Après Vente Archos très bon
    Par neothoms dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/03/2012, 21:53:31
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 19/03/2012, 13:08:43
  3. Service après vente Quebec
    Par jeryck dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2010, 13:17:52
  4. problème service après vente