Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Nouvel Archosien

Mécontent Je n'arrive pas à lire de vidéos sur YouTube avec mon Archos 48 IT

Voila, comme dit dans le titre je n'arrive pas à lire de vidéos sur Youtube, il me dit "impossible de lire le fichier". J'ai voulu installer une appli YouTube via AppsLib mais impossible d'en trouver une, impossible aussi de trouver de quoi installer flash, il ne trouve pas non plus firefox ni d'autres market comme ArcTools ou Market4Archos... J'ai voulu suivre la solution de ce topic : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=10295 en me disant qu'avec ça j'aurais un market correct ainsi que Google Play et que je pourrais enfin lire mes vidéos... Mais ça bugue à l'instalation, quand je veux finaliser mon compte Google il me dit "Un problème est survenu lors de la communication avec les serveurs Google" (j'ai d'ailleurs l'étrange impression qu'après avoir mis ce fichier, mon IT se prend pour un smartphone).
    Voila, auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour avoir un market convenable, installer Firefox, Google Play, et lire mes vidéos sur Youtube?

Merci d'avance de votre attention

EDIT : J'ai ignoré l'étape du compte google, j'arrive donc sur mon IT, je vois le Market4Archos mais il ne me propose que de "Remove google Applications"... quand à youtube, toujours "impossible de lire le fichier"

EDIT2 : La solution proposée dans ce topic : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=12568 fonctionne pour moi, je m'attaquerais aux problèmes des markets et autre plus tard si j'ai le courage ^-^
    Dernière modification par Emrys ; 11/09/2012 à 18:57:49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème pour lire les vidéos YouTube avec mon Archos 7 HT
    Par Mellisa dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 128
    Dernier message: 31/05/2014, 23:20:47
  2. Impossible de lire les videos youtube sur archos 43 IT
    Par reunionbp dans le forum Problèmes
    Réponses: 57
    Dernier message: 26/08/2012, 13:40:24
  3. Lire des vidéos sur YouTube
    Par juliiettte dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 12