Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouvel Archosien

Question GPS car holder pour archos 5

Bonjour,

depuis quelque temps je ne peux plus utiliser mon gps car holder avec mon archos 5. En effet, je branche bien comme d"habitude la prise allume cigare (led rouge) à l'entrée 5v du car holder. Le car holder à l'achos 5 par le petit cable. L'archos s'allume bien automatiquement en reconnaissant l'allume cigare de branché.

Mais voila, en allant dans accessoires-gps, le message suivant s'affiche "connection gps fermé". Le même message que lorsque la prise allume cigare est mal branché ou s'est enlevé mais la ce n'est pas le cas, la led rouge est bien allumé.

Aussi il devient fou : "deconnection usb débranché" et il me demande si je veux switcher vers la sortie tv alors que le gps est bien branché...

Est ce que ca vous dis quelque chose?

Sinon bonne vacances à tous ^^

Nouvel Archosien
    Ha oui, donc j'ai fait une restauration usine, réinstallé la version 1.7.22 du firmware, descendu le pack gps du dvd d'installation. Le programme gps n'a pas de soucis particuliers en l'executant sauf se connecter. Sinon est t-il possible de tester les cable archos avec un multimetre? J'attends vos réponses avec impatience.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 605 Wifi + kit GPS In car Holder
    Par TELRAK74 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2011, 10:42:39
  2. GPS car holder pour Archos 5
    Par maverick33 dans le forum Gen 6
    Réponses: 39
    Dernier message: 27/11/2009, 17:56:45
  3. GPS in-car holder
    Par Khalifax dans le forum Gen 5
    Réponses: 3