Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 91
    Archosien amateur
    Merci pour ces réponses, ou puis je lire les régles de ton jeu? Et pourquoi ne pas précisé que le téléchargement est gratuit mais pas le jeu car c'est une mauvaise surprise pour ceux qui pense que le jeu est gratuit, j'aurai découvert ce jeu sur android market j'aurai cru qu'il était gratuit, je te conseil de mettre une démo avec le logo + la petite bande free ou démo comme c'est fait sur certain jeu qui propose une démo et de faire un autre lien avec le jeu qui est à acheté.

Archosien expert
    Teste sur ipad pour changer.

l interface est finalement assez etonnante. D un cote, elle me laisse une impression un peu euh foutoir de couleurs et de trucs qui bougent et de l autre le nombre d information fournie est importante. joli travail. J aime bien voir les pieces prises par exemple.
    Et merci pour le fait de pouvoir jouer sans confirmation, ouf lol

Je dirais qu il faut s habituer a l interface pour ne pas se melanger les pinceaux...

Je confirme mon impression d un jeu plus tactique que strategique, contrairement aux echecs.

En test rapide, pas de plantage sur gen9 101. Pas de difference majeur pour une fois entre les deux mondes.

Au niveau debutant, la 80g9 premiere generation ne montre pas de faiblesse memoire ou calcul. Ras.

L ia se comporte comme elle se doit a ce niveau : elle est facile a battre, mais si vous vous amusez a faire n importe quoi, perte assuree. Ce qui n est pas toujours le cas , on confond facilement debutant et faire n importe quoi

Archosien amateur Avatar de TRIAD-CH3SS
    Bonjour à vous Jean et Zearchos,

Citation Envoyé par Jean-Dada Voir le message
    Merci pour ces réponses, ou puis je lire les régles de ton jeu?
    La règle est accessible via le bouton "Règle" sur la page de démarrage du jeu.

Et pourquoi ne pas précisé que le téléchargement est gratuit mais pas le jeu car c'est une mauvaise surprise pour ceux qui pense que le jeu est gratuit, j'aurai découvert ce jeu sur android market j'aurai cru qu'il était gratuit, je te conseil de mettre une démo avec le logo + la petite bande free ou démo comme c'est fait sur certain jeu qui propose une démo et de faire un autre lien avec le jeu qui est à acheté.
    Ce n'est pas possible pour l'instant, peut-être un jour. Cela vient d'être fait pour les versions APPLE.

Citation Envoyé par zearchos Voir le message
    Teste sur ipad pour changer.

l interface est finalement assez etonnante. D un cote, elle me laisse une impression un peu euh foutoir de couleurs et de trucs qui bougent et de l autre le nombre d information fournie est importante. joli travail. J aime bien voir les pieces prises par exemple.
    Et merci pour le fait de pouvoir jouer sans confirmation, ouf lol

Je dirais qu il faut s habituer a l interface pour ne pas se melanger les pinceaux...
    Merci... mais il me semble quand même que l'interface est assez claire. Peut-être as-tu raison, mais je ne vois pas trop comment la rendre plus claire.

Je confirme mon impression d un jeu plus tactique que strategique, contrairement aux echecs.
    Je viens de regarder les définitions de ces deux mots et il me semblait bien que c'étaient des synonymes...

En test rapide, pas de plantage sur gen9 101. Pas de difference majeur pour une fois entre les deux mondes.

Au niveau debutant, la 80g9 premiere generation ne montre pas de faiblesse memoire ou calcul. Ras.

L ia se comporte comme elle se doit a ce niveau : elle est facile a battre, mais si vous vous amusez a faire n importe quoi, perte assuree. Ce qui n est pas toujours le cas , on confond facilement debutant et faire n importe quoi
    C'est vrai

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
    Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 18:05:40.
    [Signature non conforme]

Archosien expert
    C est juste que ton interface donne beaucoup d informations... En general, on peut mettre un filtre qui permet au joueur d epurer cela. Ex: je ne veux pas voir telle information...
    mais c est comme tout, on s habitue a l interface ... Simplement parfois on aime reflechir sans informations superflues. Il n y a pas de critique, c est un gout personnel

Ouille confondre tactique et strategie est indigne d un joueur d echecs lol :)

La tactique peut etre vu comme l art de gagner une bataille, C est une reflexion locale sur le cours terme. L adversaire va devoir mettre sa reine, donc je lui prepare un piege dans 3 coups.

la strategie est un enjeu a long terme, pour gagner la guerre ou lon peut se permettre d etre localement tactiquement perdant. Par exemple je veux avoir un avantage positionel en fin de partie, je vais sacrifier certains pions pour gagner du terrain pour beaucoup plus tard.

dans ton jeu, la presence d in troisieme adversaire empeche de pouvoir correctement faire une intuition sur le long terme. Il est plus efficace de voir le comportement des adversaires et de leur tendre des pieges. D autant que la puissance modifiee de certaines pieces met de nouvelles contraintes au jeu en fait.

aux echecs, c est perdant contre un stratege.

@ zearchos

Oui, je comprends ce que tu veux dire à propos de l'interface... on y réfléchira promis

Arrête de te moquer de moi , en faite, j'ai inventer ce jeu d'échecs à trois où j'ai mis 25 ans de ma chtite vie, mais ce n'est pas pour autant que je suis un joueur d'échecs aguerrie... bien au contraire, un enfants de 8 ans qui taquine pourrait me mettre la rouste de ma vie, si tu vois ce que je veux dire.

Je vois maintenant la différence dont tu parles... c'est vrai... mais qui sait... peut-être qu'un jour, un joueur parlera de stratégie sur le Triad-Chess... qui sait ?
    [Signature non conforme]

Archosien amateur
    Je le testerai dès que je le peut et une question me turlupine lol, quel est le but du jeu? c'est à dire comment gagne t'on? Le but est peu être de faire mat mais une fois fait on retire les pièces du perdant?

Archosien expert
    je ne me moques pas d une personne qui cree quelque chose :) je taquine
    d autant, pour en revenir a archos, que je n ai pas de reproche majeur , l appli n estvpas un foutage de g... comme il y en a bcp.
    Bon j ai pas encore teste sur arnova, sur le 9g2 ca pourrait etre interessant de par son format 4/3 ips
    Dernière modification par zearchos ; 21/07/2012 à 15:49:28.

@ Jean-Dada :

Il y a deux mode de jeu que l'on décide en début de partie. Le mode "Première chute", c'est celui qui donne la gagne au joueur qui met échecs et mat pour la première fois de la partie un adversaire et le mode "Survivant" qui donne la gagne au joueur qui met le dernière adversaire en échecs et mat.

Dans le mode "Survivant", quand un joueur met échecs et mat un premier adversaire, il enlève le roi de ce dernier dont les pièces restant sur l'échiquier sont laissé et perdent toute puissance. Donc après avoir retiré le roi, ce joueurs rejoue une seconde fois à moins que ce dernier coup ait mis également le deuxième adversaire en échecs. Dans ce cas, ce sera au deuxième adversaire de jouer.

Tout est mieux expliqué dans la règle... et en jouant, on comprends mieux... normalement

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
    Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 18:05:53.
    [Signature non conforme]

@ Zearchos :

Je sais que tu ne te moque pas et que c'est dans le ton de la plaisanterie

Tien nous au courant sur la compatibilité du jeu...

P.S. : Si le jeu vous plait (et seulement s'il vous plait ) laissez un commentaire sur le store avec ses 5 stars, ce serait cool
    [Signature non conforme]

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la mise à jour en 2.0 du TRIAD-CHESS pour la version PC et "Light" de l'iPad

Les versions Mac et "Light" pour l'iPhone sont en cours de validation par APPLE et ne devraient pas tarder à arrivé.

La démo jouable sur le site du TRIAD-CHESS a également été mise à jours en 2.0

Bon jeu à tous ;)

INFO : Toutes les infos utiles se trouvent dans le premier post

Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 18:06:05.
    [Signature non conforme]

Archosien amateur
    Je viens de testé la version démo sur PC est je n'ai pas été jusqu'au bout car on se perd dans tout ça, il n'y as pas de zoom ce qui est assez embêtant, le plan 2D comme il peut existé sur certain jeu d'échec et qui rend la lisibilité du jeu meilleur n'existe pas, ensuite je trouve qu'il y a beaucoup trop de pièce, et les déplacements des pièces ne sont pas claire, de même je n'ai pas compris comment faire le petit ou grand rock avec la tour sur la ligne de devant.

Je pense qu'il faut revoir à ça et peut être ce démarqué définitivement du jeu d'échec pour créé tes pièces et leur déplacement, par exemple je n'ai pas vu de différence de déplacement pour le cavalier alors que sur un échiquier nous avons la possibilité d'aller d'une case en avant et deux sur le côté ou 2 cases en avant et 1 sur le côté.

Pareil à cause des cases on a du mal avec les pions qui sont euh aussi trop nombreux, je pense que si tu souhaite faire un jeu d'échec pour trois joueur tu te doit de respecté le placement des pièces ou sinon revoir la forme des cases moi j'aurai fait ça en losange par exemple.

Salut Jean,

Je vois que tu as 23 ans. Sache que j'ai travaillé 25 ans sur ce projet, donc tu n'étais pas né quand j'ai commencé. Tu dois te douter que je sais jouer au échecs traditionnel. Donc en te lisant, je me disais, soit cette personne ne sait pas jouer au échecs, soit elle est bête ( ce n'est pas méchant, ça peut arriver), soit elle veut dénigrer mon jeu. Je vais à présent répondre à tes intérogations.

Je viens de testé la version démo sur PC est je n'ai pas été jusqu'au bout car on se perd dans tout ça
    ça peut être compréhensible, tu n'as pas l'habitude...

, il n'y as pas de zoom ce qui est assez embêtant
    Sur PC tu as besoin de zoom ??? strange pour ton âge

le plan 2D comme il peut existé sur certain jeu d'échec et qui rend la lisibilité du jeu meilleur n'existe pas
    ça c'est ton point de vu...

, ensuite je trouve qu'il y a beaucoup trop de pièce
    Il y a le nombre de pièce qui faut, ni plus, ni moins...

et les déplacements des pièces ne sont pas claire
    Oh, tu ne crois pas que tu exagère là ? les déplacements ne sont pas claire... mdr, les cases s'éclaire et tu as des problèmes... tu devrais lire la règle du jeu avant de commencer à jouer à un jeu, c'est le Beu à Ba, non ?

de même je n'ai pas compris comment faire le petit ou grand rock avec la tour sur la ligne de devant.
    Je m'inquiète vraiment pour toi... lis la règle...

Je pense qu'il faut revoir à ça et peut être ce démarqué définitivement du jeu d'échec pour créé tes pièces et leur déplacement
    N'importe quoi, tu dis n'importe quoi mec

, par exemple je n'ai pas vu de différence de déplacement pour le cavalier alors que sur un échiquier nous avons la possibilité d'aller d'une case en avant et deux sur le côté ou 2 cases en avant et 1 sur le côté.
    sache que les déplacements de toutes les pièces sont rigoureusement les mêmes sur le TRIAD-CHESS que sur le jeu traditionnel, rappel toi que j'ai travaillé 25 ans sur ce projet et que toi, ça fait 5 min que tu es dessus, alors essaye de comprendre avant de critiquer... tu sais, il y a un dicton qui dit : " La critique est facile, mais l'art difficile"

Pareil à cause des cases on a du mal avec les pions qui sont euh aussi trop nombreux
    Encore n'importe quoi

, je pense que si tu souhaite faire un jeu d'échec pour trois joueur tu te doit de respecté le placement des pièces
    Je crois que tu as un gros problème...

ou sinon revoir la forme des cases moi j'aurai fait ça en losange par exemple.
    Je préfere me taire, tellement c'est nul

Salut Jean

Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 18:06:21.
    [Signature non conforme]

Archosien amateur
    J'avoue ne pas avoir lu totalement les régles (maintenant j'ai tout lu), et je sais aussi jouer au échec après ce sont des critiques que je voulais constructive certe le travail réalisé est admirable mais il faut aussi savoir toujours se remettre en question pour progréssé et accepté les critiques.

Oui j'aurai bien aimé un zoom sa aurait été plus agréable ou sinon une vue 2D après je ne sais pas mais selon moi cela rend le jeu beaucoup plus lisible surtout pour analysé le jeu adverse, enfin c'est ce que je me suis rendu compte quand je fesait mes cours d'échec, car quand j'ai voulu avoir une vue plus aérienne du jeu comme on peu l'avoir quand on joue à une table et bien je trouvais qu'on ne voyait pas super bien (après j'ai oublié de dire car je ne trouvais pas cela important que quand je voulais mettre en pleine écran la page resté noir mais cela est du à ma connexion.

Et je ne cherche pas à dénigré le jeu juste a t'aidé à l'améliorer, ce n'est là qu'un avis personnel mais selon moi un avis négatif sera toujours plus instructif qu'un avis possitif.

Et quand je dit trop de pièce, c'est toujours selon moi car j'ai trouvé durant ma parti et une seconde que je viens de faire que les pièces ce géne entre elle, j'ai essayé de prendre le développement normal que l'on utilise lors d'une parti d'échec c'est à dire le centre,les pièces légére,le rock, et les pièces lourdes. Avec cela dans une partie d'échec à deux aucune pièce ne se gêne (pièce de même camps) et ensuite arrive la bataille alors que là on arrive plus difficilement à centralisé la plus par de nos pièces (il y a 8 pièces en plus c'est un fait).

Je me suis aussi demandé l'intêret du petit rock dans ton jeu? car comme tu l'as dit tu as réfléchis à une parti à 3 du jeu d'échec donc il doit reprendre le concepte du jeu d'échec avec toute ces régles alors que je ne trouve pas que ton petit roque protége le roi car il le met en avant, alors que dans un jeu d'échec traditionnel le roque grand ou petit sert à protégé le roi.
    Dernière modification par Jean-Dada ; 02/08/2012 à 19:44:47.

Salut Jean,

J'accepte les critiques quand elles sont constructives, les tiennes étaient et sont encore plutôt destructives. Tu essayes de remettre en cause mon jeu dans son ensemble, alors que tu ne le connais a peine, voire pas du tout, puisque tu viens d'avouer que tu n'avais 1°/ pas lu la règle du jeu 2°/ que ton pc n'accepte pas le plein écran et 3°/ que tu te lances dans des remises en cause, sans même avant, me pauser une seule question sur tes doutes.

Par exemple, tu parlais du déplacement du cavalier en L, mais il faut que tu saches, qu'on dit aussi du déplacement du cavalier qu'il est en Y est dans la règle du jeu du TRIAD-CHESS, le déplacement du cavalier se fait en Y et comme dans le jeu traditionnel. Alors arrête de dire que les déplacements des pièces sont fausse. Je te l'ai dit, j'ai 25 ans sur ce jeu et toi même pas 5 min.

J'avoue ne pas avoir lu totalement les régles (maintenant j'ai tout lu)
    Ce qui veut dire que maintenant que tu l'as lu, tu as la légitimité pour continué sur la critique... on va voir la suite...

, et je sais aussi jouer au échec après ce sont des critiques que je voulais constructive
    Comme dit avant, avant de critiquer, il faut essayer de comprendre, s'il y a des choses que tu ne comprends pas, il faut me poser la question... Sache que durant ces 25 ans, je n'ai pas arrêté de remettre en cause mon travail, je suis passé par plusieurs forme de plateau, nombre de cases, etc. et beaucoup de personnes durant ce temps m'ont aussi fait des critiques qui elles était constructive. Dit toi, que si quelqu'un trouve quelques chose à redire sur le jeu lui-même, il sera fort. Car, hormis le temps que j'ai consacré, j'ai également investi beaucoup d'argent et ne crois pas que je me suis lancé dans cette aventure avec un produit bidon.

certe le travail réalisé est admirable
    Je sais

mais il faut aussi savoir toujours se remettre en question pour progréssé et accepté les critiques.
    Si elles permettent de faire progrésser oui, mais tes critiques, excuse moi, elles ne servaient à rien d'autre qu'à critiquer dans le mauvais sens du therme.

Oui j'aurai bien aimé un zoom sa aurait été plus agréable
    Et plus bas tu avouras que c'est ton PC qui merde et que tu ne peux pas faire pleine écran... donc, moi je te dis le zoom sur PC ne sert à rien ! Sur smartphone, oui c'est utile et sur tablette un peu moin, voir pas du tout. Jean dit toi, avant de dire quelque chose, que moi aussi, j'ai un PC, un smartphone, une tablette. Donc, je vois si il y a des problèmes... tu m'aurais sortie un truc dans le genre : " sur smartphone, j'ai du mal, je pourrais comprendre... si tu viens tout juste de connaitre le jeu et que tu ne connais pas encore très bien les emplacements des pièces..., mais une fois que tu connais le jeu... il n'y a plus de problème de ce genre."

ou sinon une vue 2D après je ne sais pas mais selon moi cela rend le jeu beaucoup plus lisible surtout pour analysé le jeu adverse
    Non, moi je trouve qu'il est très bien en 3D, c'est plus réaliste... pourquoi je dis ça ? Car je joue au TRIAD-CHESS aussi sur un jeu en bois et cela y ressemble trop...

, enfin c'est ce que je me suis rendu compte quand je fesait mes cours d'échec, car quand j'ai voulu avoir une vue plus aérienne du jeu comme on peu l'avoir quand on joue à une table et bien je trouvais qu'on ne voyait pas super bien (après j'ai oublié de dire car je ne trouvais pas cela important que quand je voulais mettre en pleine écran la page resté noir mais cela est du à ma connexion.
    Et oui, c'est comme le mec qui te dit : "c'est pas très bien éclairé chez toi..." Moi : "As-tu allumé la lumière ?" Lui : "Non, je ne savais pas ou était l'interrupteur... mais c'est quand même mal éclairé... j'insiste, tu devrais t'abonner chez edf"

Et je ne cherche pas à dénigré le jeu juste a t'aidé à l'améliorer, ce n'est là qu'un avis personnel mais selon moi un avis négatif sera toujours plus instructif qu'un avis possitif.
    C'est sur, mais un avis négatif sur du n'importe quoi n'est pas plus instructif... 1°/ ça a plus tendance à m'énerver et comme le dit si bien Perfectfred : "restons Zen" 2°/ il faudrait que je te convainque de ta connerie... c'est grosse prise de tête pour moi...

Et quand je dit trop de pièce, c'est toujours selon moi
    Non, il n'y a pas trop de pièce, tu comprendras en jour peut-être, je ne vais pas t'expliquer maintenant car ta phrase n'est pas interrogative !

car j'ai trouvé durant ma parti et une seconde que je viens de faire que les pièces ce géne entre elle
    Dit toi aussi que malgret que c'est un jeu d'échecs, c'est aussi un nouveau jeu... tu ne vas pas conduire un camion comme tu conduis une voiture... aussi non, le permis poids lourd n'existerait pas. Tu comprends tu ?

, j'ai essayé de prendre le développement normal que l'on utilise lors d'une parti d'échec c'est à dire le centre,les pièces légére,le rock, et les pièces lourdes. Avec cela dans une partie d'échec à deux aucune pièce ne se gêne (pièce de même camps) et ensuite arrive la bataille alors que là on arrive plus difficilement à centralisé la plus par de nos pièces (il y a 8 pièces en plus c'est un fait).
    Je ne répondrais pas à ça... ma réponse et comme ma précédente réponse...

Je me suis aussi demandé l'intêret du petit rock dans ton jeu?
    Ah une question... l’intérêt, il y en a un, mais trop subtile pour toi apparemment... je vais te le développer dans le prochain commentaire, car tu développe ton point de vu...

car comme tu l'as dit tu as réfléchis à une parti à 3 du jeu d'échec donc il doit reprendre le concepte du jeu d'échec avec toute ces régles alors que je ne trouve pas que ton petit roque protége le roi car il le met en avant, alors que dans un jeu d'échec traditionnel le roque grand ou petit sert à protégé le roi.
    Oui, le roque sert à protéger le roi, mais pas que, il sert surtout aussi a mettre l'action des deux tour en commun pour une meilleure protection et surtout une meilleure attaque.

Les deux grand roque servent a la protection du roi et le petit sert à mettre l'action des trois tours en commun le plus rapidement possible en cas d'une attaque éclaire imminente d'un ou des deux adversaires... tu dis aussi que ton roi est en avant oui, mais non, si ta défense (pions) est bonne, ton roi ne sera pas forcément à découvert... peut-être, encore, comprendras-tu un jour...

Salut Jean

P.S. : s'il te plait, avant de lancer une critique, dit toi que si c'est comme ça, c'est qu'il y a une raison... alors cherche un peu et si tu ne trouve pas demande...
    P.S. 2 : Amuse toi au lieu de vouloir trouver ce qui cloche... car rien ne cloche... si peut-être la musique au démarrage du jeu qu'on ne peut arrêter... mdr

Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 18:06:39.
    [Signature non conforme]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Game boid et manette de xbox360
    Par acdc2 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2011, 19:01:24
  2. Game boid
    Par acdc2 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2011, 18:37:04
  3. Android Knight (Chess)
    Par boosti dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6