Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Archos?
    Invité

Tablette Archos 70b internet tablet ne s'allume plus

Bonsoir, il y a 2 semaine j'ai acheté une tablette Archos 70b internet tablet (avec un emballage Archos 70 it2), il se trouve que je l'ai fait tomber 1 fois du lit. Mais ensuite je l'ai charger pendant toute une journée et après j'ai essayé de l'allumer, mais la l'écran reste noir et aucun voyant ne s'allume.
    Paniqué, je suis allé chercher sur internet des solution et je l'ai est tous fait (faire un reset, appuyé 30sec sur le bouton power......etc), mais sa ne marche toujours pas. J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour la réparer, la prise pour brancher sur secteur et sur l'ordinateur a l'air en bonne état.

Voila si vous avez besoin d'autre information dite le moi
    PS: je n'ai pas de garantie

Archosien novice Avatar de twocats
    La réponse est incluse dans la question ! C'est bonnard, tu fait qu'un seul voyage.
    La réponse est 42

Archos?
    Invité
    Et sinon il n'y pas un moyen de le réparer. Si on peut le démonter ?

Archos?
    Invité
    En le branchant le voyant vert c'est mis a clignoter ...... je me demande si finalement il n'y a pas un probleme au niveau du chargeur.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire que le SAV...

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Archos? Voir le message
    En le branchant le voyant vert c'est mis a clignoter ...... je me demande si finalement il n'y a pas un probleme au niveau du chargeur.
    t'a essayé de recharger une deuxième fois, peut être que la première charge ne s'est pas faite pour X raison.
    Après la chute ton 70b it a fonctionné?

Archos?
    Invité
    Après la chute, il n'avait déjà plus de baterrie. Donc je n'est pas essayé de le rallumé, ce n'est que le lendemain quand je pensais l'avoir chargée que j'ai remarqué qu'il ne marchait pas.

Archos?
    Invité
    C'est bon sa a remarché....... C'était la prise pour brancher la tablette qui ne marchait pas à mon avis.

Archosien amateur
    Tu n'a jamais était aussi content de voir un prise ne pas fonctionner je suppose
    content pour toi.
    Dernière modification par ad23 ; 26/04/2012 à 06:21:51.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Attention à l'écriture.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Nouvel Archosien
    J'ai acheté une Archos 70b it 8gb il y a environ une semaine et j'ai un probleme de charge de la batterie.
    Pour que la tablette soit charger entierement, il faut qu'elle reste brancher + de 12h et au moment ou je la branche pour la charger, elle s'allume toute seule.
    Que dois je faire Merci !

Archosien confirmé
    Salut ! Qu'elle s'allume toute seule, c'est normal. Par contre, pour la durée de charge, +12h, c'est vraiment bcp. Un conseil : qd tu l'as met en charge, elle s'allume. Ensuite, appuie brièvement sur le bouton marche/arrêt afin d'éteindre seulement l'écran (la diode reste allumée). Ce devrait charger + rapidement (la diode clignotante t'indiquera que le chargement est terminé)...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Les tablettes archos ont un processus de charge géré de façon logicielle pour optimiser cette charge.
    Donc quand tu branches ta tablette éteinte, elle va s'allumer.
    Si tu l'éteins complètement alors qu'elle ce charge, ce logiciel ne fonctionne plus, et du coup elle va mettre des heures à se charger.
    C'est pour ça aussi que si un jour elle est totalement à plat, elle ne s'allumera pas tout de suite et il lui faudra du temps (vu que le logiciel ne peut se lancer) pour qu'elle puisse s'allumer, ça peut prendre une heure.

Par contre si cette charge de 12h a lieu alors que ta tablette est bien allumée, c'est un soucis.
    Essaye de vider la batterie jusqu'à 10/15% et branche la sur le secteur, avec l'adaptateur secteur et non sur un pc, sans l'éteindre et sauf s'il y a un soucis elle ne mettra que quelques heures avant de clignoter.

Nouvel Archosien
    D'accord merci pour vos conseils je vais essayer tout ça ! Mais j'ai egalement telecharger une apps 'spar part' qui m'indique plusieurs information sur ma tablette. Et notament sur l'etat de ma batterie il me marque "inconnue". Alors que sur mon ancienne tablette il m'indiqué que l'etat de ma batterie etait bonne ! Est ce un probleme ?

Nouvel Archosien

archos 70b internet

bonjour
    Ma tablette a un problème elle est tomber pendant quelle charger elle quand elle charge sa clignote mais l'ecrant ne s’allume pas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 20/12/2011, 15:01:08
  2. Débuter avec tablette Archos 101 internet tablet
    Par kikifruit dans le forum Produits
    Réponses: 45
    Dernier message: 10/12/2011, 14:55:48
  3. Tablette ARCHOS 101 internet tablet 16GO - 250€
    Par matt210 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2011, 12:40:09
  4. Réponses: 6