Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 146
    Archosien amateur
    Citation Envoyé par blackmoon85 Voir le message
    Iya merci pour l'info mais cela n'a rien donné et la rom ressemble à celle que l'on peut récupérer sur le site Arnova.
    Et oui c'est bien le cas où j'arrive sur le launcher mais pas de tactile...

Mais bon, c'est moins pressé car du coup j'ai acheté une 7f-G3 (ICS, 1Go de mem, moins lourde, l'écran réagit beaucoup mieux que sur la 7b-G2, etc) et la 7b-G2 ira à mon épouse si j'arrive à la débloqué ou à la faire passé en SAV. Je vais déjà essayer la V4!
    Si ta de pas tactile avec ma v4 / la rom du site d'arnova, install la rom d'arnova et renvoie la en garantie.

Archosien novice
    salut Iya
    J ai tester ta v4 et après l avoir reinstall deux fois car android market a bug j ai pu constater que sur mes deux installations a chaque redémarrage de ma tablette, l assistance de configuration arnova bug et me redemande ma config.
    Sinon la v4 a l air stable encore merci pour ton super travail

Archosien amateur
    Citation Envoyé par tialf Voir le message
    salut Iya
    J ai tester ta v4 et après l avoir reinstall deux fois car android market a bug j ai pu constater que sur mes deux installations a chaque redémarrage de ma tablette, l assistance de configuration arnova bug et me redemande ma config.
    Sinon la v4 a l air stable encore merci pour ton super travail
    J'ai uploader une v4.1 sans l'arnova setup wizard, tu n'auras donc plus le bug de reconfig.

Archosien novice
    Ok merci Iya c est du super rapide^^

Archosien novice
    salut, j'ai testé la 4.1 , il est beaucoup plus stable,merci l'ami.

Archosien novice
    Bonjour,

J'ai un petit soucis pour installer ton custom firmware depuis Rockchip_Batch_Tool_v1.4 ...
    Enfin ça n'a rien à voir avec toi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à l'installer ...

J'ai suivi ton tuto pour le flash mais ça ne se passe pas comme prévu ...

1) Ma tablette archos arnova 7g2 est éteinte, je fais un reset ... J'entends le dong de windows qui détecte un nouveau materiel, mais il n'arrive pas à l'installer. (PS: si je lâche le bouton reset, mon materiel non installé disparait et impossible de faire la mise à jour du pilote. Je ne sais pas si c'est normal ...)
    2) Bref :) ! Je tente donc de mettre à jour à une main, en restant appuyer sur le bouton reset ... mais lorsque que je sélectionne le driver pour windows 7 64bits, il me dit que ce n'est possible en me demande de vérifier si c'est bien un pilote pour une version 64bits ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		648356messagederreur.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			6233

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je suis preneur pour plus d'information ...
    Dernière modification par djniktwo ; 20/06/2012 à 22:13:20.

Archosien novice
    Salut djniktwo, moi pour installer les drivers ADD je me suis servi de SuperOneClick en haut du log tu peut choisir drivers, ca me les a installer et ensuite Rockchip a marché nickel.Si ça peut d 'aider

Archosien amateur
    Citation Envoyé par djniktwo Voir le message
    Bonjour,

J'ai un petit soucis pour installer ton custom firmware depuis Rockchip_Batch_Tool_v1.4 ...
    Enfin ça n'a rien à voir avec toi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à l'installer ...

J'ai suivi ton tuto pour le flash mais ça ne se passe pas comme prévu ...

1) Ma tablette archos arnova 7g2 est éteinte, je fais un reset ... J'entends le dong de windows qui détecte un nouveau materiel, mais il n'arrive pas à l'installer. (PS: si je lâche le bouton reset, mon materiel non installé disparait et impossible de faire la mise à jour du pilote. Je ne sais pas si c'est normal ...)
    2) Bref :) ! Je tente donc de mettre à jour à une main, en restant appuyer sur le bouton reset ... mais lorsque que je sélectionne le driver pour windows 7 64bits, il me dit que ce n'est possible en me demande de vérifier si c'est bien un pilote pour une version 64bits ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		648356messagederreur.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			6233

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, je suis preneur pour plus d'information ...
    Suis se tuto:http://www.iyadev.fr/index.php?post/...ur-arnova-7bG2
    fais bien
    Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur,
    Disque fourni > Parcourir > Bureau / Rockchip_batch_tool... / Drivers 64bits.

La v4.1 doit être installable directement depuis la tablette si tu la renomme en update et la mets dans dedans.
    Dernière modification par Iya ; 21/06/2012 à 06:26:33.

Archosien novice
    J'ai testé la technique en renommant l'image en update et en le mettant donc à la racine de la machine, mais lorsque je redémarre il me dit que le fichier de mise à jour est incorrect, et donc il me propose uniquement de le supprimer ou de l'ignorer.

Pour ce qui est de ton tuto, je t'assure que je suis bien tes instructions, j'ai testé toutes les manières, mais rien n'y fait. Je vais essayer ce qu'a dit tiafl avec SuperOneClick en espérant que ça marche.

Je voulais savoir la manipulation exacte qu'il faut faire avec la machine pour la passer en mode root ?

Il faut mettre le bouton du coté power ? du coté HOLD ? Au milieu ? Il faut rester appuyer sur reset un certain moment ?

Archosien amateur
    J'ai testé la technique en renommant l'image en update et en le mettant donc à la racine de la machine, mais lorsque je redémarre il me dit que le fichier de mise à jour est incorrect, et donc il me propose uniquement de le supprimer ou de l'ignorer.

Pour ce qui est de ton tuto, je t'assure que je suis bien tes instructions, j'ai testé toutes les manières, mais rien n'y fait. Je vais essayer ce qu'a dit tiafl avec SuperOneClick en espérant que ça marche.

Je voulais savoir la manipulation exacte qu'il faut faire avec la machine pour la passer en mode root ?

Il faut mettre le bouton du coté power ? du coté HOLD ? Au milieu ? Il faut rester appuyer sur reset un certain moment ?
    Ta un hold? C'est bien une 7b g2?
    Pour la mettre en mode "flash", faut maintenir le reste avec le cable usb présent, ta tablet a l'écran qui reste noir et ton pc voit un périphérique USB.

Archosien novice
    La tablette doit être éteinte ?

Bah écoute sur la boite et sur le modèle c'est bien inscrit 7b g2 ... La seule touche présent sur ma tablette est la touche power qui a trois positions ... Au milieu, à gauche pour power avec un retour forcé au milieu, et à gauche pour mettre en "cadena" donc hold je suppose ...

Ce modèle la quoi en 4go :

Dernière modification par djniktwo ; 21/06/2012 à 09:35:48.

Archosien amateur
    La tablette doit être éteinte ?

Bah écoute sur la boite et sur le modèle c'est bien inscrit 7b g2 ... La seule touche présent sur ma tablette et la touche power qui a trois position ... Au milieu, à gauche pour power avec un retour forcé au milieu, et à gauche pour mettre en "cadena" donc hold je suppose ...

Ce modèle la quoi en 4go :
    C'est la 7 g2...

La 7b G2 resemble a http://www.jbmm.fr/wp-content/upload...ova7bG2-01.png (pas de béquille, un bouton power sur la droite avec une seul position, la webcam, et la recharge par usb).
    La méthode de flash est la même (ainsi que le driver), mais pas sur que ma rom fonctionne dessus.

Archosien novice
    Ah m*****, j'ai vraiment de la m**** dans les yeux ... J'avais pas vu le B en plus ... Désolé

Enfin apparemment tu me dis que ça doit être le même driver donc ... ça ne réglera pas mon soucis ...
    Dernière modification par djniktwo ; 21/06/2012 à 09:44:58.

Ancien administrateur
    Censurer ton deuxième merde pour en laisser un avant je vois pas l'intérêt

Archosien novice
    Voila, monsieur l'admin c'est résolu ...

Bon merci à vous, je vais tenter de révolver mon problème !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2012, 11:56:54
  2. L'Android Market devient le Google Play Store
    Par Va84 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 30
    Dernier message: 19/03/2012, 17:12:38
  3. Archos 70 IT root et installer une rom
    Par Hitman34150 dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2012, 14:59:42
  4. Nouvelle Application Google Music !