Bonjour à tous,
je suis tout nouveau dans le monde des tablettes et ma première acquisition est une Arnova 7b 2G. J'avais commencé à vouloir mettre un CFW sur la tablette, mais pas de chance dans l'empressement j'avais mis celui d'une Arnova 7 G2 donc tablette HS vu que je n'ai trouvé aucun firmware original pour la restaurer à son état d'origine. Après un retour au SAV du Supermarché elle m'a été changé sans discussion :p

Bref, la nouvelle tablette fonctionnait très bien mais je ne sais pas pourquoi d'un coup après un redémarrage l'écran de calibrage s'est affiché et là impossible de calibrer l'écran. J'ai beau pointer partout sur l'écran, rien n'y fait il n'accepte aucune pression et malgré divers reboot ou meme hard reset toujours le meme écran au boot.

Quelqu'un aurait il une astuce pour faire un Recovery usine par une combinaison de touche physique comme il est possible de le faire dans les paramètres du système ?

Merci par avance. Au pire, si une personne bien aimable disposait d'un Firmware Original qu'il me serait possible de reflasher, ce serait même encore mieux.

Cordialement

Audrik